CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:32:42

ben on a remarqué que les clans sont pa teribles sur ce real donc on a laissé tombé maintenant c chacun pour sa pomme mais on s´allie souvent pour faire des cout ensemble attent je vais te metre la fiche des caisses des armes et de barque a acheté pour que tu reste pas sans rien

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:37:56

http://concession.populus.ch/

voila pour les voitures,pour les armes s´est:

http://protection.populus.ch/

et pour les plankes:

http://agence-immo.populus.ch/

voila au fure et a mesure du jeu tu gagneras de l´argent et tu poura t´acheté plus de truc

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:40:23

ok merci sympa mai ne me laisse pas tomber et tu me dit si il ya un coup a faire kan je suis sur le forum pour ke je ramasse du fric merci encore

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:43:41

ben écoute je vais te filé une chambre dans ma baraque,des armes et 50 000$ pour que tu commence et en échange toi tu sauras a mes ordres les temps que tu me rembourse les 50 000 sauf si tu veut résté avec moi bon tu commence en temps que garde du corp,tu seras le chef de mes 25 gardes du corps ok sa te convient

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:45:28

sa me convient merci ok a bientot je vai bouffer ciao

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:48:04

a tout a l´heure

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:18:53

J´ai enfin le jeu :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:21:51

STP Casanova n´ecrit pas en SMS :merci:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:23:05

lu panzer bravo,moi je l´ai déja fini

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:25:09

Il y a beaucoup de ralentissement ou non?Quand est-ce qu´on peut metre de la musique?

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:29:02

ok mais c´est cassano dacord panzer shrek non c´est pour rire :lol: dacord pour l´ecriture

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:31:49

:desole: cassano.
Si tu veux de tps en tps je pourais t´embocher.
Moi j´ai 2 concession:
-1- Bateaux :d) http://vehicules.populus.ch
-2- Avion http://avionpanzer.populus.ch

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:37:54

vous allez bien tous le monde voila mon entreprise http://aerien.populus.ch/
cassano :d) je te passe 1.000.000 $ comme tu est nouveau et pas besoin de me rembourser c´est cadeau :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:20

tu le découvriras par toi meme et oui on peut metre sa musique,

bon:****prends ma bmw et va me balla dé en ville***

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:40:18

merci bodipif sympa tres sympa

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:44:36

de rien cassano j´ai été nouveau aussi :ok:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:44:54

Cassa :d) tu veux une mission?
Pacha calme toi stp........................

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:47:16

pour ceux qui ont tps et qui aime les film de mafieux y a casino qui va passé sur la 24 da,s 10 minute,moi je vais le voir

bon ***je roule jusque a mon bar et monte dans mon bureau,allume un cigare et appel cessano

tu peux venir svp au bar j´ai une mission a 10 000$ pour toi

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:47:25

:sarcastic:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:48:16

Cessano 100.000$ pour la mission.
Plus un jet de ton choix.

La vidéo du moment