-Très bien mais du calme,on peut vous montrez nos cartes d´identités!
Je glisse ma main dans ma poche et aussitot les policiers dégaignent leur armes,je ne bouge plus et dis:
-Ne tirer pas,bodi,ne fais rien,Du calme!
Je sors doucement ma Carte d´identité,je leur présente et il rentre leur arme
On descends au sous sol*