CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:09:34
  • inondation dans la ville, tout l´argent de bodipif et pacha est emporté par les flots* si il y a une inondation ton pognon est parti avec le notre vendredi :sournois:
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:10:39

Moi non parce qe tout mon argent et en Suisse.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:11:40

bon panzer si t´es la ta pas une mission palpitabte a faire car ses vrai que les missions qu´ont fait sont trop faciles et trop vite achevé

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:18:00

:oui: j´ai une mission pour toi!
50.000.000$ si tu vas detruire la concession aerienne d´un concurent a LC.
Jonh Smith.Tu detruit tout, les avions, le matos ,tout et tu me ramene vivant Jonh Smith.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:32:36

Bon moi je vais traavailler @+++++++++
:bye:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:33:53

c´est parti je pris ma caisse et me rendi a l´endroit indiqué par panzer,dans ma caisse il y avait 500 kg de c4 de quoi faire pété l´aeroport tout entier:mais arrivé la bas les gardes survéillé l´entré quend la porte s´oivrit pour laissé passé la voiture et le chauffeur de l´aeroport je décida de le suivre,il s´areta dans un coin trenquile
boum je l´assomis et pris sa caisse et ses vetement,de retour a l´aeroport les gardes me laisserent passé,j´été maintenant dedans je commenca a posé les bombes et qu´en je posi la derniere un garde me vit et déclencha l´alarme
vite je sorti mon uzi et l´abatu je pris le volant de la caisse et commensa a roulé vers la cache de john smith,quend boom ma voiture explosa suite a une balle tiré dans le reservoir je me retrouvis par terre inconscient,une heure plus tard je me reveillis ataché sur une chaise dans le bureau de john smith heuresement que j´avais mon canif planqué dans ma manche,je me détacha et bondi sur le gardes en lui tranchant la gorge,arrgggg je vis mon uzi sur la table ainsi qu´un lance roquette je sorti et vie un convoi en train de se baré je tira avec le lance roquette sur le camion de téte et BOOMM,tous le convoi s´aretit et ils commencére ame tiré dessus,je tirea sur un groupe avec le lance roquette boom ils été morts mais il en résté une bonne 10 aine,je lachis mon lance roquette et commenca a tiré comme un fou sur tous les gardes,il ne résté que john smith,mais il été enfermé dans sa limousine,je le menacis de le faire sauté il sorta de sa bagnole je l´assomis et le mis dans ma caisse,une fois sorti de l´aeroport j´apuya sur le détonateur et
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
l´aeroprt sauta dériére moi et je ramenis john smith chez panzer

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:41:29

Re-Salut tous le monde!

Vendredi-13 :d) Yoshi voulait te voir tout à l´heure sur MSN.

ps:Pas bête l´idée des innondations :rire2:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:07:14

je m´en fout mon fric est en France donc pas d´inondation :o)) :fier:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:14:53

Dites tout le monde, faut arreter les délires, que ca soit 50 000 000 l´enlevement, 1 milliard le braquage, 500kg de C4 ou tout l´argent mysterieusement enlevé alors qu´il doit disparaitre : STOP

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:25:56

Vendredi-13 :d) Moi & Panzer,ont fait des nelevements pour s´occuper :)
Sa nous évite de nous ennuyez.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:26:48

Enlevez si vous voulez, pas de probleme, mais donnez pas 50 millions pour ca !! !!!

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:27:51

VEndredi-13: L´argent que moi j´ai je ne l´ai pas inventé.
2)J´ai le droit de payer Pacha autant que je veut.
3)Apres comment il fait les missions ce n´est pas mon probleme mais c´est vrais que c´est exagéré de sortir 500kg de C4 de nul part...

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:28:21

Pacha vient chercher ta paye a mon aeroport.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:31:34

On ne paye pas des simples truands 50 000 000 pour des enlevements ...

Quand on peut payer 50 000 000 pour un enlevement, on largue une bombe atomique sur le bonhomme concerné ...

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:32:55

Bon je le ferait plus :sarcastic:
Mais pour cette fois il a ces 50 millions pacha.

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:33:19

Vendredi-13 :d) :sarcastic: :hum:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:33:59

Bon je vais finir mon conte rendu de chimie

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:34:25

Vendredi-13 :d) On n´envoie pas de bombe atomique sur quelqu´un pour l´enlever au risque de le tuer... :sarcastic: :o)) :)

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:34:55

Panzershreik :d) :snif: :non:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:35:20

Pzsk : ok, mais mysterieusement presque tout l´argent a disparu de la malette rongé par les rats :diable:

La vidéo du moment