CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:19:18

Vilo :d) Je peux pas ! Je suis sur un ordi qui n´a pas MSN !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:22:42
  • a une nouvelle idée diabolique :diable: *

Francesco !! ! Prépare les hommes ! On part au chantier !! Ces abrutis de colombiens doivent avoir de la coke en réserve ... une malette par semaine et ca suffira

• quelques minutes plus tarc, quelques 4x4 colombiens volés sortirent des garages de l´Eglise, les hommes déguisés a bord, et partirent en direction du chantier des colombiens ...*
vilower
vilower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:30:09

TSG :d) Bon et bien,j´éspère que l´on pourra discuter de notre "équipe" plus tard! :-)

Patrice :d) On s´est brutalement rencontrer sur ce forum donc lem ot planète ne convient pas trop enfin bon bref.... :-p

• Je monte dans la voiture de patrouille,une Ford,je suis accompagné par Willis Garison qui va conduire,un policier qui travaille a Liberty City depuis 7ans et qui connaît tous les dealers et tous les quartiers chauds de cette ville,son premier conseil,c´est celui de toujours avoir ses 2 armes de services chargés,le fusil à pompe benelli et le beretta 9mm,je m´empresse d´executer se qu´il m´a dit mais avant de partir en patrouille dans le zone Sud-Est,il s´arrete quelques minutes parès le commisariat et descend,ouvre le coffre et met un gilet par balle,il m´invite a en faire autant et je ne me fais pas prier pour lui obéir,je l´enfile en un éclair,remonte dans la voiture de patrouille et rpend le fusil à pompe près a faire feu si nous sommes agressès*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:30:19

-Buenos Dias, laisse nous entrer Amigo
-Bueno patron

• la grille s´ouvrit, et les 4x4 se garerent stratégiquement en encerclant discretement la réserve de coke, et dans le sens de la sortie ...*

GO GO GO !!

• les hommes en armes jaillirent des voitures bleues, et tirerent sur tout ce qui bouge et qui avais une grosse moustache. apres le feu d´artifice, je me dirigeais vers le tas de malettes malgré le feu nourri. j´en envoyais plusieurs a mes alliés, et en pris trois avant de retourner dans la voiture. Suite a une ... ecrasante ... sortie du chantier , les 7 voitures restantes se tracerent un chemin a travers la ville , mais deux 4x4 du cartel nous collaient au nez ... a l´approche du marché, j´eus une idée*

- Enzo, Julio, dites aux autres de passer par le marché, je ferme la marche !

• sous l´oeil terrifié des passants, les 9 voitures s´engagerent dans un étroit passage entre les diverses échoppes artisanales. soudain, a l´approche du segment réputé pour être celui des mendiants, je pris une malette contenant environ 1 000 000$ Cash, puis la balanca dans le vide, provoquant non seulement l´amassement des billets verts sur les pare-brises colombiens, mais la joie de dizaines de SDF se ruant sur les devises ...

Apres ce ravissant intermede, les voitures furent remises au garage de la Mafia, puis ma stretch personnelle me ramena a l´Eglise en compagnie des malettes ...*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:32:52
  • arrive dans les cuisines*

- John ( le cuisinier ) , recette spéciale pour le pain a partir d´aujourd´hui ... *balance les malettes pleines de coke aux pieds du cuisinier* remplace 50% du levain par la ... farine ... , les cli... fideles devraient accrocher ! Et n´oublie pas de mettre le colorant rouge dans le Boomshine et de le mettre a la place du vin ... bonne nuit

:)

vilower
vilower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:32:53
  • La radio crasha en un instant ce message:

"Appel à toutes les voitures,rendez-vous au Marché,une course poursuite est en cour et plusieurs personnes sont blessès"
J´enclencha le girphare et Willis fonca dans les rue sombre de LC*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:33:52
  • écoute avec interet la fréquence de la police*

Au moins ils arreteront les colombiens :) Au pire, avec quelques billets le juge n´aura plus de preuves ...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:35:35
  • Ecouter la fréquence de la police, c´est intéressant ... :) *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:37:02

Vilower :d) Tu te souviens de ce que l´on voulait faire à l´hôtel du Cartel des Colombiens ?

vilower
vilower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:40:08
  • Moi et Willis sommes les premiers policiers sur les lieux,nous devions sécurisaient le perimètre mais l´on ne pouvaient même pas aider les gens qui avaient était blesses gisaient au sol mais nous ne pouvions iren faire,apres quelques secondes,les ruelles se remplirent de gens et de nombreuses personnes nous insultaient et nous cirez :"Faites quelques chose au lieu de rester planté la sinon on aura votre peau"

Suite a ces quelques mot,willis m´ordonna d´aller cherche le Fusil d´assault M-16 se trouvant dans le coffre,willis le prit et pointa tous les gens,et j´en fit de meme avec le benneli de plus en plus de monde nous étaient hostiles,je demandais a Willis qaund es-ce que les autres flics allait arrivés et il ne savaieant pas*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:40:29
  • profitant de la vague d´émotions provoquée par les quelques morts du marché, du chantier colombien et autres, les royants arrivent vite ... 1er test des recettes améliorées ... bien que quelques personnes aient remarqué une etrange difference, ils se disent tous que Dieu a vraiment béni le pain en ces temps difficiles :ange: *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:40:55

Vendredi :d) Si je comprends bien, lors des messes, tu vas remplacer les osties par des gâteaux de coke et le vin par du boomshine ?

vilower
vilower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:44:02

TSG :d) Non pas trop,on allait en faire quoi? :question:
:d) Si je me rappelle bien tu es toi aussi policier tu pourrais nous aidez....

• Je pris la radio et cria "A toutes les unités rendez-vous au marché de toutes urgences,Besoin de renforts immédiats*
vilower
vilower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:44:50

TSG :d) C´est bien sa!

il é fou :fou: et diabolique :diable:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:45:21

Vilo :d) Parfois justicier, parfois criminel ... Je balance des deux côtés de la ligne. :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:02
  • entends de l´Eglise des bruits de disputes, semblables a une manifestation ...*

Giorgio, prépare ma moto, je vais voir ...

• prends sa magnifique Suzuki quelquechose, puis va voir... le costume rouge de cardinal me fais vite remarquer, les gens me laissent passer et j´accede jusqu´aux policiers encerclés*

- Paix mes amis ! Des infames colombiens ont commis des atrocités en ces lieux ! Des innocents sont morts a cause d´infames affaires de drogues, ou autres méfaits contre la volonté de Dieu ! La Justice a beau être souvent corrumpue dans de telles affaire, Dieu est Parfait et punira comme il le faut ces infames criminels, quand il le voudra ! Ayez confiance ! Ces pauvres policiers n´y peuvent rien, ils sont victimes comme vous des infames blasphemateurs de la gloire de dieu !

Paix !! !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:15

Vendredi :d) Sale hérétique ! :rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:41
  • Après un survole du marché par un hélicoptère de la police de LC,la foule se dissipèrent mais des Yakooza sortaient des petites ruelles étroites,je me crispa sur mon fusil a pompe*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:48:00

TSG : tu as tout compris ^^ Je retiens la clientele !! !

• vois les japonais sortir des rues*

- Ah ! Voici d´autres heretiques ! Pour la gloire de Dieu, BARRONS NOUS !! !

• prends sa moto et va tres vite ( en respectant la limite de vitesse ) vers l´Eglise*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:48:16
  • Ayant pris goût à l´action, je décide de m´improviser inspecteur. Je me dirige vers l´Eglise, il y a du grabuge.*
La vidéo du moment