1."On attaque le camion demain, puis on tuera Alfonso... ensuite on cherchera qui as tué Sony"
2."On laisse tomber le camion et on venge Sony... on s´occupera d´Alfonso plus tard"
3."On attaque le camion demain, on cherche qui as tué Sony et on le bute en meme temps que Alfonso"
1>>>3
2>>>1
3>>>10
déjà voté:
bodipif
majin
fan
wechwechyo
serialcreator
barbarus
kebabman
maxcous
snipman
sony
darkgallus
kev1
punk-chaos
azote
VOTES TERMINES: suite de l´histoire
"On attaque le camion demain, on cherche qui as tué Sony et on le bute en meme temps que Alfonso"
"Ok on fait comme ca... je vais me coucher, je serait là à l´heure demain..."
Le lendemain matin tout lemonde est là dans la cour, pret à agir... vous apercevez le camion arriver
"Allez tous en place... comme prévu..."
Le conducteur descends, ouvre le garage dans lequel vont etre entreposées toutes les armes, et ouvre l´arriere du camion, il retourne vers l´avant pour signaler son arrivée par radio... yannick s´avance alors vers lui
"Eh mec!!!"
Le flic se retourne et poibte son arme vers lui...
"Putain c´est toi Yannick... tu m´as foutu la peur de ma vie... qu´est ce que tu veut?"
"Eh eh cool mec... j´ais entendu dire que t´étais en manque de marchandise..."
"Euh ouais... mais j´ais pas de thunes en ce moment... tu pourrais pas m´arranger ca? disons que si tu..."
La conversation est entamée, vous en profitez pour faire signe aux autres de venir, tour à tour Panzi, Antonio, Vince et vous prenez autant d´armes que vos bras peuvent en supporter, vous chuchotez:
"Seulement des flingues..."
Vous vous dirigez alors vers la planque que vous avez montré Yannick, vous y mettez les flingues que vous avez dejà pris, une bonne dizaine à vue d´oeil... vous retournez immédiatement au camion pour en prendre d´autres... vous montez à l´arriere du camion pour trouver d´autres sortes d´armes... Panzi vous fait de grands signes de la main, puis s´en va en courant.... vous venez de comprendre, le flic revient au camion...
1.Vous prenez le premier flingue que vous voyez et le mettez en direction du flic
2.Vous vous planquez derriere une caisse de munitions
3.Vous vous rendez
a vous
1>>>0
2>>>0
3>>>0
déjà voté: