- Après avoir prit 3pain et 2baguettes,je repart direction,le bureau de Tabac-Presse,j´y arrive,me gare et prends 1magazine qui m´interresse et une boites de cigares,je repart presque dans l´instant et part en direction de chez moi,je pose le tout et part de suite jouer au course,j´arrive a l´Hyppodrome,je joue 1.000$ sur le n°3 casaque rouge 1/7.Le départ est donné,la casaque rouge est dominé par 2 concurrents,le n°7 et le n°2,le bleu et le jaune,mais dans la dernière ligne droite,le n°3,casaque rouge,l´emporte de peu et je remporte une mise 7.000$,je repart fierement
de l´hyppordome en chemin,j´apercois dans une ruelle,une femme suivit par 3loubards,je me gare en vitesse et suite les 3loubards en flairant le mauvais coup,a peine le temps de verifier les chargeurs de mes armes,que les 3hommes empoignent cette jolie dame et la plaque contre un mur,je siffle pour attirer leur attention,aussitot,il s´approche de moi en courant et me disent:
"Hé!Toi,le blanc-bec retourne dans ton qaurtier de friqué et nous cherche pas des poux!"
Aussitôt dit,aussitôt fait,je dégaine mes 2beretta et les 3hommes mettent leur mains en l´air quasi simultanement!
Je demande a la jeun femme de venir a coté de moi et je dis aux 3hommes de partir sinon je tire,appeuré,il parte en vitesse,j´escotre cette jolie dame jusqu´a mon 4x4 et en chemin,je lui pose quelques questions et au détour d´un réponse,je lui demande:
"Es-ce que vous vivez seule?"
Et elle me répond les yeux dans les yeux:
"Oui,je suis seule malheureusment!"
Presque aussitôt,elle me dit qu´elle me trouve a mon gout.En quelques minutes,je la racompagne chez elle,dans un quartier délabré,près des docks,je lui donne ma carte de visite et lui promet de l´aider,je repart chez moi,seul mais plus pour très longtemps*