CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:56:22

Panzershreik :d) :oui:

Amok :d) Arrête,tu vend 1panthère a panzer,une a moi et voila stop....sinon sa serait dommage que je m´attaque a ton commerce tu crois pas :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:56:57

PANZER :d) CALME TOI NON DE DIEU!

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:57:09

Sauf que moi j´ai demandé en premier 2 panthere et un jaguar. :fou: :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:57:55

Panzershreik :d) :ok: Si,j´ai une panthère,je te la donne si tu n´en a pas

AMOK :d) Vends lui les 3 animaux!

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:57:59

NON JE ME CALME PAS LA SA ME SOULE!!!!!
Je demande un truc en PREMIER et "ou il y en a qu´un on fait au encheres" :fou:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 novembre 2005 à 15:58:04

Panzershreik Posté le 27 novembre 2005 à 15:55:03

Ouais c´est bon va chier connard je l´ai demandé en premier ....

ben yen a ki se revele on diré...

panzer tu assure que je seré comblé... ben une vente aux enchere est lemeilleur moyen de savoir qui veut le plus cette panthere non?

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:58:51

[-Amok-] :d) :sarcastic:

Je propose 21millards de $

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:59:01

Oui bien sur je veux un truc encheres vilo a son tigre plus personne n´en aura.

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:59:59

vilower :d) :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
a tu des lions amok ?

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:00:15

[-Amok-] :d) :non: Je rigole!

Arrête parce que tu enerves tout le monde...vends les 3 animaux a PANZER et voila

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:00:29

J´apele mon Aeroport-Preparer 10 neuron pour aller bousiller l´entreprise de AMok, atendez mon signal... :fou:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:00:57

:lol:

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:01:13

AMOK :d) Grace a moi,tu es devenu un cirque ambulant

Sinon a propos,du réalisme,j´ai un tigre et sacher que Saddam hussein en avait 35 dont 2tigres de sibérie....alors le réalisme :o))

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:01:20

Vilo :d) La voiture est a moi il est 16h

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:01:50

:oui:

Moi,je ne finirais pas au main des ´ricains :rire:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:02:05

Amok si ta pas repondu a 16h05 j´envoi mes avions bousiller ton entrpise.....

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:02:23

Panzershreik Posté le 27 novembre 2005 à 16:00:29

J´apele mon Aeroport-Preparer 10 neuron pour aller bousiller l´entreprise de AMok, atendez mon signal...

:rire: mon entreprise c´est un squat... :) prends une boite d´allumettes tu feras autant de degats :)

200.000$ les 3 animaux et on en parle plus...

et je ne vends plus aucun tigre lion panthere ou je ne sais quoi... que des chiesn :oui: :)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:03:28

200.000 vendu
-Allez plutot ataquer l´embassade Russe :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:04:08
  • Envoie 200.000$ a panzer pour payer ces nouveaux animaux pour me faire m´excuser.*

:o))

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:05:00

:merci: envoi mes neurons chez vilo pour me faire excuser. :lol:
Amok installe moi des enclots sur mon terrain de 100Ha dans la campagne.
500.000$

La vidéo du moment