CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses inédites : persos de MGS 4

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:42:14

Et que pense tu d´une ville plus ou moins désafecté a la maniere d´un HL2 ?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:21:07

_daedalus_
Posté le 30 juin 2005 à 11:00:04
en gros tu est entrain de dire que liquid demander à Naomi de ressuciter Big Boss juste pour pouvoir le tuer de ses propres main ?
tu peut mettre le liens du topic mgs3 qui parle de la relation pere fils entre the sorrow et ocelot stp.

SolidSnake quand tu dit que ocelot rentre en contact avec liquid grace à ses pouvoirs psychiques je pense que tu te trompe. c´est liquid qui rentre en contact avec ocelot pas l´inverse.

ouic´est liquid quji entre en contact avec ocelot mais c´est grace au pouvoir d´ocelot tout de meme...

donc peut etre il veu transferer liquid dans big boss . ..

Choul
Choul
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:23:49

je sais pas, je vois pas trop ce genre de décor, ça fait trop " fin du monde" meme si c´est vrai l´histoire pendant ou juste après un guerre néclaire ( je crois avoir compris ça je sais plus ou)

HS : GT sur GTA, petite balade tranquilloux

Choul
Choul
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:26:49

mais depuis quand Ocelot a des " pouvoirs" psychiques?? Psycho Mantis oui, mais pas Ocelot !
et quand au fait qu´il serait le fils de The Sorrow et de The Boss, je trouve ça bizarre... Il est bien le fils de The Boss, elle le dit dans MGS3 mais The Sorrow n´a rien a faire là.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:54:33

elle le dit juste avant qu´on la combatte:
" A beautiful baby boy... The Sorrow was the father" :ok:
et c´est marqué dans le guide officiel MGS 3 :oui:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:59:42

et c´est pour ca que lui aussi arrive a comuniker avec les morts! ( enfin . .. liquid)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:11:08

J´avais jamais fait atention... Mais je ne pense pas que Ocelot est hérité du pouvoir de son pere. a moin que si, sa expliquerait pourquoi les patriotes ont greffé le bras de Liquid et non celui de n´importe qui ! !!
Mais alors une autre question se pose... Pourquoi avoir pris le risque de greffer le bras de liquid tout en sachant qu´il leur serait un ennemi potentiel ? Pourquoi voulait t´il sa resurection alors que se sont les memes patriotes qu´il l´on eliminé par le biais de foxdie ?

gothik_snake_2
gothik_snake_2
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:17:12

justement, y a un truc que j´ai pas compris:
dans MGS 2, Liquid dit a Solid Snake qu´il a choisit de donner son bras a Ocelot parce qu´il connait la liste des patriots et que comme ça, il pourra les trouver et les tuer
mais liquid est mort au moment ou on greffe son bras a Ocelot
du coup, c´est bizzard :doute:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:24:59

ouais y´a un truc pas normal. je pense que quelque chose nous echappe, c´est pas liquid quui a décidé puisqu´il était mort... Pour moi se sont les patriotes qui lui on greffé intentionelement. et liquid profite de l´aubaine. tu est sur à 100% que liquid dit sa , que c´est lui qui à choisit ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:32:41

normalement oui: solid lui demande comment il connait la liste des patriotes et il répond: " a ton avis, pourquoi j´ai choisit Ocelot ? parce que lui seul connait la liste"
je crois que c´est dans a cinématique juste après avoir battu les Metal Gear Ray

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:40:48

par contre, j´en suis sùr qu´à 90% ( j´ai fini MGS 2 il y a quelques temps déjà...)

Choul
Choul
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:46:48

Moi je pense que c´est là qu´intervient Naomi Hunter. je m´explique. Ocelot a donc la possibilité de parler avec les morts, il communique donc avec Liquid qui a la liste des Patriotes, ce que veut Ocelot, Liquid accèpte de donner la liste des Patriotes à Ocelot ci celui-ci le ramène à la vie. Ocelot ne sachant pas à qui demander une telle chose recontacte Liquid, qui lui parle de la créatrice du Virus FoxDie qui l´a tué, autrement dit Naomi Hunter. malheureusement cette dernière est en prison pour trahison, Ocelot la fait libérer et lui ordonne de redonner vie à Liquid en compensation de sa liberté. elle s´exécute dans sa tâche ( pendant le déroulement de MGS2pourquoi pas). Et donc de cette façon les patriotes n´entrent pas en compte dans la résurection de Liquid. Maintenant qu´est-ce que Big Boss viendrait fouttre dans tout ça, et bien c´est simple, Liquid est revenus à la vie via le corps de Ocelot ( ça on le sait bien)mais il porte toujours en lui le Virus FoxDie qui le menace encore, Liquid pense qu´en retrouvant Big Boss et en se mettant les gènes de son Père Génétique le problème FoxDie ne sera plus.... Mais alors pourquoi Big Boss à-t´il un exosquelette? veut -il avoir son mot à dire dans l´histoire?veut-il révéler quelques choses à quelqu´un?

gothik_snake_2
gothik_snake_2
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:51:31

c´est liquid qui veut la liste des patriotes et c´est Ocelot qui l´a vu qu´il travaille pour eux :ok:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:54:21

tu inverse c´est ocelot qui a la liste depuis le tout de mgs1 ( ps) début et non liquid. Voila pourquoi sa colle pas. les pas et se sont les patriotes qui lui on greffé le bras. Peut etre voulait il tout simplement booster les capacités d´ocelot ( leur homme de main) et ne s´attendaient pas à voir liquid prendre possession du corps.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:56:49

je reposte j´était bourré l´espace de 5 minutes
choul tu inverse c´est ocelot qui a la liste depuis le tout debut de mgs1 (  ps) et non liquid. Voila pourquoi sa colle pas. et se sont les patriotes qui lui on greffé le bras. Peut etre voulait il tout simplement booster les capacités d´ocelot (  leur homme de main) et il ne s´attendaient pas à voir liquid prendre possession du corps.

Choul
Choul
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:13:07

mais si c´est les patriotes qui ont greffé le bras de Liquid sur Ocelot, ne savaient-ils pas que Ocelot parlait aux morts? ou est-ce que ça aussi c´est bidon? et perso je trouve que les patriotes ont fait une erreur en greffant le bras de Liquid, remarque ils ne pouvaient pas greffer celui de Big Boss vus qu´il n´a plus de bras ( ils ont du fondrent dans le barbecue géant à Zanzibarland), mais je dire qu´il aurait pu prendre le bras de quelqu´un d´autre...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:37:40

Ressentez vous ce que je ressens ? Cette excitation comme quand nous ne savions encore rien d´MGS3, oulalalalalalalaaa il va peter :-d

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:40:29

je viens juste de finir Metal Gear Solid 1 et Meryl m´a fait penser à un truc:
quand Snake lui demande si elle va bien, quand ils sont sur la tête du Metal Gear, elle répond qu´il l´ont torturée. mais elle dit aussi: " Si il n´y avait eu que la torture..."
ça veut peut-être dire qu´elle à été violée...
et sur un site entièrement dédié a la saga Metal Gear, il est écrit que la version japonnaise du jeu laisse entendre qu´elle a été violée ( vous me suivez ? )
donc, elle est peut-être revenue pour se venger de son violeur ( Ocelot ou Liquid ? )
ça se tient ?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:03:09

pas forcement . .. comme je l´ai dit avant ils on peu etre cloner solid en utilisant snake et meryl est la emre porteuse ou alor d´autre experience . ..

gothik_snake_2
gothik_snake_2
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:07:41

il l´auraient cloné quand ?

La vidéo du moment