CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses inédites : persos de MGS 4

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:42:53

lol, deux " enfin bon" en une phrase... serais-je nerveux?

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:18:59

Ou alors j´ai une petite hypothèse sur Raiden:
Vu qu´il tient un enfant dans ses bras,il va beaucoup murir pour se retrouver lui-même et donc Snake n´aura plus à lui donner des lecons comme MGS2.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:21:55

Oui, il murirai d´un certain coté, mais en même temps, il devra faire un choix, ou je pense que Ocelot et Snake vont beaucoup jouer.

spartacus
spartacus
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:27:22

bravo deadalus ton topic fait revivre le forum ( qui commençait a mourir peu a peu)!

Le fait que meryl possede l´antidote de FOXDIE cela ne serait pas une mauvaise idée . ..(ca remonte au debut du topic) sinon raiden a l´air plus mur aussi quand on le voit sur l´artwork .

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:31:15

quelqu´un a une aspirine??? :lol:
mais attendez, la je suis en train de mettre la main sur quelque chose... attendez que je réflechisse un petit peu...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:39:51

Voila... il y avait quelque chose qui me titiller, mais je crois que j´ai mi le doigt dessus, je n´en suis pas sur et certain mais... la je demande confirmation avant de m´avancer.

Les artworks de MGS1 et de MGS2 sont plutôt dans les tons rouges/noirs non? Celui la est dans les tons bleu. ça marque une espèce de séparation, le commencement d´une espèce de " nouvelle ère". L´échéquier est en place, les pièces peuvent commencer à bouger...

cyr07
cyr07
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:10

Petite précision : Otacon n´a aucune rancoeur envers Snake pour SniperWolf . Va donc regarder la cinématique quand Snake va sauver Meryl alors qu´elle est morte : Otacon , fera une petite histoire comme quoi il s´est remis de la mort de SniperWolf . La dernière fois que j´ai joué a mGS 1 c´était il y a 6 mois alors je ne peux pas te dire exactement

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:49:51

Mais sinon certains pensent qu´une bonne partie du jeu se déroulera sur une plate forme,moi j´ai pas l´impression Kojima varie ses environnement mais là peut-être qu´il fera une exeption.

J´ai pensé à un truc,toutes les hypothèses que l´on vient de retirer de l´artwork ne contiennent aucun rapport avec un gouvernement non?

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:09:05

A votre avis, il y aura une " unité" de boss comme dans les précédants ( fox hound unit, cobra unit, dead cell)?

en tout cas, à moins qu´Ocelot ou Liquid ne fasse appel à une groupe terroriste pour servir leur dessein, j´vois pas comment ils pourraient faire leur apparition.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:14:09

je pense qu´il va abandonner le système de boss pour un truc plus réaliste...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:17:25

arf... j´adore ce systême... :s

Choul
Choul
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:50:36

Ne vous en faites pour tout ça, Daedalus est en train de nous préparer un dossier complet sur les différentes Unité ( FoxHound,Cobras,...)le tout sera posté demain...surement dans la matinée. alors Messieurs soyez patient et fait travailler vos méninges jusqu´à demain pour nous pondre des trucs de ouf malades ( n´est-ce pas Calculator_V2).
En attandant je ne pense pas que la couleur de font de l´artwork ait une signification dans le sens ou cet artwork a d´abord été élaboré sur un fond blanc -> allez vérifier sur le site Kojima Production ! !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:00:43

désolé de vous le dire, mais c´est la dernière journée ou j´ai internet avant un bon moment...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:03:05

dis nous tout ce que tu sais alors ! lol

sinon j´suis pressé que Daedalus nous fasse son dossier :)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:16:10

Désolé tout le monde mais je me suis rendus compte que faire un dossier sur les institutions paramilitaires des MGS et des implications des persos dans celles-ci prend beaucoup plus de temps qe je pensait. Demain, c´est promis ! !!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:24:10

" _daedalus_ dans t theorie tu oublie de dire que l´aparition de big boss est liée au pouvoir psychique d´Ocelot (  qu´il tine de son pere : The sorrow) car c´est comme ca qu´il entre en contact avec liquid .  ..donc peuti il veut se faire greffer quelque chose du big boss .  ... (   car ils doi en savoir des truck sur les patriot ce chere big boss )   peut etre il veut se faire greffer un autre bras !   lol ou carement remplacer liquid par naked .  .. "

J´ai pas tout compris ce que tout voulais dire, mais est il prouvé que the sorrow est le pere d´Ocelot ? et depuis quand ocelot est doté de pouvoirs psychiques ? eclair moi stp ! !!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:31:53

J´espere à bientot Calulator_V2 :snif: tes théories vont nous manquer.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:40:47

Oui il y a plein de possibilités mais ca n´a pas été approuvé,sur le forum d´mgs3 j´ai vu le topic expliquant que Ocelot était le fils de The Boss et de The Sorrow.

Il y a un autre personnage que nous n´avons pas beaucoup appronfondie,Naomie Hunter:
Dans le dossier de Ultimetalgear sur MGS4,on parle que Naomie était fugitive et celle qui aurait réssuciter BB pour Liquid qui voulait prendre de l´avance sur Solid car celui-ci à tuer Big Boss avant Liquid,Donc l´environnement plutot ville si Naomie c´est enfuie d´une prison et quelle porte une cape(le rapport qu´elle est fugitive.).

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:00:04

en gros tu est entrain de dire que liquid demander à Naomi de ressuciter Big Boss juste pour pouvoir le tuer de ses propres main ?
tu peut mettre le liens du topic mgs3 qui parle de la relation pere fils entre the sorrow et ocelot stp.

SolidSnake quand tu dit que ocelot rentre en contact avec liquid grace à ses pouvoirs psychiques je pense que tu te trompe. c´est liquid qui rentre en contact avec ocelot pas l´inverse.

Choul
Choul
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:08:56

Saluxx, je ne pense pas que l´histoire se déroulera dans un univers urbain, tout simplement car Hideo Kojima a prévue de faire un environnement destructible, je cite : " en grande partie", perso je me vois bien faire péter un building a coup de lance roquettes mais pas dans un MGS plutot dans un Quake ou un Serious Sam ! !

La vidéo du moment