se topic est l´ancien real de gtalcs mais V-13 en a fait un nouveaux ( mais pour ma part je trouve sa idiot car il a fait juste pour la gloire mais bon libre a lui) enfaîte se topic a couler a pic
bodipif
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:04
petit bug... amok tu vient pas d´effacer des message juste pour savoir ??
bodipif
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:08:23
prend tous mes avion demande a tous mes pilote et a mes homme de main de mtre toute les voiture dans mes avion puis de s´installer dans un avion puis de me suivre, je pars en concorde tous mes avion decolle ( c´est magnifique ) je dit a tous les pilote que nous parton pour paris la bas nous ferons un cambriolage enorme ou l´on poura recuperer 20.000.000 $ *
bodipif
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:09:06
je precise que cela sera mon dernier cambriolage sauf si RLC revi
bodipif
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:26:52
dsl mais j´ai meme la fleme de faire se cabriolage
vendredi-13
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:07:54
Souvenir, souvenir
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:08:48
bodi les smileys avec des mots svp
bodipif
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:59:53
j´ai encore oublier
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 mai 2006 à 15:04:44
Mdr,
bodipif
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:17:13
vient sur MSN si tu veux je peut te donner des renseignement sur jv.com...
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 mai 2006 à 16:44:40
bodi j´ai déjà ton adresse MSN ^^ mais chuuuuuuuuut c´est un secret =$