CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a le cancer

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:39:44

:salut: tout le monde
jai pas didée sur ce qui tue snake mais en tout cas se nai pas les nano machines car a la fin de mgs 1 il dit kon ne poura bientot plu le retrouver car "leffect des nano machines alait sarreter" ou un truk comme ca enfin je pence dites moi si je me trompe

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:59:16

euh..c´est pas que l´idée ne soit pas REALISTE...
mais bon..enfin là je me place en tant que fan de Snake..t´imagine la mort du héros,mort d´un cancer des poumons?
c´est pas que je crois que Kojima va offrir une mort de héros à Snake (même si j´aimerais bien),menfin sachant qu´il LE héros principal de la série,je pense qu´il va lui ménager une mort (s´il meurt) digne de ce nom...un cancer,c´est vraiment pas stylé

solidmat
solidmat
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:56:22

hello j´suis nouveau!

Personnelment je pense que cette crise d´etouffement est dû a son statu de clone.
En effet on sait qu´il vieilli plus vite, et dans la réalité la plupart des clones meurent prématurement.
Selon moi il n´est pas "parfait" et a surement des malformations d´organes et puis la cigarette ne doit rien arrangée.
Mais cette piqure je pense qu´lel a un effet "inhibiteur" sur l´oragnisme, surement pour stopper ou ralentir ses toux (ses spasmes? tremblements? ... pourquoi pas!)

Bon voilà c´est une théorie mais selon moi c´ets un traitement pour lutter contre des problemes de metabolisme induis par son clonage.

(Ps: @GunZTheDuel_ ... j´attend avec impatience ta prochaine replique)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:03:15

Bienvenue solidmat !
Ceci est un formidable forum parfois dans le coma mais tout de même conviviale à part deux-trois cas.Bon séjour^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:31:51
  • quelqu´un

solidmat ~~> Je suis d´accord avec toi , de plus Kojima a confirmé que Snake est vieux à cause du clonage , alors on suppose que l´antidote qu´il s´injecte même si on n´est pas sûr que cette scène sera dans le jeu est conçue pour anesthésier la douleur pour ralentir son vieillissement ...

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:34:20

desolé de désevoir ceux qui voulaient voir mourir snake dune belle mort mais quelquun ma dit avoir lu une intervieuw de kojima disant que snake ne mourait pas dans le jeu ... mais bon je ne lai pas lu de mes propres yeux

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:42:02

je sais que sanke ne va pas mourir,mais s´il avait un cancer ça le condamnerait
quoique ça sera petètr sa raison d´arrêter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:01:49

"son genre d´étouffement il a 9 chance sur 10 de provenir de FoxDie..."

Je persiste à dire qu´il y a peu de chance pour qu´on reparle de fox die ... A mon avis avec le vieillissement accéléré il y a d´autres effets nefastes du au clonage ou bien c´est une conséquence direct ou indirect du vieillissement accéléré et il se pique pour ca. Enfin bon si ca se trouve ca n´a aucun rapport avec foxdie et son vieillissement accéléré.

Peut etre qu´on lui a injecté un poison lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:02:55

Je voulais dire nouveau poison dans ma derniere phrase.

gastro918
gastro918
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:30:35

Pour ma part je pense qu´il est impossible
que l´on ne reparle pas du FoxDie...
MGS1, FoxDie, MGS2, FoxDie, MGS3..euh Eva...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:23:56

mouais mais bon ya déja un topic...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:32:21

:lol: j´ai meme pas grillé ke c´était le topic ke j´ai poster :dehors:

M57
M57
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:48:40

C´est une bonne supposition mais, comme beaucoup l´ont dit, je pense que ceci est dû à FoxDie ! :ok:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:05:04

le cancer du larynx :honte:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:41:26

foxdie tue en plusieur années c´´est connu...mais non foxdie sa te tu instentanéma

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:57

Et puis la femme de l´atwork semble être Naomi Hunter, que ferait-elle là sinon sauver Snake de Fox Die?

saru91
saru91
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:23:18

Liquid en a mis quand meme du temps à mourir de foxdie depuis sa discussion avec Snake lors de la torture (il me semble que c´est la premiere)à sa mort sur la banquise, suivant les gens ça peut mettre du temps, la preuve Snake ne sait pas quend il doit mourir. Apres bien sur ya le blabla de Naomi comme quoi il a chosii la vie...etc...etc

saru91
saru91
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:24:08

Au fait j´ai oublié mais à quel moment il est dit que Ocelot est immunisé contre foxdie car je n´en ai pas le souvenir ?

saru91
saru91
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:28:13

Ou plutot à quel moment il est dit que Ocelot n´est pas visé par le programme foxdie (le contraire m´étonnerait de la part des patriots).

gastro918
gastro918
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:33:47

Le foxdie attaque les personnes ayant les genes modifiés. Le virus tu d´autant plus vite quand on c que l´on va mourrir. (sa derniere phrase est limite vandamme style mouarf, mais trop la flem de la reeecrire ^^)

La vidéo du moment