c´est parti je pris ma caisse et me rendi a l´endroit indiqué par panzer,dans ma caisse il y avait 500 kg de c4 de quoi faire pété l´aeroport tout entier:mais arrivé la bas les gardes survéillé l´entré quend la porte s´oivrit pour laissé passé la voiture et le chauffeur de l´aeroport je décida de le suivre,il s´areta dans un coin trenquile
boum je l´assomis et pris sa caisse et ses vetement,de retour a l´aeroport les gardes me laisserent passé,j´été maintenant dedans je commenca a posé les bombes et qu´en je posi la derniere un garde me vit et déclencha l´alarme
vite je sorti mon uzi et l´abatu je pris le volant de la caisse et commensa a roulé vers la cache de john smith,quend boom ma voiture explosa suite a une balle tiré dans le reservoir je me retrouvis par terre inconscient,une heure plus tard je me reveillis ataché sur une chaise dans le bureau de john smith heuresement que j´avais mon canif planqué dans ma manche,je me détacha et bondi sur le gardes en lui tranchant la gorge,arrgggg je vis mon uzi sur la table ainsi qu´un lance roquette je sorti et vie un convoi en train de se baré je tira avec le lance roquette sur le camion de téte et BOOMM,tous le convoi s´aretit et ils commencére ame tiré dessus,je tirea sur un groupe avec le lance roquette boom ils été morts mais il en résté une bonne 10 aine,je lachis mon lance roquette et commenca a tiré comme un fou sur tous les gardes,il ne résté que john smith,mais il été enfermé dans sa limousine,je le menacis de le faire sauté il sorta de sa bagnole je l´assomis et le mis dans ma caisse,une fois sorti de l´aeroport j´apuya sur le détonateur et
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
l´aeroprt sauta dériére moi et je ramenis john smith chez panzer