CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:49:18

il y a des nouvelles pour un Real sur le forum de gta4 ? :o))

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:54:58

:hello: tout le :globe: sa va? moi :oui:
:non: vendredi-13 atends d´avoir le nom de la ville.

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:05:04

oui moi sa va.je vais faire mes devoirs :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:25:28

:oui: pas de nom :o))

:ok: :)

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:41:26

Les sites de mes entreprises :d)

Protection :d)
http://protection.populus.ch/
Transport :d)
http://transport.populus.ch/
Immobilier :d)
http://agence-immo.populus.ch/
Véhicules :d)
http://concession.populus.ch/
http://concession2.populus.ch/

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:53:09

Bon,moi j´y vais

:bye: tous le :globe:

Je repasserai vers 21h00

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:22:27

Vilower :d) :snif: je serais pas la.
Tu l´ouvre quand au fait ton nouveau site populus?

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:39:11

j´ai fait des modification http://voiturerapide.populus.ch/ :o))

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:43:02

Re-Salut tous le monde!

Je suis de retour.

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:48:32
  • Je monte dans ma Ferrari 575 SuperAmerica,je démarre et met ma ceinture,je roule en direction de mon entreprise "Protection".

A ce moment là,je suis pris en sandwich entre 2 BMW Série 5,je joue avec la boitede vitesse mais ils suivent chacun de mes gestes et me bloquent.Les 500chevaux de ma voiture ne me servent à rien,malheureusement.Je fais mine d´aller à droite mais fais l´inverse et tombe sur l´autoroute N°9,2 hommes sortent des BMW et tirent sur ma voiture,je fais des esquives*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:56:13

ey Vilo.Sa va?

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:02:33
  • Rapidement,mon véhicule est criblé de balles,par malheur,j´avais oublier de faire blinder cette voiture :nonnon: :snif:

Très vite,les 2 BMW reviennent la hauteur de ma Ferrari et tire sur les roues.D´un seul coup,ma voiture part sur le côté et décolle du sol,effectue des tonneaux et glisse sur une centaine de mètres.Après l´arrêt de ma voiture,je réussis à m´extraire de la carcasse encore fumante de ma Ferrari 575 SuperAmerica,je m´éloigne de la carcasse et quelques secondes plus tard,elle se met à brûler.Cinq minutes après mon accident,les pompiers ainsi que des ambulanciers et des voitures de police arrivent sur les lieux.Je m´éloigne rapidement du lieu en prenant un taxi*

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:03:27

:salut: Panzershreik
:oui: sa va et toi ? :question:

:cool: :o)) :) :rire: :-d :-p :rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:03:59

Les sites de mes entreprises :d)

Protection :d)
http://protection.populus.ch/
Transport :d)
http://transport.populus.ch/
Immobilier :d)
http://agence-immo.populus.ch/
Véhicules :d)
http://concession.populus.ch/
http://concession2.populus.ch/

PanzerDestroyer
PanzerDestroyer
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:07:31

Sa va super.
Tu ouvre quand ta nouvelle entreprise?

PanzerDestroyer
PanzerDestroyer
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:09:31

Vilower :d) :snif: pour ta voiture...
Je te donne la mienne de superAmerica sa me fait plaisir. :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:snif: :snif: :fou: :fou: :snif: :snif: :snif:

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:09:36

j´ai fait des modification http://voiturerapide.populus.ch/ :o))

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:10:32

désoler pour le double mess

vilower
vilower
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:11:51

PanzerDestroyer :d) Fin décembre...parce que sa c´est compliqué.Ces derniers jours,une semaine de retard :snif:
Pas la peine de me filer ta Ferrari :o))

bodipif :d) :sarcastic: :hum:

Même avec tes soit-disant "modif",tu connais mon avis

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:13:00

Et le mien et le meme que celui de Vilower :sarcastic: ....5/20

La vidéo du moment