Bodipif Deja!La B.V est vendu 1.000.000$ tout rond et il y aura seulement 300 modèles dans lem onde
vilower
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:45:10
Bodipif
Panzer Alors on fait quoi?
Arrive à l´hotel ou est le 1er ministre francais*
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:47:04
ENCHERES MON ENTREPRISE DE CONCESSION MARITIME: Mise a prix 500.000.000$ Fin des encheres 18h30
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:47:47
Descends du vehicules. Viens on va se faire passr pour des grooms et on va l´enlever..
vilower
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:49:35
Je descend du véhicule et dis à Panzer:
-ok,bon on passe par derrière*
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:49:35
re et salut a vilo,panzer vends moi un jet svp et vilo vend moi la cadillac serie 62,la convertible et la ford mustang svp
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:50:27
vilo il n´y avait pas la bugatti il y 1 heure. petit copieur
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:51:15
Bon dabord on doit prendre 4 costume.On va faire venir 2 de mes Bodyguard avec nous.
vilower
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:51:29
bodipif Sauf que j´avais prévu de la mettre ce soir sur mon site... et le petit copieur,je me demande qui c´est....
le_pacha_2008 2sec
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:51:51
Pacha livre d´or
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:53:33
panzer tu veut pas me metre la page svp
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:54:16
http://avionpanzer.populus.ch
vilower
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:54:37
le_pacha_2008 cadillac serie 62 Tu parles de la Maybach ´62?
la convertible C´est a dire? ford mustang 41.500
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 17:56:46
salut tout le monde lu panzer^^
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:57:25
Reuh
vilower
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:58:23
Je rentre dans l´hotel et monte a l´etage en cherchant la "salle de repassage" de l´hotel,je la trouve et dis a panzer:
-On chope 4 costume de groom et on s´éclipse*
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:58:55
voila tes 650 000$ panzer et vilo je veux la
cadillac serie 62 et la convertible(la convertible est au dessous la 62) la ford mustang noir tout en haut de la page sa me fait 100 000$
vilower
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:59:13
cassano6666
....
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:59:42
N´oubliez pas... ENCHERES MON ENTREPRISE DE CONCESSION MARITIME: Mise a prix 500.000.000$ Fin des encheres 18h30 -No problemo... Trouve ans des gros pour mes GDC
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:01:40
voila bon livré moi tous sa a ma planque,je dois y aller alors peut etre a demain ciao