CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel camp dera Big Boss ??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:50:16

Et les Patriotes prennent des risques en sachant ( car je suppose qu´ils le savent ) qu´Ocelot est manipulé à certains moments par Liquid. ( mais bon ils vont le rouler dans la farine en executant un plan de malade ^^ )

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:54:22

c´est pour ça que les patriots ne disent pas tout a Ocelot.
de meme on sait pas pourquoi ocelot c´est fait gréffer le bras de Liquid.
peut etre que les patriots ont prévus ça. :doute:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:00:11

Peut-être qu´ils l´ont prévu mais moi je pense qu´ils sont au courant pour le bras d´ocelot...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
23 décembre 2005 à 21:15:04

le probleme est comment peut-on faire pour démanteller une telle organisation, que celle des patriotes!?

snake57280
snake57280
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:21:32

démanteler les patriotes comment ont fait , il sont deja mort ?? ??? ah ben oui !!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:40:38

Les Patriots voulaient peut-être sauver Liquid d´une manière ou d´une autre. C´est peut-être eux qui ont fait en sorte que l´esprit de Liquid prennent le dessus, avec des implants ou je sais pas quoi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:56:00

Snake57280 Posté le 23 décembre 2005 à 21:21:32

démanteler les patriotes comment ont fait , il sont deja mort ?? ?? ? ah ben oui !!

Ouais ben ça c´est pas sûr non plus. ( de plus je sais pas si la disquette à été modifiée par Ocelot dans MGS3 ? )

snake57280
snake57280
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:02:01

Ocelot il a pas vu ce qu´il y avait sur la diquette donc il a pas pu la modifié ?? ?? nan

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
24 décembre 2005 à 12:53:31

pourquoi les patriotes!? c peut etre une seule personne qui fait parti des patriotes qui a choisi de gréffer le bras de liquid, une chose est sur c que liquid fait parti d´un plan, sinon pourquoi avoir gréffé son bras et pas celui d´un autre!!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:06:26

L´expliquation officiel aurait tendance à répondre que c´est parce qu´il était pas très loin et qu´on pouvait piquer son bras sans qu´il dise rien; mais je suis d´accord avec toi que comme par hasard lui, et je pense donc aussi que cela fait partie d´un plan de le faire revenir à la vie par l´intermediaire d´Ocelot.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
24 décembre 2005 à 13:18:11

oui!!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
24 décembre 2005 à 13:35:12

?? ?
http://artpad.art.com/gallery/?irwl6s4284c
!! !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:40:35

Hé pas mal du tout !
:ok:

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:24:00

je pensais à un truc dans mon lit cette nuit, le pouvoir des patriots est de pouvoir prendre n´importe qui pour le mettre à la présidence (c´est un de leur pouvoir). Que fait ocelot lors de la conversation téléphonique ? C´est exacetement, je ne saurai pas dire exactement ce qu´il dit mais il met au pouvoir un russe ou je sais plus quoi lol. ca fait trop longtemps que je l´ai pas refini ce chef d´oeuvre ! bon sur ce à bientôt !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:12:13

MGS 3 ?

Non, il dit simplement au KGB qu´ils tiennent Le président ricain par les couilles et qu´il leur sera utile dans de futures négotiations (en effet, les américains veulent garder le secret sur Snake Eater).

Il dit aussi à la CIA que THe Boss a rasé Groznyj Grad et accompli sa mission, qu´ils ont récupéré l´héritage et qu´il continuera à espioner le nouveau gouvernement russe.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
24 décembre 2005 à 23:59:43

JOYEUX NOEL !! !! ET VIVE METAL GEAR SOLID !! !

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:16:05

BONNE ANNEE 2006 A TOUS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:35:36

Moi en tout cas je pense que
1) Il y a peu de chance que big boss soit vivant (je trouverais ca con)
2) Qu´il soit vivant ou non on va surement beaucoup en entendre parler et en apprendre beaucoup sur lui
3) S´il est vivant il va surement nous apprendre des truc mais n´aura plus d´impact dans l´epoque de mgs 4 que ce soit physiquement ou meme mentalement : il ne dirigera et controlera plus personne.Ne manipulera aussi personne mais aura plus le role du gars qui sait des informations ultra inédites et secretes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:41:40

Ah oui pour repondre à la question d´origine s´il est encore vivant je pense qu´il ne sera dans aucun camps ...

Et surtout il y a de forte chance s´il est encore vivant pour qu´il creve pour de bons parcequ´il a meme environ 90 ans (89 au minimum) d´apres les calculs qu´on a réalisé. ALors à moins qu´un eventuel mgs5 se déroule juste apres mgs4 (et pas quelques années après comme c´est le cas pour tous les metal gear qui se suivent) il crevera forcement de vieillesse exosquellette ou pas et meme s´il ne creve pas de vieillesse au bout d´un moment il n´aura plus toute sa tete et ca ferait pas classe de voir un big boss vieux fossile qui divague. Rien que pour une question de charisme je pense qu´il est mort pour de bon ou qu´il va crever dans cet episode.

Il y a aussi l´eventualité que l´artowork qu´on ai vu soit un flashback mais pas de l´epoque pré-zanzibar mais post zanzibar : à savoir il n´est pas vraiment mort à zanzibar , ils ont réussi à le sauver de justesse et à le maintenir en vie pendant un temps X mais il est quand meme mort avant mgs4.

snake57280
snake57280
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:58:17

De toute façon on a besoin de Big Boss dans Mgs 4 par ce que il aura plein de chose a nous apprendre sur les patriotes !! !! de + pk il devrait mourrir dans Mgs 4 ,de veillesse dit tu nan je pense pas si Big Boss doit mourrir definitivement il doit se faire tuer un peu comme Gray Fox par le Metal Gear !!

La vidéo du moment