Enfin loe topic 10 des meilleurs blageurs (après 5 pages...)
Bon si vous êtes dedans même dixième c´est super la compétion est rude
TOP 10 :
1er : flpower
Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T´as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C´est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
Ce sont 2 cacas biens durs qui vont à la guerre.Et en chemin il rencontre une petite diharée qui leur dit:"Où allez-vous?"."A la guerre!"."Je peux venir avec vous?"."Non,c´est pour les durs!
Un mari dit a sa femme pendant qu ils sont en train de faire l amour Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t appelle au travail!
2nd : [_snyper_]
-Comment on fait pour attraper un éléphant bleu?
-Avec un piège à éléphant bleu
-Comment on fait pour attrapper un éléphant rouge ?
-tu pogne le piège à éléphant bleu pis tu le peintures en rouge
-Comment on fait pour attrapper un éléhant vert ?
-Tu pogne l´éléphant rouge pis tu le peintures en vert
-Comment on fait pour attrapper un éléphant jaune ?
-Ben voyons donc ! Ca existe pas les éléphants jaunes !
Georges s´en allait au cinéma quand il croisa une dame qui promenait 2 chiens. La dame portait un chapeau en peau de castor. Chaque chien était infesté de 100 puces, et le chien femelle allait accoucher de 3 chiots. Combien d´êtres vivants s´es allaient au cinéma ?
Il n´y a que Georges qui allait au cinéma !
Moi je suis capable de sauter plus haut qu´un immeuble de 140 étages !
C´est sûr qu´un immeuble, ça peut pas sauter très haut...
3ème : royter
Un parisien en balade à la campagne croise un fermier entrain de cultiver son champ de fraises. Il lui demande :
- Qu´est-ce que vous metez sur vos fraises ?
Le paysan :
- Ben, du fumier, pardi !
- C´est fou, nous à Paris on met du sucre !
4ème : j138
Que faire quand un soldat Belge vous envoie une grenade ?
- La dégoupiller et la renvoyer
5ème : telemly
c´est un gars qui trouve un singe alor il va au commissariat et il dit o flic j’en fais quoi du singe ? le flic dit amener le au zoo et le lendemain le flic voi le gars avec le singe alors il dit vs lavez pas amener au zoo ? si il a aimer aujourd’hui je l’emmène au cinéma.
6ème : Rudy77
Comment reconnait t-on un belge a la petanque???
C´est le seul a faire des tetes!!
7ème : 2pacJR
Savez-vous comment se cachent les éléphants quand ils ont peur ?
Ils mettent des lunettes de soleil !
Avez-vous déjà vu un éléphant avec des lunettes ?
Vous avez vu, ils se cachent bien…
8ème : kojiro__hyuga
- tu connais la blague du con qui dit non ?
- ba non raconte
une enigme essayer dit repondre
je suis entrain de faire une course et je double le second je suis combien ?
je double le dernier je suis combien ?
9ème : 42homer
Lettre d´une blonde à son fils...
"Mon grand,
Je t´écris quelques mots pour que tu saches que je t´écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu´elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l´envoie une seconde fois.
Je t´écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c´est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j´ignore si elle est en service.
Hier j´y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d´emploi.
Le temps n´est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n´a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l´expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c´est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c´est une fille, elle a l´intention de l´appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu´elle va appeler sa fille "maman".
Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l´intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l´occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c´est plus simple.
Ta Maman
PS : je voulais te mettre un peu d´argent dans l´enveloppe, mais je l´ai déjà collée."
10ème : JOvisque
Quel est le point commun entre une tornade et une femme ?
Elle arrive chaude et humide et repart avec la maison et la voiture
Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?
- La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée