CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:11

Des volants a 10.000$ :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: desole mais :ouch: :ouch:

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:15:21

oups j´ai du rajouter un 0 sans le faire exprès

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:15:22

Tes prix sont vraiment mal variées le prototype ferari a 1.000.000$ :nonnon: :non: :non2:

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:16:42

:cd: V!70W3R :cd:
:d) Je monte dans ma Ferrari 575 SuperAmerica,je démarre et met ma ceinture,je roule en direction de mon entreprise "Protection".
A ce moment là,je suis pris en sandwich entre 2 BMW Série 5,je joue avec la boitede vitesse mais ils suivent chacun de mes gestes et me bloquent.Les 500chevaux de ma voiture ne me servent à rien,malheureusement.Je fais mine d´aller à droite mais fais l´inverse et tombe sur l´autoroute N°9,2 hommes sortent des BMW et tirent sur ma voiture,je fais des esquives.
Rapidement,mon véhicule est criblé de balles,par malheur,j´avais oublier de faire blinder cette voiture :snif: :mort:
Très vite,les 2 BMW reviennent la hauteur de ma Ferrari et tire sur les roues.D´un seul coup,ma voiture part sur le côté et décolle du sol,effectue des tonneaux et glisse sur une centaine de mètres.Après l´arrêt de ma voiture,je réussis à m´extraire de la carcasse encore fumante de ma Ferrari 575 SuperAmerica,je m´éloigne de la carcasse et quelques secondes plus tard,elle se met à brûler.Cinq minutes après mon accident,les pompiers ainsi que des ambulanciers et des voitures de police arrivent sur les lieux.Je m´éloigne rapidement du lieu en prenant un taxi,j´arrive à mon hotel,une fois à la réception,je prends ma clé de ma chambre,je monte les quelques marches qui menent à l´ascenseur et prend l´ascenseur,un homme entre dans le même ascenseur que moi.Une fois les portes de l´ascenseur se referme,l´homme sort un beretta 9mm avec un silencieux,l´homme me dit:
-Mr.Vilower,ne faites pas le héros,vous allez aller dans votre chambre si vous tentez quelque chose,je vous tue.
Je réponds:
-Qui êtes-vous?Que voulez-vous?C´est vous tout à l´heure avec les BMW?
-Silence!
Je défigure l´homme *

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:17:42

Panzershreik :d) :rire:

:oui: mais ils sont quand même "stylés" mais c´est sur,ne valent pas aussi chère!!

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:07

vilower :d) du quoi parle ta nouvelle entreprise ?

wawa94
wawa94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:21:08

Salut les gars vous allez bien ?

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:21:46

oui merci et toi

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:25:02

Je monte dans mon dassault neuron pour aller faire un tour.
Je passe au dessus de la base de l´armée.
-Sortez de cette zone vous etes sur un teritoire protégés.Donnez votre indication ou nous enverons des chasseurs.(Au lapin? :o)) :-p )
-Alors mon identificton c´est v.a.t.e.f.a.i.r.e.f.o.u.t.r.e c´est bon vous avez bien notés?
-Vous ne nous laissez pas le choix.
-Tres bien un peu de sport ne me fera pas de mal.
Je vois des chasseur ariver a mon niveau.
Je leur fait un salut de la main et augmente un peu ma vitesse.
Je me mets sur leur frequence radio.
-Dite moi donc vous etes a la traine....
Je frene brusquement.Il passe devant moi.Je les cible et lance 2 roquettes thermo guidées.
Je mets les gaz vraiment a fond et je depasse le mur du son juste au dessus de la base militaire.
Je passe au dessus de la maison de Vilo.
:hello: Je vois son petit tigrou :coeur: :coeur:
Je frêne et reaterie a mon aeroport.
INFORMATION:Le dassalt Neuron sera mis en vente libre a partir de demain.Avis au amateur.

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:55

j´atendais que ça merci :o))

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 novembre 2005 à 19:27:34

-Tres bien un peu de sport ne me fera pas de mal.
Je vois des chasseur ariver a mon niveau.
Je leur fait un salut de la main et augmente un peu ma vitesse.
Je me mets sur leur frequence radio.
-Dite moi donc vous etes a la traine....

:d) :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire:

non la vraiment on est dans tous sauf le real :oui: :)

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:28:49
  • L´ascenseur arrive au 42 ème étage,la porte s´ouvre,c´est l´étage de ma suite,l´homme se place derrière moi et glisse son arme dans sa poche mais le tien toujours.Il me pousse en dehors de l´ascenseur,il me dit:

-Va a ta suite,je connais le numéro!
Je me dirige vers ma suite,la numéro 42,j´ouvre la porte et passe en premier,aussitot,je referme la porte.Je sors mon téléphone et appelle panzer,je dis:
"-Panzer,aide moi,chambre 42,hotel Louis V"
L´homme qui tirait sur la serrure,entre enfin après avoir detruit la serrure,il me vois avec mon téléphone dans les mains aussitôt,il me donne un coup de crosse avec son arme.Je tombe par terre,mon nez saigne et ma tête me fait horriblement mal,l´homme me tire par la veste,il me relève et met son pistolet contre ma tampe,il me dit:
-Tu bouges,je te tuerais.
L´homme siffle et aussitôt,5 autres hommes débarqaunt dans ma suite.Ils sont tous armés de fusil d´assault et équipés de la tête d´équipements diverses comme le serait les Forces Spéciales Américaines.Deux d´entre-eux,me mentotte et me prennent par les bras.Ils me tirent,mes jambes trainent par terre.Le groupe monte les marches jusqu´a l´héliport au dessus.Une fois lesm arches montées,on arrive sur le toit,un hélicoptère nous attends,un vent glaciale souffle,il me mette dans l´hélico et me glisse un cagoule sur la tête.Le bruit du rotor s´accèlere,les hommes me bloquent au sol et ferment les portes puis c´est le silence complet dans le cockpit soudain un homme dit:
-Passe moi la seringue,vite!
J´entends le bruit d´une malette s´ouvrir.
Une aiguille me pique au bras,j´entends:
"Bonne nuit" et quelques secondes après,je m´évanouis sans doute a cause de la piqure qu´ils mont fait.

:bye: la suite vers 21h30

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:28:51

Sauf que le dassault neuron est un prototype d´avion supersonyque donc depassant largemeny les avions de chasse actules meme un F-117

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:30:18

PANZER :d) Réserve en moi 2!!

Le dassalt Neuron :coeur:

J´en veux au moins 2!!!

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:30:53

:ok: Vilo je vais te sauver la vie.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 novembre 2005 à 19:32:20

Panzershreik Posté le 28 novembre 2005 à 19:28:51

Sauf que le dassault neuron est un prototype d´avion supersonyque donc depassant largemeny les avions de chasse actules meme un F-117

ouais ok... mais ce que je veut dire c´est que en m´inscrivant sur ce topic je parté avec l´idée qu´on avait 10.000$ pour commencer... et qu´on avait absolument rien... si tu connais une seule personne au monde qui as commencé avec 10.000$ et qui aujourd´hui pilote des avions supersoniques en faisant coucou aux autres pilotes... :sarcastic:

voila pourquoi pour moi ce n´est plus du tout REAL :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:35:22

panzer :d) tu me reserve 4 dassalt Neuron :svp:

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:38:54

amok :d) :oui: Bill gates :lol:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:39:20

Et te resrvé 2 Neuron
J´entends l´appel de Vilower.
Je monte dans mon helico "super puma".Je pars vers l´hotel Henry IV
Moi et mes gardes on se pose.
On prends chacun un M4A1.
-Qui t´es toi tocard?Tu veux rejoindre l´autre?
Je vois Vilower par terre.
-Moi?Je suis un oficier du GIGN.Il a commit un acte criminel en france et doit etre ramener.D´autres helico vont ariver.Vous avez interet a filer avant d´etre areter.
-Montre moi ta plaque
-Votre vulgarité poura etre retenue si je vous aretais.Je sors ma plaque et leur montre.Saisissez vous d´eux.Mes gardes se jetent sur eux et les imobilises.
Je les acheve d´une balle dans la tête a chacun.
Je prend Vilo et le ramene a mon aeroport.
Une fois arivez je depose Vilo sur un lit le temps qu´il se reveille.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:40:32

Amok je te signale que sa ait lontemps que je suis sur le REAL et donc j´ai beaucoup d´argent.J´ai comencé comme toi avec 10.000$ et j´ai monté des commerces.

La vidéo du moment