Armes acheté: Beretta: 1500$+ 10 boites munitions: 280$
- Il est 20h05 je quitte mon hotel miteux de Chinatown.Je prends un taxi pour le lotissements Harrison.
J´y arrive en 15 minutes.Il faits déja nuits.C´est une aubaine.Je m´approche discretements de la maison de Mr Dide.La maison est plongée dans la pénombre.Il doit domir.Les chiens dorment devant la porte. Je rentre discretement dans le jardin, fais le tour de la maison, celle-ci est toujours dans la pénombre totale.J´arrive tant bien que mal a me faufiler dans la maison par une trappe pour les chiens.Je rentre dans une cuisine.Je vois une porte en façe de moi, je l´ouvre: le garrage!
Je rentre dedans en regardant partout, je cherche une solutions pour bousiller la caisse.Je vois une vieille chaudiere qui a l´air mal en point.A côté une toute petite bouteille de gaz.J´arrache le tuyau et je sens déja le gaz se repandre dans la piece.Je quitte la maison darre-darre passe par dessus le grillage et m´envais le plus loint possible de la maison en attandent que mon plan fonctionne :
Toute les 5 minutes la chaudiere va se rallumer provoquant une étincelle.Le gaz + l´intecelle sufiront a foutre le feux au garage et bousiller la caisse.La bouteille de gaz était en mauvais état et la chaudiere est miteuse donc personne ne soupsonnera un "attentat".
Soudain je vois le garage exploser.La maison n´a pas grand chose mais le garage lui.......
Je reprends un taxi et retourne dans mon hotel.*