Et voila le top 10 comme promis, sinon ce fut dire de decider pour le premier au 6ème ! J´était mort de rire devant chacune d´elle !
1er : flpower
Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T´as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C´est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
Ce sont 2 cacas biens durs qui vont à la guerre.Et en chemin il rencontre une petite diharée qui leur dit:"Où allez-vous?"."A la guerre!"."Je peux venir avec vous?"."Non,c´est pour les durs!
C´est 2 blondes qui traversent un mur transparet pour savoir ce qu´il y as de l´autre coté
2nd : [_snyper_]
-Comment on fait pour attraper un éléphant bleu?
-Avec un piège à éléphant bleu
-Comment on fait pour attrapper un éléphant rouge ?
-tu pogne le piège à éléphant bleu pis tu le peintures en rouge
-Comment on fait pour attrapper un éléhant vert ?
-Tu pogne l´éléphant rouge pis tu le peintures en vert
-Comment on fait pour attrapper un éléphant jaune ?
-Ben voyons donc ! Ca existe pas les éléphants jaunes !
et :
Georges s´en allait au cinéma quand il croisa une dame qui promenait 2 chiens. La dame portait un chapeau en peau de castor. Chaque chien était infesté de 100 puces, et le chien femelle allait accoucher de 3 chiots. Combien d´êtres vivants s´es allaient au cinéma ?
Il n´y a que Georges qui allait au cinéma !
3ème : royter
Un parisien en balade à la campagne croise un fermier entrain de cultiver son champ de fraises. Il lui demande :
- Qu´est-ce que vous metez sur vos fraises ?
Le paysan :
- Ben, du fumier, pardi !
- C´est fou, nous à Paris on met du sucre !
4ème : j138
Que faire quand un soldat Belge vous envoie une grenade ?
- La dégoupiller et la renvoyer
5ème : telemly
c´est un gars qui trouve un singe alor il va au commissariat et il dit o flic j’en fais quoi du singe ? le flic dit amener le au zoo et le lendemain le flic voi le gars avec le singe alors il dit vs lavez pas amener au zoo ? si il a aimer aujourd’hui je l’emmène au cinéma.
6ème : twistoa
Un homme entre dans un bar et voit une affiche avec marqué dessus pour vous faire niqué c ici.Alors l´homme entre dans la salle.Il y a marqué pour vous faire niqué veuillez deposer 20000$ dans le panier et passer par l´autre porte. L´homme passe da,s l´autre salle avec encore un porte au fond et une affiche avec marqué : Pour vous faire niqué deposez votre pantalon, vos chaussures et vos chaussetes dans le panier et passez dans lotre salle.
L´homme fait tout sa et passe dans lotre salle où il y a toujours une otre porte et une affiche avec marqué: Pour vous faire niqué deposez votre veste et votre chemise ainsi que 30000$ dans le panier et passez la porte.
L´homme fait tout sa et se retrouve dans la rue, enface d´une grande affiche avec marqué : "Vous venez de vous faire niqué"
Qu´est-ce qui est jaune et qui passe a travers les vitres ?
Super Citron
Qu´est ce qui est orange et qui est écrassée contre un vitre ?
Une orange qui a essayée de se prendre pour Super Citron
7ème : 2pacJR
Savez-vous comment se cachent les éléphants quand ils ont peur ?
Ils mettent des lunettes de soleil !
Avez-vous déjà vu un éléphant avec des lunettes ?
Vous avez vu, ils se cachent bien…
8ème : kojiro__hyuga
- tu connais la blague du con qui dit non ?
- ba non raconte
une enigme essayer dit repondre
je suis entrain de faire une course et je double le second je suis combien ?
je double le dernier je suis combien ?
9ème : CLAD65
Comment on fait pour mettre un elephant dans un frigo en 3 etapes?
1:ouvrire le frigo
2:mettre l´elephant
3:fermer le frigo
et ensuite comment on fait pr mettre un girafe ds un frigo en 4 etapes?
1:tu ouvre le frigo
2:tu enleve l´elphant
3:tu met la girafe
4:tu ferme le frigo
Le roi lion fait une réunion ou tous els animaux sont invité et un seul nyé pas lequel?
-La girafe elle é dans le frigo!
Et toujours pareil vous voulez traversez une riviére infesté de crocodile comment faits vous?
-A la nage etant donné que les crocodiles sont a la reunion du roi lion!
10ème : lanou131
alors qu´elle est la diféranse entre toi et un faucon? un faucon c´est un faux con mais toi t´é un vraie con
entre une église et toi? l´église elle est consacré mais toi té sacrément con
kel est la différence entre une blonde et une brune?
C´est quel non pa la meme couleur de cheveux