oui moi super jeudi je commence a 13h30 et je fini a 16h30 que 3h de cour
[-Amok-]
Niveau 11
22 novembre 2005 à 19:39:28
arf moi c t 4h de cours aujourd´hui
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:40:07
Ah non Pzsk, part pas, nooooon
[-Amok-]
Niveau 11
22 novembre 2005 à 20:41:10
mais panzer ne part pas
bodipif
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:44:05
c´est vilo qui part
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:45:14
panzershreik Posté le 22 novembre 2005 à 18:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fais mes valises,range mes affaires,mets ma dizaine de grosses valises dans le coffre de mon Cadillac Escalade.Une fois que mes Garde du Corp ont chargé mes meubles et fermé ma maison,je monte dans mon 4x4 et démarre,je suis suivit par 3 gros semi-remorques ,le tout escorté par près de quinze véhicules et les 2 hélicoptères, le convoi disparait en direction du sud sur la voie rapide de l´autoroute*
Apprenez a lire mes petits
[-Amok-]
Niveau 11
22 novembre 2005 à 20:45:19
mais non vil reviendra ne vous en faite pas
j´espere juste que ce sera rapide
bodipif
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:47:48
Vendredi-13 tu a peut etre raison mais je ne pense pas que Pzsk parte
[-Amok-]
Niveau 11
22 novembre 2005 à 20:52:20
v-13... apprend à lire aussi...
panzer recopier un paragra^phe dit par vilower
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:53:11
D´ou l´utilité de comprendre mon ton ironique
[-Amok-]
Niveau 11
22 novembre 2005 à 20:58:41
Vendredi-13 Posté le 22 novembre 2005 à 20:53:11
D´ou l´utilité de comprendre mon ton ironique
moué... ta surtout besoin d´un bon opticien
bodipif
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:43:35
panzer je fais une conpagnie d´avion je tes pris des images sa ne te derange pas
bodipif
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:20:20
vola ma compagnie http://aerien.populus.ch/
bodipif
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:52:33
vous allez bien tous le monde
bodipif
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:25:01
Panzershreik
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:00:24
V-13 je ne pars pas c´est Vilower.Il n´avait pas l´air d´avoir compris alors j´ai fait un copier coller du message de Vilower
Panzershreik
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:01:20
Bodipif pas grave mais faut que t´achetes des avion. Je te fait des prix