- Après un lon moment de silence.Quelque chose ou quelqu´un s´approche de la porte,il ouvre les verrous et autres serrures,j´entends un troussaud de clé.D´un coup,la porte s´ouvre,5 hommes cagoulés et vêtus de noir entre dans la pièce,le derniere referme aussitôt la porte.Quatres des cinqs hommes qui sont entrés sont équipés de matraque téléscopique ainsi que d´un pistolet à leur ceinturon.Le cinquième homme s´approche et me dis,d´un ton sèvére:
-Vilower,tu as commis des fautes,tu es içi pour en payer le prix!
J´ai à peine le temps d´ouvrir la bouche que les quatres hommes avec leur matraque qui s´étaient disposés tout autour de moi,me tapen avec et me frappe.Pendant un moment,il s´acharne très vite,le cinquième homme dis:
-Stop!
Les autres hommes s´arrêtent et se reculent,près à recommencer.
Il continue à me parler:
-tu es içi pour payer le prix de tes erreurs.Je suis sûr que tu ne sais même pas qui ta donner.
Je réponds:
-Non...mais vous êtes?...
-Dommage!Cela ne te concerne pas mon ami.
Il me décoche une droite puissante dans ma machoir gauche,je crache du sang.
Fou de colère,je lui dis:
-Sale vermine,je te tuerais,libère-moi!
Il réplique energiquement:
-Tu devrais peser tes mots,tu n´es pas en position de commander.
Il se recule et sors un pistolet Beretta 9mm.Il me met en joue et se prépare à tirer.
Il me fait un signe de la main signifiant "Bye!Bye!"
Dans un dernière espoir,je me balance et reussit a lui mettre un coup de te^te,il tombe lourdement à terre.Son pistolet tombe et glisse sur un mètre environ.
Un des quatres hommes qui me frappaient va relever l´homme que j´ai fait tomber suite a un coup de tête.Les trois autres s´avancent et crie d´une même voix:
-Paye,chien!
Aussitôt,ils me frappent avec leur matraques téléscopiques.Les deux autres sortent rapidement de la pièce et referment la lourde porte.Après de nombreux coups,mon corps tout entier saigne abondaments.Les trois hommes se reculent et s´asseoit sur les 3 chaises disposaient à côté de la table.Ils posent leu matraque sur la table et se mettent à parler mais je ne comprend rien à leur paroles.J´ai l´impression qu´il parle une langue dcouramment utiliser par les asiatiques mais je ne sais pas laquelles.Pourtant ils ne ressemblent pas à des asitatiqes,pas chinous,pas indiens,pas japonais.Ils sont Européens ou Américains mais ni Africains,ni Asiatique.Un des trois hommes me voyaient crasher du sang toutes les dix secondes à peine,sors une seringue de sa poche et m´injecte son contenu,je m´enfonce dans un profond sommeil*
tous le
Je revienderais demain vers 13h00
J´éspère que mon kidapping ainsi que le début de mon histoire vous plaît.
De toutes façons^,qu´ils plaisent ou pas,je le continuerais quand même