CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel camp dera Big Boss ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:53:06

C´est quoi tes sources pour affirmer ca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:55:15

Et meme s´il y a eu test , il aura fallu 20 ans de plus pour ressortir big boss ? Je vois pas trop l´interet sachant que meme s´il est encore vivant il a au moins 90 ans , donc il ne lui reste plus beaucoup d´années (ou de mois) à vivre ... Ou est l´interet de foutre un vieux foscile dans un exo-squelette meme si c´est big boss et de depenser une fortune la dedans si on sait que de toute facon il va crever bientot.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:08:30

mais réfléchissez, si big boss a étéexosquelétisé et ke ses organes vitaux ont été changés, il peu encore vivre de nombreuses annés ! c metal gear, si on peu réssuciter les mort on peu garder en vie les vivants...

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:11:05

et big boss je le voi vraiment pas recouvert d´un exosquelette, ca affaibliré ca force, c le plus grand de tous les soldats, il a pas besoin de ca, je ne pense pas qu´il reviendra pour comattre mais il reviendra car c´est un personage principal dans cette histoire et il a peu etre quelque chose a voir avec les patriotes, il doi revenir pour en finir avec tout ce bordel

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:25:05

Vous verrez bien à la sortie de mgs4

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:27:21

peut etre que snake trouvera big boss,et qu´il sera sur une table completement drogué pour le garder en vie , il dira tout ce qu´il sait snake et il lui demandera de le débrancher.
peut etre que c´est juste ça, peut qu´on se fait des films, ou peut etre je me fait des films...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:12:11

Ben oui Big Boss le quasi-centenaire et grand brulé va revenir comme ça en caleçon pour discuter un peu avec son clône...
Qu´il y ai combat ou pas contre Big Boss il y a (à mon humble avis) 99% de chances qu´il ai un exosquelette, pas forcément pour se battre, mais au moins pour rester en vie ce qui sera déjà pas mal...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:49:40

Et il nous en apprendra gros sur lh´stoire des mgs.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:07:41

C´est surtout le vide entre 1964 et 2005 qu´il faudrait combler, malgré les trucs écrits et MG1 et 2 on sait pas grand chose...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:09:25

On en apprendra p-e + dans mgs3 sub.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:12:35

pour moi lord a raison,Big Boss a beaucoup de chances de revenir.Se battre?ranchement je pense pas,mais je crois sincèrement qu´il sera là pour apporter toutes les explications.certaines théories affirment que BB aurait pu jouer un rôle dans la création des patriotes

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 décembre 2005 à 19:13:45

peut etre qu´il est devenu une antité numérique!?!? MGS2!!!
sinon je penses que MGS3 apporte plus de réponses que les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:46:13

"mais réfléchissez, si big boss a étéexosquelétisé et ke ses organes vitaux ont été changés, il peu encore vivre de nombreuses annés"

N´importe quoi ... Le cerveau aussi vieilli , les neurones ne se renouvellent plus à partir d´un certain age , et donc s´il a au moins 90 ans il ne lui reste plus lontemps à vivre ! Et meme s´il devient centenaire il ne sera plus tellement lucide au bout d´un moment ...

En tout cas s´il est encore vivant je trouverais ca vraiment de trop ! Ca fais vraiment trop cliché par rapport aux films , serie , manga ou meme rpg des perso importants qu´on croit mort plusieurs fois et qui s´en sortent toujours ...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:40:04

C´est clair que kit à lui mettre des organes neufs, autant lui filer un corps neuf, je crois savoir que c´est possible de le cloner ce gars non...?

Je sais pas pourquoi mais je pense que plus intéressant que sa resurrection, c´est sa mort qui sera mis en scène de façon importante, genre il va demandé un dernier combat à Solid puis Solid va le tuer comme Big Boss avait tué The Boss; c´est un exemple hein, je dis pas qu´il va y avoir ça, mais je pense que dans MGS4 Big Boss mourera de façon définitive, et surtout très symbolique.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
23 décembre 2005 à 00:48:05

et si ocelot été un patriot ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:56:05

Possible en effet.
Cela justifierait le fait que les Etats-Unis récupèrent l´autre moitié du Philosopher´s Legacy et que comme par hasard juste après les Patriot "naissent".
Un genre de deal, vos philosophes sont morts, je vous file le blé en échange de leur pouvoir, ou quelques choses dans cet esprit...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
23 décembre 2005 à 13:04:35

ocelot faisait partie deja des philosophes, ensuite la branche américaine des philosophes, apres avoir récupéré l´argent, a changé de nom est devenu les patriotes...
pour BB, il est peut etre dans MGS4, mais peut etre pas en tant que chair et dos!!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:14:39

J´ai pensé à un truc, c´est peut-être débile mais j´explique quand même.
A la fin de MGS3 vous savez qu´on peut voir Ocelot derrière la maison blanche, ça sert pas à grand chose c´est juste un clin d´oeil; mais et si ça avait une signification symbolique, j´entend par là qu´il est "derrière la maison blanche" physiquement mais que c´est aussi pour dire qu´il y est (ou y sera) au niveau des ordres, comme quand on dit "mais qui peut bien être derrière tout ça" ça veut pas dire qu´il est derrière le gars, c´est qu´il commande dans l´ombre; ben peut-être que Ocelot a été mis là pour signifier ça, et du coup ça renforcerait les théories sur sa place au sein des Patriots.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
23 décembre 2005 à 20:32:19

je penses pas que ocelot soit la tete pensante, mais l´idée du "mais qui peut etre derrière tout ça", est interréssente!!

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:49:39

en tout ce qui est sur, c´est que ocelot est manipulé lui aussi.

La vidéo du moment