Hideo va peut etre fair un film Metal gear peut etre que sa racontera l´histoire de MG1 ou MG2
Greyshark
Niveau 11
06 décembre 2005 à 22:28:29
Dans metal gear 3 subsistence il y aura MG et MG2 de la MSX
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:32:16
Ouais, mais ils ne seront pas remaniés (m´enfin, si un peu, pour les graphismes et le gameplay, et ptet qu´ils vont baisser la difficulté...)
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:33:42
ouais j´ai tester MG1 une fois, je me suis fait reperer direct donc ce serai sympa qu´il baisse la difficulté pour qu´on puissent les finir.
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:12:09
T´étais sur PC aussi... C´est plus difficile à manier qu´avec une manette.. Pis faut dire que les jeux de l´époque étaient vachement durs !
[-Eddy-]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:02:41
ou les joueurs etaient meilleurs...
lalilulelo29
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:06:17
ça doit etre un peu des deux.
-_StOoNeD_-
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:26:54
Pour MSG1 j'espere qu'il le referont sur PS3, je vois pas pourquoi cela n'est pas possible vu que FF7 devrait sortir en remasteriser sur PS3 (oui d'accord ce n'est pas les meme developpeur) mais une once d'espoir n'est pas en trop ^^ :D Et l'espoir fait vivre comme on dit^^
lechow
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:45
remontepas un topic de 3 ans toi lol
[Snake57280]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:48:44
Chaud mon topic
dan94500boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:45:34
"oui il peuvent faire un CD ou il yaura mgs1.2 et 3 "
Je sais pas si ça tient sur un Blu Ray... Surtout dans une version re-masterisée.
Phantom-X
Niveau 12
19 juillet 2008 à 10:54:10
"remontepas un topic de 3 ans toi lol"
Rechercher ou upper, 'faut savoir faire un choix, lui recherche, y'a pas à cracher dessus
ya déja MGS1 sur le pstore JP ^^ J'ai acheté MGS1 sur internet et je l'ai recu (le jeu de ps1 + démo silent hill), meme si c'était malheureusement en francais, ça fait quand meme du bien de refaire MGS1 (et en meme temps j'avais commandé MPO ^^)