Pour tout fan de msg
MGS, sacrilège !! ^^
---
Son père en est meme le dernier.
faux ! Le dernier des philosophers d´origine, mais pas le dernier philosophe !
----
AIS pour une fois elle na pas voulu obéir au ordre car a la de mgs 3 elle dit quelle n’avait pas l’intention de rendre l’héritage mais quelle voulait l’utiliser pour réunifier les philosophe et monde diviser en 2 bloc. C’est le rêve de the boss.
Mais t´as RIEN compris !! !
The Boss a baratiné. Sa mission était de se faire tuer par Naked, et elle l´a accompli.
----
donc big boss triomphe se qui apèse la tension des blocs.
Point du tout...
Ce qui appaise cette tension est la prise de conscience après la crise de Cuba du danger du nucléraire.
----
moi jdirais pour une dispute ou une divergence d’opignion
euh... T´as rien pigé... Ca ne se passe pas en 1970 cette séparation, elle a eu lieu après la 2nd guerre mondiale...
----
voila donc les motivation de bigboss qui ne veut rien d’autre que the boss donc peut etre considére comme gentil.
Ta phrase ne veut rien dire... Qui ne veut rien d´autre que The Boss ?
N´importe quoi...
------
Il aurait pu s’allier a liquid
T´es comique, toi. C´est clair que son frère l´aime tellement qu´il l´aurait accueilli à bras ouverts. De plus, Snake avait trop à coeur de réussir sa mission, et il était trop hanté par le souvenir de son père pour concrétiser ses rêves...
----
donc pour etre claire il ne sait pas si il vaut mieux etre avec les patriot ou contre.
Je sais pas si t´as remarqué, mais à partir du moment où ils veulent sa peau, il peut pas vraiment être pour...
-----
Liquid lui c’est simple pour ce venger de bigboss qui lui a donner les mauvais gène
Big Boss n´était pas concentant à son clonage, et Liquid ne dirige pas sa haine contre lui (cf mgs1), mais contre Solid, pour lui avoir ´volé´ son héritage et le privilège d´avoir à tuer leur père.
----
il veut le surpasser donc créer un état libre
N´importe quoi... Il veut pas créer un état libre, il veut mettre le monde à feu et à sang en filant des Metal Gear aux pays du tiers monde, pour créer un monde où les soldats comme lui ont leur place.
-----
l’éxistance des patriot et ? en sait pas si il veut les tuer ou prendre leur place. ??
Il éprouve une haine féroce contre les Patriots, il veut les éliminer.
-----
liquid il veut tout de meme sauvez ses confrère génomique et vivre en paix dans son propre état ou il ne seront pas oublier de leur exploit.
Il ne veut sauver les soldats génomes que pour mieux les utiliser, et quant à vivre en paix... Faut pas rêver, c´est un soldat, un homme d´action.
-----
Solidus/ the sons of the liberty veut stoper les patriot de leur censure. Veut libérer le peuple Pour moi il est aussi bon que solid sauf qu’il a un tempérament qui le pousse meme a vouloir tuer raiden pour récupérer les info contenue dans ces nanomachine car le Gw a éffacer toute les info sur les patriot. Donc gentil ce solidus mais a un certain degrer tout de meme.Il veut seulement la liste des patriot pour les destituer de leur pouvoir.
Y a pas de gentils et de méchants dans MGS... Solidus n´est ni l´un, ni l´autre.
Mais il faut avouer que son but est noble, il se bat pour la liberté,contre la censure des Patriots. Il ne cherche pas le pouvoir pour lui même, comme Volgin. Mais les moyens utilisés laissent à désirer. C´est un homme qui se bat pour ses idéaux mais qui est en même temps très cruel. (Il n´hésite pas à sacrifier des vies pour parvenir à ses fins et a traumatisé Raiden...)
-----
a réussi a les numériser .
Ils n´ont pas numérisé les êtres humains...
(Mais c´est peut être ta phrase qui est mal formulée ?)
----
il sont donc des donner numérique dans la maison blanche ; Je vous assure que c’est la stricte vérité écrit noir sur blanc par Kojima . il veulent faire évolué l’etre humain en leur créant un contexte de vie le meilleur possible donc la censure. Donc le plan S3 . gentil les patriot aussi.
N´importe Nawak. Kojima n´a rien dit de tel, c´est ce que disent les patriots. Mais est-ce vrai ?
Sûrement pas, puisque l´ont sait qu´ils ont été à l´origine les hommes.
De plus, les Patriots ne sont pas ´gentils´, ce terme n´existe pas dans MGS. Ils ont un but noble : préserver l´héritage de l´humanité. Mais c´est en contradiction avec la liberté pour laquelle se bat Solidus...
----
DONC en général tous le monde est gentil suivant ses idéaux le meme au sens large.
Pas de gentils, pas de méchants. Tout est relatif.
-----
sinon tou le reste c’est du 100% richtig
Si c´était vrai j´aurai pas fait un post aussi long...
Je te laisse méditer sur mes paroles...