On se fait un braquage vilower?
oui je pensais a sa aussi. mais fait le avec vilo
Vilower je vais manger je reviens tout a l´heure.
panzershreik J´ai pas envie aujourd´hui,ce week-end plutot
BODIPIF Prend ma place pour le braquage
Bon j´y vais
tous le
moi je suis en train de joué et de me fair tej du forum de LCS sur ma psp alors je flingue tout le :monde: pour me defoulé!
panzer je viens bien faire le braquage si tu veut
panzer ton avion décolle quand tu veux
On a qua dire que j´ai décolé. je suis con on en fere un ce week end. ok?
il est ou pacha
Enfin g dégoté une video sur un site nipon elle claque tout.....
http://www.saian-holdup.com/supascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=1934&k=1RkT3XGrMsgxbxcRImxGzuxPaWQpfw
donnez vo impression
completement
V-13 ou Vilo j´ai une questions assez importante a vous demandez connectez vous sur msn...
Cela est fait
24 h chrono commence !! !!!!!!!!!!
Ma Murano m´atend avec mes 10 lercedes et mes 2 defender.Je rentre chez moi.
vilower ma chambre forte sera finis demain $
Tu veut pas m´acheter des avion Bodi?
Bon aller je vais me coucher tout le monde.
je ne vait pas tarder aussi
bonsoir tout le monde, vous allez bien?