prépare mes MP5 modifié prend ma cagoule et démarre avec ma voiture vers mon aeroport j´appelle case et lui dit que c´est la banque de las venturas que l´on dévalise et lui dit de me retrouver a mon aeroport?
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:13:51
RE tout le monde. Je veut bien cambrioler une banque avec vous
bodipif
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:51
panzer
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:32
C´est quoi cette ***** de tout a l´heure j´etais a l´hopital pas chez les flics. Je me suis fait une vilaine plaie et une jamba cassée. Je monte dans ma Aston Martin vanquish et je pars suivi de mes 10 mercdes G et de mes 2 defender.
case2000
Niveau 33
25 novembre 2005 à 21:19:07
va au lieu de rendez vous avec mon fusil apompe*
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:20:32
J´arive a l´aeroport plutot petit VIVE LE MIEN Je descends et mes 24 GDC me suivent. Ta pas beaucoup d´avion Bodipif... :clown:
case2000
Niveau 33
25 novembre 2005 à 21:22:05
ouais pas mal bon maintenant allons nous enrichir*
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:23:17
Bodipif et Case je demande pas grand chose en argent vu que je suis milliardaire.Mais c´est juste pour me "rechauffer" de mon petit accident.
bodipif
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:05
bodipif
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:47
bon vous monter tous dans mon avion les mec ?
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:18
Mais expliquer moi pourquoi vous etes venu me chercher chez les flics alors que j´etais a l´hopital avec une jambe cassée et une vilaine plaie au bras.
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:45
C´est quoi l´vion dans lequel on monte?
case2000
Niveau 33
25 novembre 2005 à 21:26:15
monte dans le plus bel avion*
bodipif
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:42
un concorde panzer (sa te tente)
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:28:07
mais expliquer moi pourquoi vous etes venu me chercher chez les flics alors que j´etais a l´hopital avec une jambe cassée et une vilaine plaie au bras.
bodipif
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:29:52
tu tes fais emener a l´hopital puis les flic on regarder ton identité et tu tes fais choper
case2000
Niveau 33
25 novembre 2005 à 21:30:19
Panzer je sais pas j´étais pas dans l´histoire faut demander a Vilower
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:30:32
A c´est marrant vous savez des trucs que je sais même pas