CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quizz Geant Grand Theft Auto~~

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 16:57:46

Voila pour ceux qui connaissaient deja le topic sur GTA liberty city stories...

Le principe est le meme, je commence à poser une question sur n´importe quel GTA, et celui qui y répond marque un point et pose à son tour une question... :)

si une question a deja été posé le point est annulé...

Premiere question sur le forum:

Dans GTA3... quel homme doit on tuer au dernier etage du parking de la deuxieme ile?

a vous de repondre... rappel du classement:

Classement des participants

1)Vendredi-13 (36points) }
1)[-Amok-](36points) }ex aequo
3)Redman93(16points)
4)Sweet_2005 (11points)
5)AntiDSsuperstar (7points)
6)Tignasse(5points)
nini1988
7)Ghettopeople (3points)
Eltoine55
Farfadet_vert
Vilower(3points)
8)Bodipif(2points)
snoy__psp0307
9)JOvisque (1point)
_ricardo_
Keko
Theserialgamer3
Case2000
-_Jer-o_-2
Tekways
le-kev1
Stunt-racer
Panzershreik
A-spec59

>>>>>>>>>>141 questions posées

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:01:12

:salut: amok! comment tu vas?

:sarcastic: j´aimerais que mon nom ne soit pas écorché sur le classement, ça serait sympa...

sinon je ne connais pas la réponse à ta question.

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:02:22

:dpdr: :rechercher: :sors: :bye: :merci: :hap:

_______
http://www.all-gta.fr.nr

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 17:10:53

Oups... dsl sony_psp :)

chiken dsl de te decevoir mais non je ne sors pas car oui deja proposé mais pas refusé... tu n´as qu´a voir le classement... 141 questions ont été posées et ont eu une reponse... sans compter que le topic que j´avais créé sur gta LCS a fait environ 1530 messages à ce jour... :)

Classement des participants

1)Vendredi-13 (36points) }
1)[-Amok-](36points) }ex aequo
3)Redman93(16points)
4)Sweet_2005 (11points)
5)AntiDSsuperstar (7points)
6)Tignasse(5points)
nini1988
7)Ghettopeople (3points)
Eltoine55
Farfadet_vert
Vilower(3points)
8)Bodipif(2points)
sony__psp0307
9)JOvisque (1point)
_ricardo_
Keko
Theserialgamer3
Case2000
-_Jer-o_-2
Tekways
le-kev1
Stunt-racer
Panzershreik
A-spec59

>>>>>>>>>>141 questions posées

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:12:28

:merci: amok!

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 17:16:10

mais je t´en prie... je ne fais que reparer ma petite faute de frappe...

c´est moi ou ce forum est deja envahi de quelques personne disons à capacité intellectuelle limité?

on se plaignait sur GTA LCS... mais la le nombre de forum blabla est incroyable :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:17:11

Et moi tu maoublier amok :snif:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:18:47

vas sur le topic de rassemblement du forum gta lcs.
c´est pour se retrouver ensemble et garder la bonne ambiance de notre forum, tu pourras y continuer ton quizz si tu veux, et en plus les personnes à intelligence limitée ne viennent pas, puisque ce topic est réservé aux membres de notre cher forum.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 17:23:13

wawa je ne t pa oublié... tu na jamais repondu juste a une question... :)

sony_psp j´arrive tout de suite... mais je laisse le topic dans cet etat... histoire de laisser les questions ici :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 18:01:25

si personne na la reponse d´ici 20h je donne la reponse... :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 19:26:38

ca a moins de succes que sur gta LCS :lol: :)

vilower
vilower
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:02

:salut: tous le :globe:

Gamer_85
Gamer_85
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:38:10

:hello: aussi!

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 19:38:17

salut... comment vas tu don? :)

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:19

Le chef des yakusas

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:46:08

en plus , faut s´infiltrer pour eviter que la mission foire

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 19:48:06

polo ta la reponse mais il me faut le nom :)

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:49:57

Kenji

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 19:53:43

:ok: a toi de poser une question :)

Classement des participants

1)Vendredi-13 (36points) }
1)[-Amok-](36points) }ex aequo
3)Redman93(16points)
4)Sweet_2005 (11points)
5)AntiDSsuperstar (7points)
6)Tignasse(5points)
nini1988
7)Ghettopeople (3points)
Eltoine55
Farfadet_vert
Vilower(3points)
8)Bodipif(2points)
sony__psp0307
9)JOvisque (1point)
_ricardo_
Keko
Theserialgamer3
Case2000
-_Jer-o_-2
Tekways
le-kev1
Stunt-racer
Panzershreik
A-spec59
Polo9999

>>>>>>>>>>142 questions posées

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 20:06:17

ta une question ou j´en pose une? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment