Case Sa te dit un kidnapping?
pourquoi pas c´est qui qu´ont kidnappe?
-Il n´y a plus personne,bon salut´!Je pars en courant,range mes armes et monte dans ma Ferrari fonce*
case2000 Je ne sais pas encore...j´ai pas décider...rien choisit...
Toi,tu enleverais qui??
Biensur,on demande une rancon sinon le bute,naturellement
case2000 Avec panzer,j´ai fait un kidnapping,le premier minitre japonnais,on a gagné 50.000.000$ chacun
minitre MiniStre
ba oui naturellement ba je sais on kidnappe le président?
case2000 Logique
Euh...lequel?
Alors?
On peut kidnapper:-Juge-Président-Policier-Membre de la C.I.A.-Membre du F.B.I.-Commisaire-Huissier
etc...etc...
celui du Japon? pour continuer lol
vraiment désolé vilo je mangeais
président du Japon
bodipif mais mais faire sa sans réponse
Voila
Case2000 Car le 1er ministre était en visite a Liberty City ,on en a profité
case2000
case2000 Je sais pas qui kidnapper
bodipif Tu prenderais qui?
bon ba un mec du FBI alors
TOUS LE MONDE
Je vais devoir partir pour 21h00 et je ne revienderais que vers 21h30!
Désolé
c´est pas grave
tous le :monde:
JE REVIENS VERS 21H30
casa2000 veut tu cambrioler une banque ?