CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:49:20

v-13 ok pour la perenial... mais je marchande a 500$ paske sinon je ne pourré pas continuer mes projets :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:49:30

500 GdC, c´est une armée la, même moi j´ai pas ca ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:49:42

D´accord pour les 500 de moins ...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:51:34

ouais ben justement car j´ai des entreprises a surveillé moi et ma villa aussi

bon tu me les vends combien?? et ma caisse aussi svp

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:51:52

le prix de la perrenial est donc a 300$? :)

vilower
vilower
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:52:35

PACHA :d) J´ai déjà dit que je ne vendais plus les Garde du Corps!

Donc pas la peine d´insister,sa sera "non" a chauqe fois!

Pour la BMW sa marche!
Note le sur le livre d´or

http://concession.populus.ch

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:52:57

Amok : non, 7500$ :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:53:39

Amok :d) Je te donne une caisse
GMC Yukon 49.000$
gratuit pour toi :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:55:47

ok je signe mais il me faut des garde personnelle pour surveillé mes entreprise et loué sa me reviendrait trop cher a la longue

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:57:27

Salut tout le monde.

vilower
vilower
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:57:34

Pacha :d) Au lieu de mettre 500hommes qui vont te couter des milles et des cents!

équipes toi en matos pour des milles et des cents :-)

vilower
vilower
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:58:24

lu

vilower
vilower
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:00:45

pacha :d) ta caisse est prete

les gardes du corps :d) non

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:00:49

écoute j´ai 282 millions alors je peux m´acheté des gdc mais il faut me les vendres pitié mes entreprise sont sans surveillance contre la racaille je n´ai que 10 garde et j´en ai mis 2 dans chaque entreprise alors vends moi en ton prix sera le mien(mais pas tout ma fortune quend meme)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:01:09

-» Drake´s Old and Collection Cars «-

• Vous cherchez une voiture pas trop chere,a bon prix?

• Vous avez toujours voulu avoir la voiture de votre reve a un prix accesible?

• Vous avez toujours révé que votre voiture ancienne soit reprise a un bon prix?

-> Ne cherchez plus,la Drake´s Olds and Collection Cars est la bonne conséssion que vous cherchiez! :-d

[Arrivage de modeles en cours,nous ne sommes pas en mesure de dévoiler la liste complete,veuillez nous excuser de la gene occasionnée.]

Note : Les voitures sont d´occasions comme Neuves,prix sur demande.

-Alfa Roméo-

145 Pack 2.5 ´96
146 ´97
155 2.5 TD ´90
156 2.5 ´01
166 3.0 V6 ´03
GT 3.0 V6 ´04
Gtv 3.2 V6 ´02
Giula Sprint TI Super ´70
Spider 1600 Duetto ´63

-BMW-

M Coupe ´98
323 Compact ´97
M3 ´03
M3 CSL ´05
M5 507hp ´05
120d ´05
120i ´05
2002 Turbo ´73
760i ´05

-Caterham-

Super Seven ´02
Super Seven FIREBLADE ´04

-Citroen-

2 CV Type-A ´54
DS 23 Pallas ´57
Xsara Vtr ´04
C3 1.6 ´04
C5 2.2 ´04
C6 3.0 ´05
C2 Sensodrive ´03
C3 Pluriel ´04

-> LISTE EN COURS DE PREPARATION <-

Faites votr choix :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 novembre 2005 à 14:01:22

oh vilower t´es un vrai petit coeur :coeur: :lol:

je me souviendré de ce geste lorsque t´en aura besoin :oui:

donc je garde mes 11.000$

je cherche quelqu´un pour s´associer financieremnt avec moi... avec possibilité de se retirer n´importe quand...pour amengaer le squat dans lequel je vis actuelement... je ne sais pas encore en quoi on a l´amenager :lol: a vous de proposer quelques idées...

un seul associé :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:01:24

Fais le plutot sur Populus :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:01:39

je veux bien t´aider amok

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:02:37

Yop mais je fais juste une petite liste exhaustive,un avant gout quoi ^^

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:03:01

Pacha tu les gagnes comment ts millions?En les imaginant?Parce que tes comerce c´est nimporte quoi la...tu gagne de l´argetn que t´invente....

La vidéo du moment