CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:46:38

:oui: et toi ?

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:18:41

RE- :salut: tous le :globe:

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:29:00
  • Je monte dans mon Mercedes Classe M modifié par Brabus,je démarre et part en burn vers une course de rue*
vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:51:07
  • J´arrive dans l´avenue ou la course va avoir lieu,j´allume les néons et ouvre les bouteilles de Nos.Je dis:

-Bon on part aujourd´hui ou demain?
Un homme vient et me dit:
-On ne pars plus,les flics sont prets a nous choper trop dangereux!
-Pfff...
-Qu´es-ce que tu as toi!
-Moi,c´est Monsieur Vilower!D´abord!
L´homme dégaine un glock et me met en joue,dis:
-Alors,qu´es-ce que tu me veux maintenant?!
-Simplement,que tu ranges ton joujou,tu va blesser quelqu´un ou tu va mourir!
-Quoi?Le seul a mourir sa sera toit!Sale..
J´ouvre la portière et l´homme ne peut finir sa phrase.Il tombe en arrière,son glock glisse de sa main et se retrouve quelques mètres plus loin.Je dégaine mes 2beretta en argent de mes hostlets et les lui braque en disant:
-Alors?Qui va mourir?!
-J´ai pas peur de la mort,même pas de toi!
-On va voir si ce que tu dis est vrai,petit malin,tu aurais mieux fait de tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler!Imbécile!
Je tire à deux reprises,sur sa cuisse gauche et sur sa jambe droite.Les balles ont transpercés la chair,l´homme crit comme un cochon que l´on égorge!Je lui dis:
-Alors,toujours pas peur de la mort?!Imbécile!
-Argh...ahhh!!
-Comment?!
-Tu vas voir,je fais te faire la peau!
Il fait signe de son bras à un de ses amis de s´approcher et dis:
-Bute le!!
Il dégaine un fusil a pompe a canon scié!
-Je lui loge 4balles dans la poitrine et il s´écroule par terre sans avoir eu le temps de tirer ou même de toucher la gachette de son fusil a pompe a canon scié.
Une marre de sang innonde la chaussée,l´homme que j´ai blessé a la jambe et a la cuisse.Je m´arrête un instant,regarde autour de moi,des dizaines de personnes regarde sans un mot,tous me fixent.Je regarde l´homme a terre et lui dis:
-Je te laisse vivre!
Il me répond presque immédiatement:
-Va au diable!
Je vide les chargeurs de mes beretta en argent sur son torse,une balle atteri sur son crane et fait exploser son crane,du sang jaillit de partout,je recharge et regarde si je suis tacher.Je monte dans mon 4x4 Mercedes Classe M modifié par Brabus,je démarre et part à fond propulsé par les 2bouteilles de Nos*

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:03:26
  • Je roule à près de 230km/h sur la VIIème Avenue,une patrouille de police arrêter sur la trottoir,démarre et me prends en chasse,je zigzaque de gauche a droite et inversement en accelerant et en freinant sans raison pour déstabiliser le policier qui me pourchassent,les girophares hurlent et peingent les murs gris de rouge et de bleu.

Une deuxieme voiture de police se joint a la patrouille mais très vite suite a un gros ocup de bluffe de ma part.
Fesant croire aux policiers que j´allais prendre a gauche,je fit l´inverse au dernier moment.C´est alors qu´un semi-remorque percuta la voiture depatrouille de police de Liberty City.La voiture vola dans les aire en propulsant des éclats d´acier et de verre tout autour de la zone du crash.
Je bifurqua sur l´autoroute et pris la file ´voie rapide´,j´en profita pour semer l´autre voiture de police qui me suivait depuis peu.Je regarda le niveau de mon Nos,il était a "0".Je referma les bouteilles et roula en calmant le jeu et fila tout de même a 90km/h-100km/h,je fila en direction de chez quand un barrage de plice m´arreta,je stoppa et prépara mes beretta au cas ou.Un simple exces de vitesse et 700$ d´amende réglé sur place et en liquide.Je reparti en fesant un burn,les policiers me criaient de m´arreter mais je continua comme si de rien n´étais.
Quelques minutes et une moyenne de 100km/h après j´arrive chez moi et gare mon 4X4 Mercedes Classe M modifié par Brabus dans le garage,je descendit et ferma le garage a clé.Je rentra chez moi et prit une douche puis me mis en pyjama ( :o)) ) et regarda la télé en mangent des Chocapic ( :) ).

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:18:25
  • Juste ua moment ou je me leve du canapé pour aller reprendre un paquet de chocapic car le premier,il est mangé :o)) ,j´entends un bruit,je coup de son de la télé et écoute...des bruits de pas et des bruits d´acier...je marche sur la pointe des pieds et va prendre ma M4A1 sous la table de la cuisine,je la charge et me prépare,j´arrive a la porte de derriere,appuye sur un interrupteur qui allume les lumieres de dehors et ouvre la porte,je tire sur 2hommes puis 3hommes partent,je vide mon chargeur sur leur face :fou: Je regarde,des voleurs apprement...mais cela est bizarre,il sont venu me voler alors qu´il save qui je suis :sarcastic:

Je rentre chez moi en laissant les cadavre dehors,je recharge ma M4A1 et la remet a sa place,reprend des chocapic et retourne a la télé :-))) :o)) :) :-p :-d : :oui: :fete: *

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:36:27

salut vilo, à plus tard, bonne nuit!
++++

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:52:34

Salut tous le monde!

Sa va vous tous?
Moi,sa roule comme sur des roulettes :)

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:53:20
  • J´arrive dans l´avenue ou la course va avoir lieu,j´allume les néons et ouvre les bouteilles de Nos.Je dis:

-Bon on part aujourd´hui ou demain?
Un homme vient et me dit:
-On ne pars plus,les flics sont prets a nous choper trop dangereux!
-Pfff...
-Qu´es-ce que tu as toi!
-Moi,c´est Monsieur Vilower!D´abord!
L´homme dégaine un glock et me met en joue,dis:
-Alors,qu´es-ce que tu me veux maintenant?!
-Simplement,que tu ranges ton joujou,tu va blesser quelqu´un ou tu va mourir!
-Quoi?Le seul a mourir sa sera toit!Sale..
J´ouvre la portière et l´homme ne peut finir sa phrase.Il tombe en arrière,son glock glisse de sa main et se retrouve quelques mètres plus loin.Je dégaine mes 2beretta en argent de mes hostlets et les lui braque en disant:
-Alors?Qui va mourir?!
-J´ai pas peur de la mort,même pas de toi!
-On va voir si ce que tu dis est vrai,petit malin,tu aurais mieux fait de tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler!Imbécile!
Je tire à deux reprises,sur sa cuisse gauche et sur sa jambe droite.Les balles ont transpercés la chair,l´homme crit comme un cochon que l´on égorge!Je lui dis:
-Alors,toujours pas peur de la mort?!Imbécile!
-Argh...ahhh!!
-Comment?!
-Tu vas voir,je fais te faire la peau!
Il fait signe de son bras à un de ses amis de s´approcher et dis:
-Bute le!!
Il dégaine un fusil a pompe a canon scié!
-Je lui loge 4balles dans la poitrine et il s´écroule par terre sans avoir eu le temps de tirer ou même de toucher la gachette de son fusil a pompe a canon scié.
Une marre de sang innonde la chaussée,l´homme que j´ai blessé a la jambe et a la cuisse.Je m´arrête un instant,regarde autour de moi,des dizaines de personnes regarde sans un mot,tous me fixent.Je regarde l´homme a terre et lui dis:
-Je te laisse vivre!
Il me répond presque immédiatement:
-Va au diable!
Je vide les chargeurs de mes beretta en argent sur son torse,une balle atteri sur son crane et fait exploser son crane,du sang jaillit de partout,je recharge et regarde si je suis tacher.Je monte dans mon 4x4 Mercedes Classe M modifié par Brabus,je démarre et part à fond propulsé par les 2bouteilles de Nos*

• Je roule à près de 230km/h sur la VIIème Avenue,une patrouille de police arrêter sur la trottoir,démarre et me prends en chasse,je zigzaque de gauche a droite et inversement en accelerant et en freinant sans raison pour déstabiliser le policier qui me pourchassent,les girophares hurlent et peingent les murs gris de rouge et de bleu.

Une deuxieme voiture de police se joint a la patrouille mais très vite suite a un gros ocup de bluffe de ma part.
Fesant croire aux policiers que j´allais prendre a gauche,je fit l´inverse au dernier moment.C´est alors qu´un semi-remorque percuta la voiture depatrouille de police de Liberty City.La voiture vola dans les aire en propulsant des éclats d´acier et de verre tout autour de la zone du crash.
Je bifurqua sur l´autoroute et pris la file ´voie rapide´,j´en profita pour semer l´autre voiture de police qui me suivait depuis peu.Je regarda le niveau de mon Nos,il était a "0".Je referma les bouteilles et roula en calmant le jeu et fila tout de même a 90km/h-100km/h,je fila en direction de chez quand un barrage de plice m´arreta,je stoppa et prépara mes beretta au cas ou.Un simple exces de vitesse et 700$ d´amende réglé sur place et en liquide.Je reparti en fesant un burn,les policiers me criaient de m´arreter mais je continua comme si de rien n´étais.
Quelques minutes et une moyenne de 100km/h après j´arrive chez moi et gare mon 4X4 Mercedes Classe M modifié par Brabus dans le garage,je descendit et ferma le garage a clé.Je rentra chez moi et prit une douche puis me mis en pyjama ( ) et regarda la télé en mangent des Chocapic ( ).

• Juste ua moment ou je me leve du canapé pour aller reprendre un paquet de chocapic car le premier,il est mangé ,j´entends un bruit,je coup de son de la télé et écoute...des bruits de pas et des bruits d´acier...je marche sur la pointe des pieds et va prendre ma M4A1 sous la table de la cuisine,je la charge et me prépare,j´arrive a la porte de derriere,appuye sur un interrupteur qui allume les lumieres de dehors et ouvre la porte,je tire sur 2hommes puis 3hommes partent,je vide mon chargeur sur leur face Je regarde,des voleurs apprement...mais cela est bizarre,il sont venu me voler alors qu´il save qui je suis

Je rentre chez moi en laissant les cadavre dehors,je recharge ma M4A1 et la remet a sa place,reprend des chocapic et retourne a la télé *

:o))

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:54:28

Vive les chocapic :fete: :content: :bravo:
Sa va tout le monde?

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:55:03

Vilower :d) conecte toi sur msn j´ai une questions a te poser.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:56:23

Pouqquoi tu a mis le meme message 2 fois?

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:57:29

Panzershreik :d) salut :o))
:oui: c´est super bon :-p

:ok: j´arrive

car j´allais faire la suite :)

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:01:00

Nan,enfaite je continurerais pas :o)) :)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:05:08

Prends mon super puma et va faire un peu de "chasse" dans la campagne.
Des drogués m´on volé 4 helico et ils sont allés se cacher dans la campagne.J´arive a leur planque.Je fais le tour.Il y a une diazine d´homme en bas.
Malheureusement ils me reperent et me tire dessus a coup de M-60.
Ils touchent mes rotors et je mécrase par chance sur eux.
Quelques minutes apres je me reveille .il ne reste rien.Tout est en feu.J´ai une vilaine plais au bras est la jambe cassé.
Je ne peut plus marché.
Mon telephone est bousillé et je n´arive meme pas a me trainer jusqua mes helicos.

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:05:11

up´

@+

18h....je re :o)) :) :-p

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:06:02

nan je reste 5min :o)) :)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:07:52

Faudrait savoir :nah: :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:07:59

Panzershreik :d) "Des drogués m´on volé 4 helico"
Ils étaient bourrés quand ils t´on voler :o))

"Malheureusement ils me reperent"
Un bruit de rotor d´un hélico...normale

"je mécrase par chance sur eux"
lol :rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:09:01

Bon,cette fois,j´y vais

Bye tous le monde :rouge:

Je reviens ce soir verd 18h00-18h15

La vidéo du moment