Mais nan, faut pas, ca sera encore plus mort sans toi
Mais meme toi tu viens plus.
Bah si je viens
Tu n´est presque jamais la regarde les pages precedente.
Mais je vais reflechir encore un peu...
Je sais si je suis la ou pas, quand même
Depuis le 30 tu n´es presque pas venu.En plus sans Vilower c´est plus tres marrant.
non ne part pas panzer
Euuuh si , faut pas rever non plus ...
Bah sans Vilower, il n´y a pas que Vilower, tachons de faire venir d´autres
Vilo&moi on part parce qu´il y a plus personne sur le topic.
Bah faites venir du monde plutot que de pleurer !! !
Mais ne croyez pas que je vous en veut.Vous restez des personnes tres bien.
Vendredi :d je pleure pas.
Faites de la pub autour de vous, sur ce forum, mettez de la dynamique, quelque chose , baissez pas les bras comme ca ......
Sa fait lontemps que j´essaye de faire venir des gens..personne n´est venu.
La mort de ton topic est inévitable,vendredi.C´est dommage car il était bien mais un peu ..disons compliqué pour les nouveaux
Bon..........Adieux tout le monde.J´y vais.Je vais reflechir de mon depart.
c´est la vie et puis ce n´est qu´un topic!!vendredi:tu n´as qu´à faire ca da,s le forum gta4