- L´ascenseur arrive au 42 ème étage,la porte s´ouvre,c´est l´étage de ma suite,l´homme se place derrière moi et glisse son arme dans sa poche mais le tien toujours.Il me pousse en dehors de l´ascenseur,il me dit:
-Va a ta suite,je connais le numéro!
Je me dirige vers ma suite,la numéro 42,j´ouvre la porte et passe en premier,aussitot,je referme la porte.Je sors mon téléphone et appelle panzer,je dis:
"-Panzer,aide moi,chambre 42,hotel Louis V"
L´homme qui tirait sur la serrure,entre enfin après avoir detruit la serrure,il me vois avec mon téléphone dans les mains aussitôt,il me donne un coup de crosse avec son arme.Je tombe par terre,mon nez saigne et ma tête me fait horriblement mal,l´homme me tire par la veste,il me relève et met son pistolet contre ma tampe,il me dit:
-Tu bouges,je te tuerais.
L´homme siffle et aussitôt,5 autres hommes débarqaunt dans ma suite.Ils sont tous armés de fusil d´assault et équipés de la tête d´équipements diverses comme le serait les Forces Spéciales Américaines.Deux d´entre-eux,me mentotte et me prennent par les bras.Ils me tirent,mes jambes trainent par terre.Le groupe monte les marches jusqu´a l´héliport au dessus.Une fois lesm arches montées,on arrive sur le toit,un hélicoptère nous attends,un vent glaciale souffle,il me mette dans l´hélico et me glisse un cagoule sur la tête.Le bruit du rotor s´accèlere,les hommes me bloquent au sol et ferment les portes puis c´est le silence complet dans le cockpit soudain un homme dit:
-Passe moi la seringue,vite!
J´entends le bruit d´une malette s´ouvrir.
Une aiguille me pique au bras,j´entends:
"Bonne nuit" et quelques secondes après,je m´évanouis sans doute a cause de la piqure qu´ils mont fait.
la suite vers 21h30