CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 novembre 2005 à 15:03:33
  • Je vais dans la rue est attend de voir passer un van... je repere une camionette... je me met au milieu de la route pour l´arréter en faisant des grands signes de la main...le gars s´arrete et je me met aun niveau de sa vitre...

je pointe mon desert eagle sur son nez et lui dit amicalment:
"sors de la gros lard" *

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:03:58

Vendredi-13 :d) C´est dans longtemps :-(

[-Amok-] :d) ok 80.000$... je t´amene le tigre pour plus de sécurité

Si tu veux :o))

Je vais commander un enclos en titane avec vere sécruite de 12m dehaut sur 150m de long :)

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:04:34

[-Amok-] :d) :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:05:20

:d) http://pages.videotron.com/lama1908/Tigresse.JPG

:rire: :rire2: :honte:
la honte!!!

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:06:29

http://membres.lycos.fr/placeaucirque13/pi03/2.jpg

http://membres.lycos.fr/placeaucirque13/pi03/4.jpg
:coeur:
minou minou

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:08:06

Ho c´est tout mignon :coeur: :coeur:
Dis moi vilo pas mal dans ton costume..

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:08:19

http://www.jmrw.com/Le_Chat/Le%20chat%20riche.jpg

:oui: mais quand on est très très très très très très très très riche,on fait comment :o)) :rouge:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:09:27

VILOWER Posté le 20 novembre 2005 à 18:28:08

VENTES AUX ENCHERES

MISE A PRIX
50.000.000$
ENCHERES
5.000.000$

CONSTRUCTEUR: FERRARI
http://concession.populus.org/rub/15

MODELE: Super Enzo
http://212.112.234.235/pi[...]/concession/xxf.jpg

FIN DES ENCHERES
:d)20/11/05 à 19h000
ta mise a pris est de 50.000.000 $ :nah:

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:10:30

bodipif :d) T´es rageux :rire:

Et alors,ta vue la bête que c´est?? bon alors :-p

note que v-13 me la acheter 1millard

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:12:35
  • En prévision de l´arrivée de mon tigre,j´appelle une entreprise spécialisé dans les animaux carnivores au niveau sécruité.Je leur commande pres de 2km de grille de 12 me de haut,1km de verre sécrutié,épaisseur de 45mm et de haut de 7m et j´appelle un spécialiste des tigre qui va me préparer une zone expres pour mon animal :coeur:
bodipif
bodipif
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:12:43

ne dit pas que apres je rajoute des zeros :-) :sournois:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 novembre 2005 à 15:12:57
  • apres avoir récupéréle van je fonce à l´aéoport ou mon contact doit fournir le tigre... il est dans une caisse ( le tigre... pas le contact :) ) je le charge dans le van et me dirige prudemment chez vilower... je téléphone pour savoir si je peut l´amener*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:13:27

Vilo, tu veux pas un chat ou un chien, comme tout le monde ? :o))

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:14:51

[-Amok-] :d) :ok: mais..

  • je réponds a panzer et dis:

-Amene le chez moi,je vais ensuite le transporter dans un lieu plus agréable pour lui dans les 15hect de foret qui m´apprtienne*

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:15:36

Vendredi-13 :d) :non: Je suis pas comme tout le monde :) :o)) :-p

et puis,j´adoreeee les tigres!!

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:16:00

:lol: :lol:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:16:02

Vilower :d) 500.000.000$

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:17:01

ok on fait comme ca... quelques minutes plus tard j´arrive avec le van... je sonne chez vilo...tout est pres... plus qu´à prendre le "colis" et je retourne a mon business :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:17:40

vilower ::d) mon blindage est-il terminer( pour mes hummer H1 )

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:18:16

taper "pinder dans la barre de recherche "image" de GOOGLE

http://images.google.com/imghp?svnum=10&hl=fr&lr=

j´aime bocoup les filles de chez pin der :coeur:

La vidéo du moment