-Buenos Dias, laisse nous entrer Amigo
-Bueno patron
- la grille s´ouvrit, et les 4x4 se garerent stratégiquement en encerclant discretement la réserve de coke, et dans le sens de la sortie ...*
GO GO GO !!
- les hommes en armes jaillirent des voitures bleues, et tirerent sur tout ce qui bouge et qui avais une grosse moustache. apres le feu d´artifice, je me dirigeais vers le tas de malettes malgré le feu nourri. j´en envoyais plusieurs a mes alliés, et en pris trois avant de retourner dans la voiture. Suite a une ... ecrasante ... sortie du chantier , les 7 voitures restantes se tracerent un chemin a travers la ville , mais deux 4x4 du cartel nous collaient au nez ... a l´approche du marché, j´eus une idée*
- Enzo, Julio, dites aux autres de passer par le marché, je ferme la marche !
- sous l´oeil terrifié des passants, les 9 voitures s´engagerent dans un étroit passage entre les diverses échoppes artisanales. soudain, a l´approche du segment réputé pour être celui des mendiants, je pris une malette contenant environ 1 000 000$ Cash, puis la balanca dans le vide, provoquant non seulement l´amassement des billets verts sur les pare-brises colombiens, mais la joie de dizaines de SDF se ruant sur les devises ...
Apres ce ravissant intermede, les voitures furent remises au garage de la Mafia, puis ma stretch personnelle me ramena a l´Eglise en compagnie des malettes ...*