mars le "propriétaire" de ce topic l´a abandonné pour le refaire sur le forum de GTA4, mais il l´as pas encore fefait
[-Amok-]
Niveau 11
13 janvier 2006 à 13:33:29
pas encore *refait* pardon
[_MarS_]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:34:52
Ah oui, je suis aussi sur le forum de Gta IV en ce moment : )
Merci ^^
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:57
Bah on veut le rouvrire sur un autre topic, mais errazé a chaque fois ...
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:35:25
Un petit coucou en souvenir du bon vieux temps.
bodipif
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:04
panzer que pense tu de ma nouvelle entreprise http://chienavendre.populus.ch/ ps : elle est pas fini ps2 : sinon comment tu va ?
bodipif
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:40
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:55:34
Elle est simpa Moi sa va super je m´eclate sur RC et toi?
Keiser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:45
J´ai pas aprticipé a ce bon vieux temps mais je trouve sa dommage pour vous
bodipif
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:58
tres...tres bien
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:57:54
SUper pourquo tu viens pas sur RC? T´es inscrit en plus c´est vraiment bien et en plus je suis en train de créer un forum comme RC mais dans le futur
bodipif
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:58:02
mon mess est a panzer : ): ) et sinon je crois que V-13 veut refaire un real sur ce forum mais je suis pas certain
bodipif
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:59:15
panzer oui je sais mais j´ai la fleme...je reste fidele a JV.com et sinon bonne chance pour ton real
bodipif
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:00:01
je savais pas que ton autre pseudo avait ete banni
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:00:48
Moi j´ai "divorcé" de Jv depuis longtemps et je suis dans de nombreux real ( medieval fantastique etc) C´est vachement simpa. Sur RC il ya une bonne ambiance aussi.