CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:03:19

... :) ok ben on peut vite devenir tres riche en fait

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:06:36

dis don t´es bonne toi viens on va dans mon bureau bon bodi reste autant que tu veux c´est la maison qui offre,moi je vais travailler :cool: """monte dans mon bureau et m´assois la fille me fait un strip et le reste ben s´est privé

1 heure plut tard je resort et va a la mairie pour acheté plusieurs permis de construire

bodipif
bodipif
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:08:38

tien tu peut acheter des truc
http://protection.populus.ch/
http://concession.populus.ch/
http://avionpanzer.populus.ch/
http://vehicules.populus.ch/ (bateau)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:08:51

le_pacha_2008 Posté le 20 novembre 2005 à 13:06:36

dis don t´es bonne toi

merci le pacha... t´es pas mal non plus tu c? :coeur: :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:09:56

:lol: amok

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:12:28

arrivé a la mairie j´achete plusieurs permis de construire:

(étant donné que le petit casino ma couté 120 000$ un resto devrait me couté 80 000$)

restaurant:80 000$
boite de nuit:100 000$
hotel:300 000$
villa personnel:200 000$

=283 333 333$- 680 000$ =282 653 333$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:22:11

voila mes entreprises:

the pacha´s bar:profits 10 000$/sem

casino pacha:profits 50 000$/sem

pacha pizza restaurant,pizzeria:profits 10 000$/sem

pacha´s night boite de nuit:profits 10 000$/sem

hotel pacha:profits:50 000$/sem

voila ce qui me faits 130 000$/sem

et le membres du topic peuvent y etre client

bodi je veux t´acheté 500 gardes du corp je te dois combien

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:31:37

Bon allé je m´integre a la "ville"... mais je vous previens je ne serait pas un grand gangster multimilliardaire... bien au contraire...

Presentation de mon perso: :)

Condamné à perpetuité pour triple meurtre, je m´evade de prison au bout de deux ans...
Apres etre sortie, ma premiere action vise a tuer le dealer qui m´as balancé... je le trouve dans une rue sombre ou il as l´habitude de dealer... je met ma capuche et l´approche comme un client normal, au dernier moment j´enleve ma capuche pour qu´il voit mon visage et lui plante un cutter dans le ventre...
Il meurt lentement, et je recupere son saliare de la journée... 1000$

je vais ensuite recuperer mes economies planqué dans les egouts de la ville...10.000$ en tout...

mon visage passe regulierement a la télé... et les gens me connaissant se mettent alors a me chercher pour me filer un peu de boulot.. mais je reste planqué pour le moment dans un vieux squat pourri ou la police ne viendra pas... :)

je contact l´un de mes amis les plus fidele qui fait circuler le bruit que j´organise une course de voiture pour gagner un peu de thunes... les participants doivent verser 500$, et le gagnant gagne 1000$

je donneré le depart de la course :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:32:49

lut

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:38:45

salut vilo comment va tu don?

je cherche quelqu´un qui pourrait me vendre une bagnole pas trop cher...

je né que 11.000$ :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:40:12

Bijour, je suis la !! !

Amok : j´ai une Perennial d´occasion qui traine dans mon garage, je te la vend 8000$ si tu veux

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:40:56

alors bodi tu me les vend les 500 gardes du corp que je veux acheté et je vais acheté aussi la bagnole:BMW Série M 58.000$
voila

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:42:30

Plop.

Je reviens sur ce topic que j´avais auparavant délaissé pour aller plus sur mon fief,GtaSa ^^

Je reprend donc ma concéssion auto d´avant ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:43:05

vendredi tu tombes a pique,vends moi 500 gardes du corp(pas loués,vendre fait moi un prix a ta mesure)et vends moi la bmw Série M 58.000$ svp,maintenant que j´ai du pognon et des entreprises il faut que je dépense

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:44:55

Rebienvenue ice :ok:

Pacha : je ne vend ni gdc ni voitures, la Perennial c´est parce qu´elle prenait la poussiere , c´est tout

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:45:55

ouais ben y faut que quelqu´un me vende ce que j´ai commandé car je maque d´hommes,qui s´est qui tient la boutique de caisse et de protection ici

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:46:17

Bon combien je disposais de Fric moi déja?Je me rappelle que V-13 m´avait bien acheté une Ford T pour une modique somme de 35.000 et quelques dollars,bon faut que je refasse ma concéssion en entier,ca va prendre un peu de temps pour faire la maj ^_^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:47:31

C´est Vilo

Ice : on va dire que tu as 50 000 pour commencer, c´est plus simple comme ca ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:48:52

Si tu le dis,bon,faut que je refasse ma MAJ moi,ca va me prendre encore pas mal de temps :gni:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:49:04

bon vilo svp veut tu avoir l´extreme amabilité de me vendre ce que je demande merci :)

:vends moi 500 gardes du corp(pas loués,vendre fait moi un prix a ta mesure)et vends moi la bmw Série M 58.000$ svp

La vidéo du moment