vilower 10v-13 excuse je n´avais pas visiter cette page
ca fait 30 alors
AntiDSsuperstar Déjà dit
je ne reste pas... juste pour signaler que les questions deja posées ne feront gagner de points à personnes
idem...
Combien dois ton amener de véhicule à l´import/export pour finir cette éprevue?
au total c´est 30 mais ya 3 partie donc 10 par tableau comme la dit Vilower
et alors plus personne ici ou bien?
comme vous le savez ce topic changera de forum au fur et a mesure qu´un nouveau gta sortira...
vous pouvez donc continuer a jouer au quiiz... mais sur le forum gta 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-5566-1-0-1-0-0.htm
bon a la reflexion... le forum gta4 est bien trop actif pour pouvoir tenir une conversation normal... je reviens donc a vous pour le quizz
je vais tout de suite faire une mise a jour... et cette fois le topic reste sur ce forum pour un petit moment
bonne nouvelle
ca me touche... merci
nouvelle question:qui sauve la vie de claude (le heros de gta3)
O Bonne nouvelle!
Le forum GTA4 est trop fréquenté alors c´est chaud,tu postes et en même temps 5autres ont postés alors c´est galere
c´est exactement pour ca que je prefere l´ambiance de charmant petit forum
J´ai toujours raisojn
vilo=mégalo
Aller pose une question p´tit diablo
ca fé un moment qui en as une de posé vilo
c´ets mort a cette heure
absolument mort...