CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication mgs 100% c'est ici

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:45:59

Le pauvre, il est en train de se faire allumer de tous les côtés. :rire2:

Mais c´est le prix payer pour avoir dit tant de bêtises sur de si beaux jeux. :daible: ^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:46:47

Ben malheureusement au niveau des Philosophes je pense qu´on en apprendra pas beaucoup plus, Solid et Otacon on déjà à faire avec les Patriots.
En plus ils ne sont techniquement pas au courant de l´existence (passé) des philosophes...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:47:55

Il aurait créer son topic en mettant "mes hypothèses" plutôt que "expliquation mgs 100% c´est ici", il s´en serait moins pris plein la gueule...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:49:11

Les personnes qui m´ont donné cette mission, ce sont les philosophes.
Au début du 20e siècle, les vrais détenteurs du pouvoir aix Etats Unis, en Chine et en nouvelle Union Soviétique, se sont réunis en secrets, lors d´une réunion qu´on a appelé le comité des sages.
Le pacte qu´ils ont signé marque le début des Philosophes. Mais le dernier des Philosophes d´origine est mort dans les années 1930; bla bla bla...

Discours de The Boss, on a la date de création des philosophes. Je continue ?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:49:53

demain jmet un plus complet en m´exprimant mieux c´est ce que j´aurai du faire dès le début. mais lulu tu peux m´expliquer pourquoi elle dit que l´héritage l´aidra a réunifier le monde et les philo dans le champ de fleur c´est cause de ca que je pensai a une rupture

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:52:24

Ouais ben elle dit que les Philosophes des trois pays se sont réunis au début du 20ème siècle pour former le comité des sages, ça veut donc dire qu´indépendemment ils existaient dans leur pays respectifs.
Le dernier des philosophes est mort en 1930, c´était le papa de The Boss, ça veut dire que le comité des sages n´a duré qu´une trentaine d´années...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:52:41

Bigboss280 ~> Elle ne le pensait pas du tout. C´est une manière comme une autre de justifier ses actes aux yeux de Big Boss.
Elle savait pertinamment que cela ne se réalisera pas, qu´elle allait mourir et permettre aux US de rentrer en possession de l´héritage.
Mais je pense qu´elle était sincère pour ce qui est de réunifier le monde, que c´est ce qu´elle veut réellement. Après tout, elle a du beaucoup souffir de la guerre froide, son amant étant Russe et ayant été obligée de le tuer.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:54:19

lord pour le non du topic jpensait plutot a l´avenir pour expliquer a ce qui comprène pas avec d´autre forumeur comme vous c´étout.
mais sinon ne me prenez pas pour un boulet qui croit avoir tou compris vite fait. mais jpense avoir compris ce qu´il faut pour lacher mes hypothèse pour mgs4 car jposte pas souvent mais toujour la alire

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:57:49

:-( j´ai hontede mon travail baclé ; jen rfrait un bon demain correct;

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:58:01

T´en fait pas j´ai rien contre toi Bigboss280 :ok:

Ca serait beau un topic sur lequel on arriverait à être d´accord sur tout, le topic parfait où tout sur Metal Gear serait présent...

Sinon quelqu´un aurait-il un indice, voire une preuve, pour savoir si The Boss sait que Ocelot est son fils, c´est triste qu´elle ai perdu son enfant et lui qu´il ne connaisse pas ses parents...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:59:48

petètr que the boss devait pas mourir AVANT la connerie de volgin,mais le fait est qu´après elle doit claquer.C´est sa mission et Eva le dit efectivement.Par contre,je ne pense pas que le speech qu´elle tape à naked avant leur comabat soit là pour la décoration.Certes elle devait mourir,mais c´était petètr son vrai rêve d´unifier le monde.Elle a simplement préférée rester patriote jusqu´au bout...
(d´ailleurs,j´ai l´impression que ce qu´elle dit "annonce" un peu ce qu´on aura à faire dans le 4 : selon Koji,on sera lancée dans une guerre qui n´est pas la nôtre,et choisir des camps:the boss dit"il n´y aura jamais d´ennemis"J´extrapole petètr mais ça répond assez bien au principe

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:59:50

Pour un peu que quelqu´un apprene à Ocelot qui était ses parents dans MGS4 ça va lui faire un choc...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:00:06

ché pas si ta remarquer mes mais topic son tou de meme censer .un résumer une belle video basta c´est ce que jvoulai un bon topic ou l´histoire est décortiqué par tous pour attendre gentillement mgs4

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:01:57

:ouch2:
http://www.maxoegames.com/rnews_13964.shtml

Je croyez que le film (fait avec le moteur du jeu rappelons-le) serait dans toutes les versions de Subsistence, pour un peu on va pas y avoir droit nous !! !

:snif:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:04:24

pour ocelot j´ai pas vu le dialogue de mgs3 le codec a la fin de la grotte je croijen connait pas d´autre

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:06:17

Woaa ! Je le veuuux !! !

M´en fous s´il sort pas en France, je verrais sur la mule et on fera comme pour FF7 advent children : Les japonais traduisent en Anglais, et les Français traduisent en ... français.
----
Pour un peu que quelqu´un apprene à Ocelot qui était ses parents dans MGS4 ça va lui faire un choc...

:d) Les patriots pourront didre adieu à leur chien chien...

----

Perso, je pense que The Boss sait très bien qu´Ocelot est son fils. Mais je n´ai pas de preuves concrètes, c´est juste une impression : elle a une attitude très maternelle avec lui, comme lorsqu´elle le reprend lorsq´il s´amusait avec Sokolov. De plus, elle a quand même pris la peine de lui apprendre le CQC.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:10

Ouais mais elle doit le savoir au fond d´elle sans pour autant en avoir la certitude, enfin c´est dur à expliquer... Elle reporte son instinct maternelle sur Ocelot en le traitant un peu comme son fils et en pensant au fond d´elle qu´il l´est sans pour autant en être sûr à 100%; par contre Ocelot lui je suis quasi-certain qu´il n´est pas au courant de l´identité de ses parents.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:12:12

bon oublion mon passage décevant demain est un nouveau jour ce sera mieux yaura pas de confusion. jpousserais plus loin le détail en expliquant clairement les idéaux des perso leur but les cause bref en vera

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:13:59

perso j´ai pas de preuve.Je crois que lulu a raison,particulièrement à propos des attitudes materneles de the boss.Mais je crois qu´ocelot sait qui est sa mère,et s´il ne quitte pas les patriots pour autant,c´est petètr tout simplement parskil s´en tape de sa mère...ocelot ne m´a jamais paru doué d´instincs filiaux développés.Je crois que ce mec est sadique,cruel,et surtout qu´il aime avoir du pouvoir sur les autres:regardez son jeu de la roulette russe:il aime sentir la peur(les aniamtions faciales sont d´ailleurs sublimes).

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:14:02

pour the boss c´est la meme impressiont que j´ai resentit en agissant de la sorte en croirai qu´elle lui donne des lecon.
comment vous savez que ces elle qui lui a apri le cqc a la fin?

La vidéo du moment