CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remise a niveau des jeux MGS

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:30:40

subsistence cest pas un remake...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
06 décembre 2005 à 22:22:01

Hideo va peut etre fair un film Metal gear peut etre que sa racontera l´histoire de MG1 ou MG2

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
06 décembre 2005 à 22:28:29

Dans metal gear 3 subsistence il y aura MG et MG2 de la MSX

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:32:16

Ouais, mais ils ne seront pas remaniés (m´enfin, si un peu, pour les graphismes et le gameplay, et ptet qu´ils vont baisser la difficulté...)

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:33:42

ouais j´ai tester MG1 une fois, je me suis fait reperer direct donc ce serai sympa qu´il baisse la difficulté pour qu´on puissent les finir.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:12:09

T´étais sur PC aussi... C´est plus difficile à manier qu´avec une manette.. Pis faut dire que les jeux de l´époque étaient vachement durs !

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:02:41

ou les joueurs etaient meilleurs...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:06:17

ça doit etre un peu des deux.

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:26:54

Pour MSG1 j'espere qu'il le referont sur PS3, je vois pas pourquoi cela n'est pas possible vu que FF7 devrait sortir en remasteriser sur PS3 (oui d'accord ce n'est pas les meme developpeur) mais une once d'espoir n'est pas en trop ^^ :D
Et l'espoir fait vivre comme on dit^^

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:45

remontepas un topic de 3 ans toi lol

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:48:44

Chaud mon topic :noel:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:45:34

"oui il peuvent faire un CD ou il yaura mgs1.2 et 3 "

Je sais pas si ça tient sur un Blu Ray... Surtout dans une version re-masterisée.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juillet 2008 à 10:54:10

"remontepas un topic de 3 ans toi lol"

Rechercher ou upper, 'faut savoir faire un choix, lui recherche, y'a pas à cracher dessus :noel:

kratoslesadiqu2
kratoslesadiqu2
Niveau 5
19 juillet 2008 à 11:04:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-107433-1-0-1-0-0.htm#message_537323
| Citation de : [Snake57280]
| Date du message : 18 juillet 2008 à 20:48:44
| Contenu du message :
| "Chaud mon topic :noel: "

séquence émotion :noel:

doezer2
doezer2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:09:01

ya déja MGS1 sur le pstore JP ^^
J'ai acheté MGS1 sur internet et je l'ai recu (le jeu de ps1 + démo silent hill), meme si c'était malheureusement en francais, ça fait quand meme du bien de refaire MGS1 (et en meme temps j'avais commandé MPO ^^)

La vidéo du moment