d´accord je vais te faire ça,
- je passe au quartier prendre quelques gars, je ne pense pas réussir cette missoin tout seul, puis nous passons prendre de armes,nous en avons pour 50.000 $ avec les flingues, mitraiilettes...protections, etc,etc...
nous prenons la route vers l´endroit indiqué, mais il faut tourné un peu en voiture afin de trouver les voleurs, on privilégie la tactique de la discrétion, donc moi et mes potes nous éloignons un peu et faisons les derniers préparatifs, avec les gilets pare-balle, les armes... on avance tout doucement vers eux, mais une des leurs m´a repéré et avertit les autres, des balles commencent à pleuvoir tout autour de nous, on riposte et beaucoup de mersonnes sont mortes des deux côtés, je décidé alors de passer par un autre chemin avec un complice, onles surprend en arrivant par un autre côté et nous pouvons prendere un avantage sérieux, d´autres de notre clan ont eu la même idée, et tirent aussi sans relache, les voilà entourés, ils perdent petit à petit leur avantage, ils deviennent moins nombreux, pour finalement qu´il n´en reste qu´un de vivant, mais blessé, je m´approche de lui et je lui demande où sont planqué les prototipes, il me répond qu´il ne sait pas, après plusieurs coups, il ne lache toujours pas le morceau, donc je le bute d´une balle à bout portant... un pote me dit qu´il en reste un autre de vivant, celui-ci a compris la leçon en voyant son collègue mourrir, il crache le morceau, mais pour être sûr, je le tue quand même, je vais chercher les prototipes dans la maison indiquée, mais il y a du monde dans la barraque, des potes meurent encore, fous de rages, nous butons les quelques habitants, prenons les prototipes mis en évidance sur une table et l´argent qu´il y a dans la maison (100.000$), puis nous courons pour sortir de là et rentrer au quartier, une fois arrivé, je leur laisse les 100.000$ pour les remercier, et fonce voir bodipif pour lui remettre ses précieux objets*