panzer connar tu parle pas comme sa de moi ou sa va pas se passer comme sa vilower je suis pas un fak mai c toi ki ma piké mon pseuo il y a lonten
PanzerDestroyer
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:17:33
bodipif
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:18:03
vilower sa marche je le note sur le livre d´or je te doit 12.500.000 $
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:23:40
VILOVER SALE FAKE DE *****
petit gamin de 7ans
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:24:28
panzer pas content le fake
bodipif
bodipif
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:25:06
vilower peut tu me vendre des garde du corp pour cette achat
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:25:47
BODIPIF La cloture a été terminé aux alentours de midi.
Pour le blindage,je dois reprendre chacun des véhicules et les immobiliser pendant 3jours
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:26:23
bodipif J´ai déjà dit que c´était fini dsl...
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:27:31
re salut tout le monde... je reste pas longtemps
bodipif
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:29:26
vilower d´accord pour les 3 jours
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:31:59
amok
bodipif C´est 3 jours d´immobilisation ou pas de blindage
Tu crois que tu avais vraiemnt le choix
bodipif
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:34:43
je te doit cobien pour le transport de mes hummer H1
sinik1
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:35:00
aller l´OM
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:36:30
Bodipif 125.000$
VILOVER REVIENS PLUS!!!!
sinik
Panzershreik
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:36:59
Oui mais bien sur un gosse de 7 ans fan de Levski je parie que tu sais meme pas ce que c´est tocard.
Panzershreik
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:38:41
Non pas vive l´om ils sont nul. Moi j´y vais au match la ou il y a les gros mouvements de suporters Bulgare pas content qui voudront taper les marseillais.je me joindrait a la partie si c´est le cas
sinik1
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:39:17
ils ne savent mème pas jouer (Levski)
Panzershreik
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:40:08
Oh si vu qu´ils ont battu auxerre.Mais moi je prefere CSKA.Mais j´y vais pour voir les marseillais se faire taper.
vilower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:41:47
sinik1 & panzershreik On est pas la pour parler de foot