CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mai 2006 à 10:40:06

pmc késako? :peur:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:16:08

PMC :d) Private Military Compagny

wesh gro :d) tarrete de mles casser jai jamais dit que je savais tout mieux que tout le monde!!si tu te souvient meme pas de ce qui avai écrit 3 pages avant c´est ton probleme mais dit pas que tout le monde sai que la-li-lu-le-lo=Patriotes,la preuve,yen a encore qui demande alors croi pas que tout le monde est comme toi(heureusement dailleurs)et arrete de contredir tou le monde a tou bout de champs!!

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:51:07

agent code,ce que tout le monde essaye de t´expliquer,c´est qu´on connaît la version OFFICIELLE,qui veut que la-li-lu-le-lo soit un code de censure pour empêcher de prononcer le nom des patriotes...mais certaines personnes pensent que comme des persos disent les 2 indifférement,cette version est douteuse

d´un autre côté,ce n´est peut-être pas le perso qui prononce,mais le joueur qui entend

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2006 à 12:52:54

qu´est ce qui est douteux?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:20:46

bon sinon enchaînons sur un aute débat en OUBLIANT cette histoire.

apparement,vu l´hélico qui vient chercher Snake,c´est bien l´armée des USA qui a besoin de Snake

d´où mon \\\\hypothèse :fou: :fou: :fou: ////
les patriotes font croire qu´ils sont alliés aux P
MC,mais enf ait les PMC les menacent,et ils utilisent le governement américain pour les détruire !! !!!!!!! :fou: (je déconne,mais n´empêche,connaissant les patriotes,ils ens eraient capables)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:25:56

Je ne pense pas que Snake bossera encore pour le gouvernement ...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:29:19

regarde l´hélico,piloté par deux gars.ça m´étonnerait que philantropy ait les moyens de se payer un tel truc

"tu es la dernière chance du monde"

snake n´est pas obligé de travailler pour le gouvernement,il peut travailler pour le monde en utilisant le matos du gouvernement :ok:

je sais pas si cette hypothèse est juste,mais je l trouve plausible

nab14
nab14
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:06:28

Si c´est conforme à ses principes et à ses idéaux, Snake est tout fait capable de bosser pour le gouvernement.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:13:53

il peu bosser avec eux et non pour eux aussi ,si le monde est en crise comme ca a lair le cas dans le trailer , la hierarchie ne sera pa vraiment la raison premiere de sa présence sur le champ de bataille

wroxx
wroxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:18:14

c´est un magnifique "black hawk"!
6places arrières, 2place latérales pour les mitrailletes lourdes et 2 places pour pilotes!

il est très modulaire et peux se voir monter plusieurs lances misilles, etc. Il est en général utilisé pour le transport!
images:
:d)
http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/ah-60_battlehawk.jpg
:d)
http://www.asminternational.org/source/Magazines/AdvancedMaterialsandProcesses/MagazinePhotos/photos/BlackHawk_full.jpg

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:28:40

lol c malin de poster les 2premiers image que tu trouve sur google ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:44:11

ben j´allais pas chercher deux heures non plus!

et puis je les ai selecctionné!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:51:48

Waaaa t´as vu que c´était un Black Hawk content?

Dans MGS1 c´est un Mi-24 Hind D
Dans MGS2 ce sont des Kamov KA-60 Kasatka et des SH-60 Seahawk
Dans MGS3 des prototypes de Hind.

D´ailleurs je ne pense même pas que c´est un Black Hawk, dans le trailer on peut voir, avec la caméra en-dessous, que les pales de la queue sont protégées, comme pour les Eurocopter par exemple, ce qui n´est pas le cas sur un Black Hawk... je vais revoir ça! :gni:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:54:29

C´était bien un Black Hawk, le truc rond c´était la roue arrière! XD

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:55:02

"D´ailleurs je ne pense même pas que c´est un Black Hawk, dans le trailer on peut voir, avec la caméra en-dessous, que les pales de la queue sont protégées, comme pour les Eurocopter par exemple, ce qui n´est pas le cas sur un Black Hawk... je vais revoir ça!"

raconte pas du vent pour essayer d´impressioner, ya pas de tigre et si ten parle apres avoir vu le trailer cest que tu nas aucune idée de quoi il ressemble

il ny a aucun appareil dans le trailer de mgs4 qui peut faire penser au tigre

fin bon je suis quand meme daccord avec lesprit de ton post

ca peut nous faire quoi que tu trouves des photos de blackhawk et encore plus ca nous sert a quoi les specificités techniques que tes aller chercher sur un site pour essayer de faire croire que tu ty connais

arretez de vous la donner ca fatigue

saru91
saru91
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:56:54

Franchement savoir qu´est-ce que c´est que cet hélico n´ets pas très important, je veux juste savoir sa nationalité histoire de savoir qui serons les ennemis.

saru91
saru91
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:57:27

et encore ça ne veux rien dire car aujourd´hui les pays vendent leur technologie au monde entier.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:01:44

Hey j´étais sûr qu´on allait croiser Eddy, dès qu´on parle de trucs techniques il arrive pour essayer de nous casser! XD

Mais bon il a pas vu mon dernier post alors je le pardonne! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:03:37

Et au fait, j´ai parlé d´Eurocopter pas de modèle Tigre précisément raison de plus pour éviter de casser tout le monde! :gni:

(quoique ça ressemble à un Tigre... biiien sûr je rigole!^^)

wroxx
wroxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:17:35

l´hélico dont les pales sont protégés n´est pas le black hawk et les infos que j´ai sortit viennent de mes connaissances!!
encore une fois eddy tu t´es gourrés

et je ne voulait en aucun cas montrer mes connaissances qui sont comment dire, nul!

je voulaids juste informé ceux qui ne connaissait pas l´hélico(ils en parlaient un peu plus haut!

et c´est les us navy seals qui utilisent le black hawk!

La vidéo du moment