CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses inédites : persos de MGS 4

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:21:13

Voilà UN des topics qui parlent des parents d´Ocelot:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3046130-1-0-1-0-0.htm

Mais je crois que Big Boss a du être réssucité par Naomie car elle était un agent double bossant pour Liquid.

et42
et42
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:40:16

je ne sais pas si cette hypothèse a été dites mais peut-être que le " vieux" est le fils de BOSS qu´elle avait eu avec THE SORROW

et42
et42
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:41:19

laissez tomber cest ridicule
car cest ocelot

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:44:17

" "[Snakif-2099]
Posté le 30 juin 2005 à 16:37:40
Ressentez vous ce que je ressens ? Cette excitation comme quand nous ne savions encore rien d´MGS3, oulalalalalalalaaa il va peter " "

je vois exactement ce que tu veux dire, j´avais pas beaucoup participé mais j´étais tout le temps sur le forum, que de bons souvenirs... eheh

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:47:03

Je me rappelle de mon topic " on l´a dans 136 jours"^^.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:00:53

je viens juste de finir Metal Gear Solid 1 et Meryl m´a fait penser à un truc:
quand Snake lui demande si elle va bien, quand ils sont sur la tête du Metal Gear, elle répond qu´il l´ont torturée. mais elle dit aussi: " Si il n´y avait eu que la torture..."
ça veut peut-être dire qu´elle à été violée...
et sur un site entièrement dédié a la saga Metal Gear, il est écrit que la version japonnaise du jeu laisse entendre qu´elle a été violée ( vous me suivez ? )
donc, elle est peut-être revenue pour se venger de son violeur ( Ocelot ou Liquid ? )
ça se tient ?
et ça, ça me conforte dans mon idée que Meryl a été violée
c´est un passage de la bio de Meryl(source===> metalgearworld.com)
( lisez bien la phrase en majuscule)

Lorsqu´elle reprit ses esprits elle douta fortement de ses capacités, Snake réplique que cela pouvait arriver à n´importe qui, il fallait simplement en tirer des leçons. Cependant, tout n´alla pas en s´arrangeant, elle fut sévèrement blessée par Sniper Wolf. Celle-ci essayait d´attirer Snake vers Meryl pour le cueillir, mais il ne tomba pas dans le piège et alla chercher un fusil Sniper, mais a son retour, Meryl avait disparue. Elle fut capturée et subit les tortures de Ocelot " et bien plus..." ( LA VERSION JAPONAISE LAISSE ENTENDRE QU´ELLE FUT VIOLEE...)

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:23:07

Violée par Ocelot,car Liquid est stérile il n´aurait pas eu intérêt à violée Meryl.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:52:47

lynx3000, j´suis pressé d´te voir faire un topic " on l´a dans 136 jours" on arait déjà bon nombre de trailer, il sera même peut-être sorti aux USA ; )

Choul
Choul
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:29:59

:up: daedalus t´es ou? et ton dossier FoxHound?

Metachaos
Metachaos
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:32:19

j´ai deux choses à dire :

-deja pour big boss sur les artworks laché par shinkawa on voit clairement un laboratoire avec plusieurs scientifiques donc sa peu pa etre loeuvre de naomi seul . ...

Maintenant j´ai une hypothese a proposer :
les philosophes , je fais le lien avec la pierre philosophales qui a le pouvoir de ressuciter les morts et tout ( cf full metal alchemist pour ceux qui ont vu) pour s´impregner de philosophie quoi de mieu que les bon vieux mythes ?

Choul
Choul
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:06:37

Metachaos -> pour ton info Hideo Kojima n´essaye pas de faire un jeu pour ados..ta théorie de la pierre philosophale est bidon, ça rime a rien. la magie de Metal Gear n´est pas la meme que dans Full metal Alchimist ! !

metakaos
metakaos
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:59:16

tu devrai jouer a shadow of memories et la tu comprendrai toute lampleur que pe prendre un tel sujet full emtal alchemist c t juste pour la reference par rapport a la ressurection car je sais que pas mal de personnes on vu cette animes... mais joue a shadow of memories et ensuite reviens me voir avant de parler de jeu pour ados . ..

Choul
Choul
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:12:47

pourquoi tu aprle de Shadows of Memories, quel est le rapport avecmetal gear solid ? je regardais Full Metal Alchemist sur canal ( la kaz) mais je ne vois pas pourquoi une pierre philosophales viendrais fouttre là, a part le fait que Big Boss serait ramené à la vie grace à elle... Mais ça ne resemble pas du tout au Génie de Hideo Kojima, jamais il n´y aura une telle sorte de " magie" dans cette série ! !

Bon pis bah pour les autres, je part pendant 2 semaines donc je serait pas là un petit bout de temps. Ciao ! !

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:38:32

. ..jamais il n´y aura une telle sorte de " magie" dans cette série ! ! . ..

Et le fait que liquid prenne possetion d´un bras come corps apres etre mort ça te dit quoi ? soit ç´est de l magie soit c´est vraiment des scientifiques foux qui s´en sont chargé .

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:40:59

bonne vacance Choul.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:42:06

il y a que moi qui sur l´art work ne voit que les restes de big boss et non pas un big boss ninja récussité?

metakaos
metakaos
Niveau 5
02 juillet 2005 à 02:42:55

Choul boulet tu sors stp . ...

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:55:35

Aucuns rapports avec la pierre philosophale :honte:
liquid est toujours " vivant"grace au pouvoir d´oclet . ..voila tout !

metakaos
metakaos
Niveau 5
02 juillet 2005 à 15:16:51

solidsnake t un boulet toi aussi personne na di sa c t une hypothese pour la resurection de big boss . ...

preuve encore que les gens presents sur ce forum ne cherche pas a faire avancer les choses mais au contraire de ralentir le mouvement en contredisant sans reflechire ni prendre conaissance de ce qui peut se dire avant . ...

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:29:32

oki scusez moi . ..

PS :
-deja pour big boss sur les artworks laché par shinkawa on voit clairement un laboratoire avec plusieurs scientifiques donc sa peu pa etre loeuvre de naomi seul . . ..

peut tu donner les lien de ces artwoeks là sil teplait . ..??

La vidéo du moment