- les voitures de police,s´amoncellent devant ma planque.j´ai tué une quinzaine de flics.un fourgon blindée s´aretta.6 hommes en sortirent.
-Merde,le SWAT!
les choses se corsaient,et la situation se degradait a une vitesse formidable.un officier du SWAT,muni d´un porte voix hurla
-Sortez,les mains sur la tete!
pour toute reponse,je lui envoyait une bastos dans le front.les SWAT se mirent a canarder la fenetre.je me couchait a terre.ils profiterent de ce moment pour essayer de defoncer la porte.je rechargait,envoyait plusieurs salves contre la porte.plusieurs impact de balle marquerent la porte.un filet de sang coula le long de la porte.je rechargeait puis montait 4 a 4 les escaliers menant au toit.Derriere les SWAT avaient reussi a defoncer la porte.ils investissaient l´hotel.je poussait la porte du toit,et je regardait par dessus la rambarde.aucune issue.je sautait sur un toit d´immeuble.c´est a ce moment la que les SWAT se tinrent devant la porte,et me tirerent quelques rafales d´Uzi.je me protegeait derriere un muret en brique,et j´avancait accroupi,jusqu´a une gouttiere.je glissait le long de celle ci,et aterissait dans une petite cour.je suivait une minuscule ruelle,et me retrouvait dans une petite rue sombre.un dealer me bouscula sans menagement.je le fusillait du regard.je continuait mon chemin.au loin les helicopteres du SWAT survolaient les toits a ma recherche.une voiture de patrouille me croisa.je m´epoussetait,puis m´engouffrait dans un parking souterrain.