CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:47:20
  • Une fois m´etre lever,laver ,habiller et une fois avoir déjeuner,je pris ma ford et roula jusqu´au centre commercial,il falalit que je fasse mes courses pour la semaine*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:58:13

Oh, un vilo :)

• prends quelques masques a gaz et les donne a mes hommes*

- On monte dans les hélicos, n´oubliez pas le delta-9 ...

• apres un petit voyage, nous arrivons au dessus de la petite allée qui mene au batiment, au milieu d´un espace vide *

- Hmmm on pourra aménager un stade, une chapelle annexe, une piscine [...] ... faites un premier passage, puis commencez a larguer le delta-9

• les trois helicos en formation triangle survolerent une premiere fois le batiment, puis partirent dans trois directions differentes, larguant sur leur passage le ... parfum ... au si doux nom*

- Ok, équipe deux, partez !

• quelques yardies volées aux jamaiquains entrerent dans le batiment sans encombre

Les quelques survivants voyant leurs "compatriotes" arriver dans la cour, ils se mirent a découvert. Quand ils furent a portée, les femmes de menages passerent l´éponge sur les amateurs de reggae, puis ceux de Reagan parcoururent le batiment a la recherche d´éventuels blessés*

- C´est bon patron, on a fait le ménage
- Ok, j´arrive, préparez le détergent ...

• mon helicoptere décola, puis quelques minutes plus tard je me posais au beau milieu de la cour de mon futur etablissement scolaire*

- Joli endroit ... Ca sera parfait :) J´ai préparé les plans et les commandes a faire en attendant le signal, vous pouvez prévenir les ouvriers ...
Je vais faire imprimer les tracts, préparez le dodo ...
- Euh oui chef !

• pars travailler a l´Eglise*

J´y vais aussi, :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:05:56

Bah nan pars pas!
:snif: :ange:

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:22:26
  • Après le commisairt m´appelle dans son bureau et suite a un entretien de pres de 1h30,j´en resort,je passe de simple policier a Membre du SWAT de LC

A peine ,le temps de me remettre,je descends au sous-sol et je m´entraine avec les autres membres du SWAT*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:36:37
  • bosse sur la terasse du toit de l´Eglise, beau soleil ... recoit un tract sur la tête"

- Qu´est-ce que c´est que ca ?

Pour contrer la vague d´insécurité causée par les païens de mauvaises religions, le cardinal Leone a décidé de montrer le droit chemin aux enfants des le plus jeune age ! En effet, des demain ouvrira le tout nouveau College Chrétien-Catholique sy Tommy Vercetti , le Saint recemment canonisé sur demande de notre cardinal préféré. De la maternelle a l´université, vos enfants seront éduqués dans le respect de Dieu !

Téléphonez au 08 66 66 66 66 ( 1$ la minute ) ou envoyez un mail a collegevercetti@cardinal.va ...

Les frais d´inscriptions sont de 1000$ l´année tout compris, mais que représente si peu d´argent de ce bas monde face a la garantie d´une enfance épanouie aux côtés de Dieu ?

Cardinal Leone
Soyez bénis !

• prends un parasol, puis se repose en dessous, pour eviter le second passage ...*
vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:43:03
  • Après mettre entrainé et avoir pris un peu de repos ,nous sommes appelès pour arreter un groupe de a peu pres 5personnes retrancher dans une maison,nous partons équipés d´armes de la tete au pied en hélico

Un efois sur palce,nous élaborons un planc,apres les fumigens fussent,moi,je descendent en rapelle du toit et arrive au 2eme etage alors que la 1er equipe entre par la cuisine et l´entrée,je vois deux hommes dans le couloir,je leur crie :"Poser,vos amres!"
Apres un court échange de feu,je lance une grenade aveuglante et leur fonce dessus,j´assome le 1er et le second,je lui brise le nez avec la crosse de mon M-16,je les menottes et redescends au 1er etage apres avoir tout fouiller,je reste bloquer au niveau de l´escalier car l´on me tire dessus,les3 autres gars sont au 1er,nous envoyons toutes notres flashs et nous intervenons en cria :"Rendez-vous,poser les armes et lesm ains sur la tete"
Juste apres cela,les 3 hommes tire comme des fou en notre direction et nous nous plankons,je demande au chef de l´equipe se que l´on fait et il me dit:"Eliminer les"
Je sors de ma piece ou je m´étais mis a l´abris,m´accroupis et tire a peine plus de 15balles et les 3hommes sont éliminés,apres nous rentrames chez nous apres avoir decouver 5kg de cocaine et des caisses d´armes a feu

Bilan:
2Bléssés légers,1 mort et 2bléssés par balle chez les "Terroristes"
1Bléssés légers chez le S.W.A.T.
Prise de 5 kg de Coaïne et 50 armes de differents calibre.

Apres cela,je rentra chez moi*

@ller @+

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:47:30

Ah bah si il ya quelqu´un je reste :-d

• J´arrive chez moi,je me lave et m´habille costume+cravate,je roule jusqu´a l´église du Cardinal Vendredi-13,je rentre dans cette derniere et tout de suite,trois hommes assez baraqué m´encerclent et me demande de leur donner mon armes,je leur fait voir ma plaque de policier et ne discutent pas ,ils s´éloignent un peu et s´active sur leur tolky-walkie et disent:"Appeler le Cardinal,on a un flic dans l´église,sa sent la perqui."

Je m´approche d´une pore garder par 2hommes et leur demande à voi Vendredi13 immédiatement*

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:49:15

...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:50:45
  • recois un message d´un garde*

- Tiens, un policier, voyons voir ...

• descends par l´ascenceur puis arrive devant le policier et ses acolytes*

- Tiens, le bonhomme que j´ai sauvé hier ... que voulez vous cher ami ? si vous pouviez vous découvrir et ranger vos armes, nous sommes dans la maison de Dieu ... il y a un coffre prévu a cet effet, vous connaissez le nombre d´armes en circulation dans cette ville ...

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:30

V: d) Je suis seule!
Tu ne pas sauver....enfin je sais plus :-d

• Je garde mon arme de service et je n´ai que celle-ci sur moi.Je préfère garder mon blouson,merci quand meme

Je suis ici car suite a l´interogation de 4 des 5 personnes que nous avons arretes dans l´heure,les 4 nous on parler de vous en nous disant que vous seriez meler a la mafia et que grace a votre église vous financier cette derniere!
Voici le Mandat Signé par MR.Le procueur ainsi que par le Commisaire (donne le mandat a MR.l´cardinal)
Je vais vous demander de bien vouloir sortir de cette église le temps que je perquisition
Mais sinon ne vous inquieter pas,je ne suis pas seule (sort mon émetteur récepteur de ma veste et dis:Messieurs rdv o point de livraison "nom de code")
et a ce moment la,des poilicers en uniforme entre dans l´église...
Mr Le cardianl veuiller sortir ainsi que vos amis*

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:33

Je viens une nouvelles fois d´etre étonné par le pouvoir des REAL!

Compare la durée du ´pic :la blague la -drole
et le ´pic:RLC

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:01:03

V-13 :d) Si tu ne répond pas,je serais obliger de faire la perquisition sans toi :diable:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:02:24

- Juste une seconde ... GIORGIO, TELEPHONE !! !

• un homme habillé en noir m´amene mon telephone*

- Veuillez m´excuser une seconde ...

-blablabla ... oui je suis d´accord avec vous, c´est une horrible méprise ... blablabla ... oui cher adjoint, je compte sur vous ... blablabla ... oui oui, vous pouvez envoyer la lettre de démission forcée a mon nom ... oui oui ... blablabla ... je vous laisse faire ca ... d´accord, a dans dix minutes ...

• raccroche*

Mon adjoint regle cette affreuse affaire mr le policier, je ne manquerais pas de faire un proces en diffamation a ces odieux criminels ... en attendant qu´il arrive avec l´annulation du mandat, prendrez vous un café avec vos hommes ? je prends avec vous

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:03:18

Bon aller,j´ai plus le temps d´attendre

• Le cardinal est amené dehors dans un fourgon de la police en attendant et pres d´une cinquantaine de policer et moi-meme perquisitionnons le bureau de V-13

Apres,20min,nous repartons aves des dizaines de dossiers sous le bras,nous montions dans les voitures de police et nous repartimes dans la ville sous les sirenes hurlantes
Le convoi d´une vingtaine de voitures se dirigaient vers le commisariat*

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:04:15

Bon bah

J´ai fait la perqui
on est pati

moi de meme

@++ ce soir 20h00

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:04:17

en retard vilo :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:05:47
  • pendant que nous prenions le café sur la terrasse, un hélicoptere s´y pose, et mon adjoint a la mairie en sort, avec la lettre de démission du procureur, du comissaire et l´annulation du mandat, ainsi que le fac-similé de la plainte a l´encontre des dangereux malfaiteurs*

- Voila pour vous :) Vous pouvez finir le café et prier, c´est sans probleme

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:28:41

V-13 :d) Ce n´est pas parce que tu es CARDINAL qu´il faut te prndre pour un Chef d´état!

Arrêtes de jouer le mec au dessus de la loi...

J´passe l´éponge cette fois-ci mais sache que je peux recommencer quand sa me chante :-) *

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:31:27
  • J´arrive au centre d´entrainement du S.W.A.T,j´y passe près de 2h après je me douche et file a mon restaurant préfèrée,le St Louis qui vient d´ouvrir,il y a peu,il es tenu par un policier à la retraite qui était incorruptible de chez incorruptible!

Je commande un bon steak saigant et des pâtes à l´italienne,une salade en entrée et un glace à la vanille en désert...*

vilower
vilower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:41:53
  • Je paye l´additon,moins 48$,je repart à bord de ma ford fiesta ,quand je partais vers chez moi,je passa devant une concession autombile,je trouva de jolie voiture mais encore trop chère pour moi ,cela aller de 40.000$ à 175.000$

Je trouva une jolie voiture à 80.000$,un 4x4 de luxe (pour se qui me connaisse,il se doute de quelles 4X4,je parle)Je nota son prix et en profita pour prendre quelques photos depuis l´exterieur,demain,je passerai voir le concesionnaire pour me renseigner*

La vidéo du moment