CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:17:07

CASE2000 :d) :salut:

Sa va? :question:

Moi super :cool: :o)) :)

case2000
case2000
Niveau 34
25 novembre 2005 à 20:17:14
  • tout content de mon boulot je vais voir mon boss avec 6 de mes hommes pour l´éliminer et ainsi devenir le Big Boss*
vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:18:27
  • Je vois bodipif qui fait signe a ces GdC,je lui dis de rien faire et sors ma main de ma veste,je dis aux policiers:

-Bonsoir,nous cherchons le commisaire,ou et il?*

case2000
case2000
Niveau 34
25 novembre 2005 à 20:19:52

oui ça peut aller :o))

bodipif
bodipif
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:20:39
  • il répondent que il est au sous-sol avec un prisonier du nom de panzer
case2000
case2000
Niveau 34
25 novembre 2005 à 20:22:41
  • arrive devant sa villa*
  • assea bien gardé :( *
  • yo les mecs je veut voir le boss*
  • ouais vas-y tête d´anchois rentre!*
  • salut patron!*
  • quoi de neuf case?*
  • ça vas mon bizness marche très bien*
  • ah bon?*
  • tellement bien que je viens vous tuer d´ailleur*
vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:03
  • Je dis:

-Très bien mais du calme,on peut vous montrez nos cartes d´identités!
Je glisse ma main dans ma poche et aussitot les policiers dégaignent leur armes,je ne bouge plus et dis:
-Ne tirer pas,bodi,ne fais rien,Du calme!
Je sors doucement ma Carte d´identité,je leur présente et il rentre leur arme
On descends au sous sol*

bodipif
bodipif
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:19

je descend avec vilo au sous-sol (je stresse)

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:29:46
  • Je continue de descendre les marches,j´arrive au sous-sol,je ne vois personne puis

3 hommes mal habillés d´une veste de policier arrivent équipés de MP5,je regarde bodipif avec l´air étonné,des soit-disant policiers habillés aussi simplement et surtout équipés de MP5 pour surveiller des cellules,je glisse ma main dans ma veste et me préparent a prendre mes beretta.Dis a Bodipif:
-Prépare toi a les buter,ce ne sont pas de vrai flic*

case2000
case2000
Niveau 34
25 novembre 2005 à 20:30:06
  • mes hommes et moi sortons nos flingue nous étions sept contre un seul homme non armé*
  • espèce de traitre!*
  • lui envoie une une rafale d´uzi dans le crane*
  • il s´écroule dans une marre de sang*
vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:30:31

Voil c´est fait :o))

Es-ce que panzer veut etre sorti de prison "gentiment" ou "rapidement"

:question: :rire:

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:31:34

case2000 :d) :ouch2:
On ne frappe pas et encore moin,tué un homme seul et surtout sans arme!

Il suffisait de le frapper et après tu le jetter du 10eme étage :o)) :rire:

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:32:13

Tu crois pas?

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:32:53
  • Je dégaine mes beretta et tire une rafale,je me planque sous les rafales des mp5*
vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:33:29
  • J´attends la réaction de bodipif*
vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:03

:sarcastic: + :snif2: = :mort:

:fete: o))

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:36:34

:nonnon:

case2000
case2000
Niveau 34
25 novembre 2005 à 20:39:40
  • les hommes de garde rentrèrent dans la salle*
  • il a eu une crise cardiaque :o)) ! *
vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:40:51

case2000 :d) Je préfèrent...sa fait moins...lache.
S´attaquer a un homme non-armé a 8ou9 contre 1 :sarcastic: :hum: :cool:

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:41:31
  • Je tue finalement les 3 faux polciers mais san l´aide de bodipif :hum: :-(( *
La vidéo du moment