CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses inédites : persos de MGS 4

chrischocolat
chrischocolat
Niveau 4
02 juillet 2005 à 17:26:43

autre chose , je trouve que les jambes de big boss sont tres feminine par raport a celle de snake et de raiden.
c´est peut etre un mix entre the boss et big boss!
le premier hermaphrodite du jeux video!! :rire: :rire:

Myself_
Myself_
Niveau 20
02 juillet 2005 à 18:19:28

moi je nai pas lu tous les post, mais je voudrais savoir de quelle artwork vous parler, parce que je ne voit pas du tout ce que vous dites dans el artwork que jai!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:45:03

Dans le labo y a plusieurs scientifiques, donc ce n´est pas l´oeuvre de Naomie seule, et sur l´artwork de l´E3 il a un genre d´exosquelette donc il a subi le même genre d´opération que GreyFox.
S´il ont mis si longtemps à resusciter Big Boss c´est pas pour faire monter le suspense, c´est juste qu´ils peaufiner le prototype qui servait de cobaye, c´est à dire GreyFox.
Sur le modèle de GreyFox ( qui n´était pas super au point) il ont fait revivre Big Boss, si Snake le tue il sera l´ultimate combattant de tout les temps pour la simulation des Patriotes...
Mais peut-être que, vu que ni l´un ni l´autre ne portent les Patriotes dans leur coeurs, ils vont s´allier et combattre les Patriotes ensemble.
Cette hypothèse fonctionnent surtout grâce à ce qu´à dit Kojima à propos de A contre B qui deviendra A,B,C,D.

grabeu_41
grabeu_41
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:34:54

une question bête solid snake a tué big boss alor il devient quoi big big boss, mega boss :question:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:49:00

THE big boss :rire:

Myself_
Myself_
Niveau 20
03 juillet 2005 à 15:07:48

peu importe!!!
moi ske je veux c avoir le artwork dont tout le monde parle!! je ne dois pas avoir le bon vous dites que certain personnages se regardent, et le mien, ils regardent tous en avant!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:26:33

Tu peut voir les 3 artworks en question à cette addresse: http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=des-images-de-lartbook-de-shinkawa&action=aff&idn=111

metakaos
metakaos
Niveau 5
03 juillet 2005 à 18:40:03

moi jdi ce qui fait un combattant cest son cerveau apré le physik sa se change donc si du cerveau de greyfox et du cerveau de bigboss cest celui de bigboss ki a la technik de combat la plus peaufiner bah cest clair que le bigboss dans un exoskelette parfait sera le combattant par excellence et solid naura plus rien pour lui faire face

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:12:20

Par contre je suis pas vraiment convaincu d´un combat entre Solid et Big Boss, après tout y en a déjà eu deux par le passé, si c´est Solid qui gagne ben tant mieux pour lui ( et de trois ! ) Et si c´est Big Boss qui gagne il se retrouve comme un con dans une époque qu´il ne connait pas et probablement sous l´emprise des Patriotes ( car rien ne les empêche de le contrôler vu qu´il est cyborg)...
Tiens d´ailleurs ça me fait penser à autre chose, et si les Patriotes contrôlaient Big Boss et que Solid essayait de le faire repasser du côté des bons. Un peu comme à la fin de Star Wars, Vador redevient Anakin pour quelques minutes, mais ça lui suffit à s´excuser et à mourir l´esprit tranquille. C´est peut-être ce qui pourrait ce passer entre Big Boss et Solid.

Myself_
Myself_
Niveau 20
04 juillet 2005 à 04:06:31

merci pour le site!!
mais dans les artwork, les persos regardent tous en avant....je ne vois pas Meryl regarder Vamp et Vamp regarder Meryl, ni Snake regarder Ocelot.....

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:45:52

le commentaire en dessous du lien ci-dessus,lisez le.

duboff
duboff
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:21:28

bien voila des fan de metal gear et vous avez raison

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
05 juillet 2005 à 01:23:05

pourquoi ca serait pas Fortune???

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:36:51

Parce k´elle lui ressemble le + et il ne peut y avoir kelle depuis la serie MGS

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:02:54

Parce que ça a été confirmé officiellement, ainsi que le fait que ce soit Big Boss le gars au bandeau ( en même temps je vois pas trop où était le doute...)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:07:54

Pour les artworks, le lien que j´ai mis est vers les seuls artworks que je connaisse à part le poster bleu...
Donc je vois pas de quoi tu parles myself, désolé...

nediar
nediar
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:22:37

Je vien de refinir MGS2 et avant le combat contre Solidus ( pendant le long discours des Patriots), Campbel dit que depuis le début du 21ème siècle ils ( les Patriots) connaissent tt le génome humains et que donc la vie " n´a plus de secret pour nous"
Il explique ainsi que les Patriots peuvent digitaliser la vie ( et dc la recréer). Cela peut expliquer le retour de BB ds MGS4 plus de 15 ans après sa mort, non?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:39:41

en parlant de ça, j´ai une hypothèse sur les patriotes:

Roy Cambell sous la forme de l´IA dit: " nous ne sommes pas humains" donc, je pense que les esprits des 12 Philosophes ont été téléchargés sur des ordinateurs; c´est pour ça qu´a la fin de MGS 2 Otacon dit qu´ils sont morts mais c´est leur corps qui est mort et pas leur esprit; ( vous me suivez ? )
donc, d´une certaine façon, ils sont immortels

possible ?

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:42:13

ben euh ouai probablement, même si ça m´parait bizar d´enfermer un esprit dans un ordinateur mais c´est tout à fait probable :ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:50:02

quand tu vois que gray fox est réçussité après avoir perdu 30% de son corps, alors enfermer des esprits dans un ordinateur, c´est la routine :o))

La vidéo du moment