CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a le cancer

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:23:44

Lu tout le monde je pense que snake a le cancer,un cancer du larynx plus précisément,cela peu arriver au grand fumeur,notez qu´au début du tanker otacon passe en revu l´équipement et dit "snake?des cigarettes? snake dit:c´est une sorte de porte bohneur" et otacon lui répond "tu ne prend pas compte de l´avertissement du ministère de la santé..."donc si dans mgs2 snake reçoit bien un avertissement,ilserait possible que dans le 4 il ait un cancer du larynx,se qui expliquerait la crise d´éttoufement,puis l´injection qu´il se fait(dans la gorge) alors qu´est qie vous en pensez?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:41:35

C´était une blague le truc du ministère, c´est pas le ministre de la santé des USA qui a appelé Snake pour lui dire "Hé mon gars fait gaffe à ton larynx !"
Ta théorie a le mérite d´avoir été réfléchis, mais les cigarettes c´est juste pour donner du style au personnage, son genre d´étouffement il a 9 chance sur 10 de provenir de FoxDie...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:44:52

D´ailleurs si il a un cancer du larynx pourquoi il a une cigarette à la bouche dans le trailer?

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
27 mars 2006 à 00:09:22

parce que snake est pa le genre de mec qui fait se qu´on lui dit,sinon thunder?ta paro ya la suite?

granin112
granin112
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:19:08

ce que dit thephilosophers peut etre totalement vrai , ca l´est meme selon moi
biensure on peut penser que ca vient de foxdie ou autre mais je suis presque sure que la cigaarette a un effet sur ca qui accelere la fin de solidsnake^^ , je sure sure que la cigareete est une des raison , kojima ne laisserait surment pas un detail comme ca
je sais pas mais je trouve que c´est tres evident lol , apres on verra :o))

saru91
saru91
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:22:05

C´est possible, et puis message pour thunderstriker, si Snake a le cancer il s´en fout il sait qu´il va crever alors il fume.

granin112
granin112
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:26:29

c´est pas forcement un cancer ou autre ,

ma petite theorie inutile : ca peut juste etre une decomposition de son corps au fur et a mesure que le temps avance :fou: a cause de foxdie , de la ciagrrette (qui accelere la decomposition tout en etant envie ) et aussi du faite qu´ il est un clone .
oui c´est un peu con et horrible je sais :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:27:00

comme la mouche , quia vu la mouche ?

saru91
saru91
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:36:31

J´ai vu la mouche, mais sinon les 3 raisons que tu as dit sont aussi les 3 hypothèses les plus émises.

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 10:37:11

pour repondre a vos question cancer
snake du 4 quatre et encor un nouveau clone mais se sanke la a ses nanomachine qui vieillisse plus vite et on le voi a l a ouleur des cheuveux la peau impeu rider est qu il s essoufle vite
car il s injecte in produit avant tou pour calmer la douleur et ralentir la progression des nanomachine qui on une acceleration vital voila tout

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:00:52

ouais ok et se mec il taff avec otacon?et noté que la cigarette accélère le vieillissement de la peau

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:00:58

Ben regardez Big Boss, il fumait le cigare... et c´est bien le feu qui l´a achevé!

:dehors:

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 12:14:28

oui mais comme je l ai dit c un raport avec ces nanomachine quil est malade car le snake qu il on crée a les nanomachine qui se develope plus vite et c de la que devienne le vieillissement et le essouflement
ca ne vien pas de la cigarette et il na pas de cancer

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:06:22

kokojima tu dis n´importe quoi...les nano-machine qu´ils injecte a snaje dans le 1 ya un émmeteur,le codec,et snake de mgs4 c solid snake,arrete de dire des conneries un peut...

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 17:09:43

le codec Snake ne la plus sinon pkoi otacon et sur le terraina avec lui alors que si snake avait le codec otacon aurai tres bien rester chez lui pour lui parler il lui donne des munition certe mais il est avec lui car c a acuse des nano-machine
et stp ne me renvoie pas petre je dit des sujet quil ne peuve etre forcement d accord avec tout le monde

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:49:09

Snake a le cancer... du sein.

Pauvre de lui !

:dehors:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:50:28

lool ^^.

david_222
david_222
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:02:33

il se pourrait que ce soit FOX DIE qui le tue
(rumeur)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:44:01

ouais les crises cardiaque sa tue en 12ans c´est conuu...mais non réfléchissez,deplus la cigarette de snake est partiquement brisé un indice?et puis si je me rapelle bien(stopé moi si je me trompe)snake sort et fonce,cigarette dans la bouche,et deplus il est seul contre tous,donc on peut dire qu´il fonce vers une mort certaine...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:16:40

alors personne a une idée?

La vidéo du moment