Oh, un vilo
- prends quelques masques a gaz et les donne a mes hommes*
- On monte dans les hélicos, n´oubliez pas le delta-9 ...
- apres un petit voyage, nous arrivons au dessus de la petite allée qui mene au batiment, au milieu d´un espace vide *
- Hmmm on pourra aménager un stade, une chapelle annexe, une piscine [...] ... faites un premier passage, puis commencez a larguer le delta-9
- les trois helicos en formation triangle survolerent une premiere fois le batiment, puis partirent dans trois directions differentes, larguant sur leur passage le ... parfum ... au si doux nom*
- Ok, équipe deux, partez !
- quelques yardies volées aux jamaiquains entrerent dans le batiment sans encombre
Les quelques survivants voyant leurs "compatriotes" arriver dans la cour, ils se mirent a découvert. Quand ils furent a portée, les femmes de menages passerent l´éponge sur les amateurs de reggae, puis ceux de Reagan parcoururent le batiment a la recherche d´éventuels blessés*
- C´est bon patron, on a fait le ménage
- Ok, j´arrive, préparez le détergent ...
- mon helicoptere décola, puis quelques minutes plus tard je me posais au beau milieu de la cour de mon futur etablissement scolaire*
- Joli endroit ... Ca sera parfait
J´ai préparé les plans et les commandes a faire en attendant le signal, vous pouvez prévenir les ouvriers ...
Je vais faire imprimer les tracts, préparez le dodo ...
- Euh oui chef !
- pars travailler a l´Eglise*
J´y vais aussi,