CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:31:16

:oui: ne t´inquiète pas j´ai deja poster un message sur ton forum

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:04:29

Bodi :d) Pour ton mess : Tu doit recommencer de zéro tu arrive avec rien ! Donc j´ai supprimé les liens de tes commerces...

vilower
vilower
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:25:10

bodipif :d) :oui: Je n´ai pas oublier de présenter mon nouveau site :) :ok: :-)))

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:49:05

:ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:37:42

:up:

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:56:54

j´ai enfin atteint mes 1.000 mess :fete: :fete:

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:41:14

vilower tu pars du real?

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:51

:up:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:59:42

Kevi1, alors la non, non et non !! !

Il y a deja pas mal de copies, alors ne rajoute pas la tienne !!

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:02:12

coucou V-13 tu va bien :o)) :-)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:49

:salut: tout le monde, comment vous allez?

moi ça va, ça fesait longtemps que je n´étais pas passé par là, le commerce s´y développe, peut-être un peu trop? :lol:
il faut se diversifier un peu, trouvez d´auters idées.

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:07:02

moi sa peut allez sony

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:08:13

Je rappelle que la préparation pour le prochain Real est ouverte sur GTA IV, venez nombreux pour donner vos idées :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:11:02

sony tu peut accomplie une mission pour moi je te paillerais 5.000.000$ + cette voiture http://voiturerapide.populus.org/pix/28

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:13:04

ouai vas-y bodipif, je veux bien, dis moi juste ma mission et je te réponds.

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:17:08

un groupe de mec m´ont voler un nouveau prototipe de voiture ta mission la récupérer
ps:les mec sont armé

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:20:47

oui et il faut que je les tue pour récupérer ton prototipe, c´est ça?

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:21:15

:oui:

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:26:11

la caisse resemble a sa :d) http://www.autopress.be/Temporaires/SALON/GENEVE/Honda%20Concept%20HSC.jpg

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:41:35

d´accord je vais te faire ça,

  • je passe au quartier prendre quelques gars, je ne pense pas réussir cette missoin tout seul, puis nous passons prendre de armes,nous en avons pour 50.000 $ avec les flingues, mitraiilettes...protections, etc,etc...

nous prenons la route vers l´endroit indiqué, mais il faut tourné un peu en voiture afin de trouver les voleurs, on privilégie la tactique de la discrétion, donc moi et mes potes nous éloignons un peu et faisons les derniers préparatifs, avec les gilets pare-balle, les armes... on avance tout doucement vers eux, mais une des leurs m´a repéré et avertit les autres, des balles commencent à pleuvoir tout autour de nous, on riposte et beaucoup de mersonnes sont mortes des deux côtés, je décidé alors de passer par un autre chemin avec un complice, onles surprend en arrivant par un autre côté et nous pouvons prendere un avantage sérieux, d´autres de notre clan ont eu la même idée, et tirent aussi sans relache, les voilà entourés, ils perdent petit à petit leur avantage, ils deviennent moins nombreux, pour finalement qu´il n´en reste qu´un de vivant, mais blessé, je m´approche de lui et je lui demande où sont planqué les prototipes, il me répond qu´il ne sait pas, après plusieurs coups, il ne lache toujours pas le morceau, donc je le bute d´une balle à bout portant... un pote me dit qu´il en reste un autre de vivant, celui-ci a compris la leçon en voyant son collègue mourrir, il crache le morceau, mais pour être sûr, je le tue quand même, je vais chercher les prototipes dans la maison indiquée, mais il y a du monde dans la barraque, des potes meurent encore, fous de rages, nous butons les quelques habitants, prenons les prototipes mis en évidance sur une table et l´argent qu´il y a dans la maison (100.000$), puis nous courons pour sortir de là et rentrer au quartier, une fois arrivé, je leur laisse les 100.000$ pour les remercier, et fonce voir bodipif pour lui remettre ses précieux objets*

La vidéo du moment