CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:49:02

panzer :d) :lol: :lol: :lol: :lol:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:49:32

pourquoi tu me dit de me calmé je le suis j´ai engeulé personne et si s´est pour sa:""tu le découvriras par toi meme et oui on peut metre sa musique""ben quoi je t´ai juste renséigné gentiment

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:50:31

Bon :desole:
Bodipif :d) moi aussi j´ai été nouveau

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:51:00

cessano l´affaire de panzer est a saisir croi moi

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:51:38

salut bodi

cessano tu viens,rapelle toi tu est sous ma responsabilité et j´ai besoin d´un service

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:52:23

salut tous le monde vous allez bien

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:52:56

Pacha il a le droit de faire ce qu´il veut et il n´a pas a etre sous TA responsabilité..

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:53:39

je vous rapelle que le bar est ouvert 24/24 7/7

bienvenue au the pacha´s bar

boisson:
coca-cola:2$
pepsi:2$
perrier:2$
vin de luxe:1000$
champagne:500$
pastis:3$
coktel:50$
sweeps:2$
biere:4$
vodka:10$
wisky:10$
wisky de luxe:1000$
rhum:20$
cognac:20$
porto:20$

filles:
1 filles:1000$/heure
2 filles:2000$/heure
plus de 2 filles:5000$/heure

drogue:
canabis:100$ le bedo
eroine:500$ la seringue
cokaine:800$ le gramme

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:54:24

je sai plus koi faire !! !???

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:54:34

surtout que je lui est passer 1.000.000 $ mais je ne veux pas de nouveau dans mon equipe donc garde le pacha

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:54:50

Vien moi c´est 100.000$ + un avion de ton choix dans n´importe quelle categorie.

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:56:26

oui qu´est que je fais pacha?

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:56:40

cassano va chez panzer l´affaire est mieux
pacha :d) http://bg4l.populus.ch/ :hum:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:56:46

panzer cesano est en contract avec moi je lui est donné une chambre dans ma baraque,des armes,50 000$ alors tant qui me remboursera pas il travaille pour moi mais bien sur il peut travaillé pour autrui :-)

    • *prends ma télécommande et allume ma tv et regarde casino qui va commencé(je reviens apres le film si je peux donc a plus****

cesano ta mission ne presse pas c´est bon

a+ les gars

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:56:52

Pacha te paye moins que moi.... :sarcastic:

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:57:54

pacha se n´est pas méchant se que je t´ai dit :ok:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:58:19

Pacha est moins riche que moi

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:58:28

ok panzer c´est quand tu veux

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:59:21

cassano tu a 1.050.000 $ tu peut deja rembourser pacha

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:00:37

Maintenant.
Un certain John Keaton ne ma pas payée mes 4 Boeing.
Va chez lui.
http://protection.populus.ch Prends n´importe quelle arme est dit dans le livre d´or qe c´est moi qui paille.
Il habite a Shoreside vale dans un villa dans les hauteur

La vidéo du moment