Surpris, vous vous planquez derriere une caisse de munitions... yannick intervient et stoppe le flic juste avant qu´il monte dans le camion...
"Hey hey... euh... dis moi... j´ais un nouvel arrivage exceptionnel... ca te dirais?"
"Ouais pourquoi pas... mais faut que je termine de vider ke camion là... tu m´as mis à la bourre..."
"Non non... j´en aurais plus la prochaine fois, c´est ta seule occaz..."
"Mais... ecoute j´ais plein de..."
"Comme tu veut..."
Yannick fait mine de partir...
"Ok c´est bon attends..."
Le flic redescends et tape trois coups sur le camion... le camion démarre...
"C´est quoi ce bordel?"
Vous jetez un coup d´oeil au dessus de la caisse derriere laquelle vous etes planqué... Le camion s´éloigne de l´entrepot et se dirige vers la sortie...
"Putain c´était si simple que je n´y ais meme pas pensé..."
Une fois la prison quitté, vous rammassez quelques armes que vous trouvez, et quelques munitions, vous attendez ensuite d´etre suffisemment loin et impossible à reperer, et à la premiere occasion vous sautez du camion et courez vous planquer...
Vous prenez le temps de respirer quelques minutes, puis armez les deux revolvers que vous avez volés... vous etes dans une ruelle sombre, il y a un contener à ordure dans un coin, vous l´ouvrez, il est quasiment vide, vous vous glissez à l´intérieur, et laissez juste un petit espace pour voir l´extérieur...
1.Vous attendez que quelqu´un passe, vous le tuez, lui volez son argent et ses vetements...
2.Vous attendez que quelqu´un passe, vous le menacez, lui dites qui vous etes, lui volez son argent et ses vetements
3.Vous prenez quelques temps pour réflechir à une planque, puis vous allez voler une voiture devant tout le monde et foncez vous planquer...
a vous
dsl pour le retard