tiens salut jill t aussi sur liberty c cool,au faite je peux faire partie de ton real(je serais pas la souvent mais bon)
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:06:36
Bjour le monde
Sweet : mais qu´est ce qu´est cette manie de demander ! Tout le monde peut sans probleme sauf les ******** bien sur
Bienvenue
link : de quoi ?
JillRevil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:54:36
Sweet Salut
case2000
Niveau 33
02 octobre 2005 à 15:56:35
JillRevil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:01:24
Venais de m´installer dans la ville. Je vois ma maison je suis entrain de me dire Quelle magnifique maison .
Mais je savais que ça allais changer après la construction de mon hotel achevé.*
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:07:51
Link 1.000.000$ Pas plus!
Je continue ma mission
Je contine a monter les marches et arriver au 1er etage,1homme est en train de taper a l´ordinateur et lis a voix haute j´entends :"Benef mois de Sept.",je me dis:C´est ce dossier que je dois prendre!
Je me prepare donc,je verifie le chargeur de mon arme et sort mon poignard au cas ou,je me chache dans la pice voisine et siffle puis me tait,l´homme arrive mais armé d´un fusil a pompe beretta*
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:15:45
Je me cache dans la noireté de la pièce et j´attend l´homme mais en ecoutant,je l´entends charger son arme et appeler "Youli" et "Jovis" qui montent a tout allure par les marches que j´avais emprunter quelques instants plus tot,je casse l´ampoule dans la plus grande discretion et juste a cette instant,l´homme avec son fusil a pompe entre et appuye sur l´interupteur et dit :"M***e,ils ont toujours pas réparé !! ",il marche d´un pas hésitant dans la pièce et les 2hommes qui sont arrivaient entres aussi,je sort furtivement et file dans l´autre bureau,je regarde sur le buro,je vois "Carte d´identités,visa,dollars us et le dossier benef sept.,je m´empare de ce dossier et regarde son contenu environ 15p. avec des graphiques et tout!super mais les 3hommes sont sur le point de revenir,je sors a toute allure du bureau et saute dans les marches en quelques secondes,je me retrouve a mon point de départ mais avec le dossier!!
Les 3hommes me suivent,je les entends qui chargent leur armes,je me précipite dehors et attends derriere un muret en beton,allonger,qu´ils s´en aillent,une fois qu´il sont partis,je regargne ma voiture et file chez vendredi*
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:20:31
En cour de route,j´appelle tataTA pour lui donner rdv a ma concession*
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:22:19
Je fais demi-tour et file a ma concessiona bord de ma magnifique voiture..*
JillRevil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:23:06
Tout d´un coup j´entend le téléphone qui sonne. Putin quelle qonnerie de merde .
"Allô ? -Vilo !T u veux quoi ? -Venir a ton entreprise ? -Okai j´arrive*"
Prend les clef de m... mes jambes et cours jusqu´a l´entrrise de Vilower*
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:26:22
J´arrive a mon entreprise "Concession" et me gare,comme je suis la avant Jillrevil,j´en profite pour ouvrir le mag*
http://concession.populus.ch
JillRevil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:32:40
Epuisé arrive devant l´entreprise de Vilo et lui dit bonjour*
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:32:50
Ne voyant toujours pas arriver JillRevil,je rentre la maserati et sort le Hummer H3.Attend quelques minutes...*
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:33:34
ah bah
Je vois Jill arriver,je le salue et lui dit:
"Comment sa,tu n´a pas de moyen de transport autres que tes jambes?"
vilower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:36:38
Je dit:
"Si tu as les moyens et si un ou plusieurs modèles te plaisent dans ma concession,profite en! Si tu as de faibles économies,il ya la Lada Niva ou la Dacia Logan"*
JillRevil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:38:30
Si j´ai mes pieds Je veux bien mais elles content combien ? (ou a combien au départ ? )
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:39:14
se promène dans une rue vide*
voit un homme arriver avec un flingue qui me vise, je plonge sur le coté mais il arrive quand même à tirer sur mon bras gauche* L´autre : Viens voir petit con