panzer que pense tu qu´il faut que je fasse pour que mon site s´améliore ? http://voiturerapide.populus.ch/
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:56:01
Oui mets de prix plus abordables, des photos a la bonne taille et surtout pas avec copiright!!Corige les fautes d´otrtogtaphes, les prototypes mets les aux encheres, fais les rubriques par marques et pas par styles!
Le-Kev1
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:18:01
Panzer Passe chercher ton Ordi...Il est en Expo...
bodipif
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:21:18
panzer mes image ne sont pas a la bonne taille... et a lui regarde http://kev1store.populus.ch/rub/5
bodipif
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:24:06
kev1 je veux cette ordi http://media.sweclockers.com/nyhetsbilder/041126_dell_xps_gen4.jpg
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:29:33
Prends ma Lamborhini murcielago et mes 24 GDC pour aller cherhcer mon Ordi. Arive au magasins. Mon ordi m´attends.Je le prends et laisse un chaque.
bodipif
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:36:50
vente au enchere de la edag http://voiturerapide.populus.ch/pix/22 mise a prix : 100.000 $ fin des enchere a 20h15min
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:41:58
500.000.000$
bodipif
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:13:11
500 million de $
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:15:10
Bon alors 100 millions.
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:15:28
Elle est a moi...
bodipif
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:16:59
je te l´apporte immédiatement panzer
bodipif
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:24:05
j´envoi la voiture chez panzer :ok
vilower
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:42:38
Passe devant le mag de Kev,je glisse une envellope dans la boite au lettres,contenant 300´000$,je part chez moi,fait mes bagages et m´en vais*
Mes mags sont fermés
bodipif
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:44:30
vilo tu va ou
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:49:14
Fait venir un camion pour prendre mes meubles.Je range mes avions dans mes hangar.Ferme tout a clés.
Je mets mes voitures dans un ferry.Tout les bateaux sont enfermés dans mes hangar.Ferme mon entreprise a clé. Je repasse en vile metre 2 millions dans la boite de Kev et de Bodi. amicalement, Panzershreik Mes entreprises sont fermées.
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:56:29
Si quelqu´un veut mon MSN panzershreik@hotmail.fr
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:57:05
Oh non, part pas pzsk
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:58:45
Si c´est mort.
Panzershreik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:59:16
Je reflechirais un peu plus mais je crois que c´est ma decision finale.