CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

bodipif
bodipif
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:16:36

:hello: vous allez bien :o))

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:33:57

je voulai savoir pourkoi le test sur JV n´est toujours pas sorti? :svp: :merci:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:34:21

:salut: les potes sa fart

je vous rapelle que le bar est ouvert 24/24 7/7

bienvenue au the pacha´s bar

boisson:
coca-cola:2$
pepsi:2$
perrier:2$
vin de luxe:1000$
champagne:500$
pastis:3$
coktel:50$
sweeps:2$
biere:4$
vodka:10$
wisky:10$
wisky de luxe:1000$
rhum:20$
cognac:20$
porto:20$

filles:
1 filles:1000$/heure
2 filles:2000$/heure
plus de 2 filles:5000$/heure

drogue:
canabis:100$ le bedo
eroine:500$ la seringue
cokaine:800$ le gramme

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:37:29

ben tous simplement par ce qu´il sort dans 6 jour

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:38:23

je voudrait 2 fiiles ..... :salut:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:39:42

tu tes inscris sur le real?? si oui bienvenue

et voila tes filles sa te fera 2000$

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:40:27

oui mais d´abitude il font le test avant ke le jeu sorte ...

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:42:27

C koi le real?? non je me suis pas inscrit :desole:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:43:03

oui mais il reste 6 jours donc courent de cette semaine

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:47:14

tu l´a toi le jeu? pour le pacha 2008

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:54

le real s´est le topic ou t´es en ce moments,donc si tu veux t´inscrire tu lis les régles a la premiére page et tu fait t fiche du personnage que tu va etre(fringues caractére) et on commence avec 10 000$,sans voiture,sans armes et sans baraque

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:51:39

je me le suis fait prété par un pote qui la eu en import et je l´ai fini,j´ai hate de le recommencé vendredi

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:54:13

ok merci mai comment je m inscrit apres ke jai lu les regles
?? ???

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:57:27

tu tape ta fiche du personnage que tu va etre(fringues caractére) et on commence avec 10 000$,sans voiture,sans armes et sans baraque

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:59:19

T KOI TOI TA L´AIR SYMPA JE VOUDRAIT AVEC TOI SI SA TE DERANGE PAS.............

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:01:21

je voudrait etre avec toi dans le jeu ta l´air sympa mai t koi dans le jeu????

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:12:56

moi je suis gangster mais je suis pas le seul

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:16:20

ok je suis gangster avec une cagoule et toute en noir je suis avec le pacha ki est tres sympa....

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:21:57

oula il faut que tu fasse une fiche corect exemple

__________________________________________________
_________

nom:le_pacha_2008
surnom:aucun
profession:gangster
habits:costard noir et chaussures noir,costard bleu degagé du style de tommy vercetti
argent:280 millions(toi tu commence avec 10 000)
voitures:cadillac dts,bmw m5(toi t´en as pas encore

voila il faut que tu fasse une fiche de ce style et tu peux pas t´alié comme sa

cassano6666
cassano6666
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:28:49

nom:cassano
surnom:T MORT
profession:gangster
habits:cagoule,costard noir et pantalon noir
argent:10 000
voiture:aucune

mai comment alors je fait ... je vai etre dans la rue comme sa sans clan??

La vidéo du moment