Bon allé je m´integre a la "ville"... mais je vous previens je ne serait pas un grand gangster multimilliardaire... bien au contraire...
Presentation de mon perso:
Condamné à perpetuité pour triple meurtre, je m´evade de prison au bout de deux ans...
Apres etre sortie, ma premiere action vise a tuer le dealer qui m´as balancé... je le trouve dans une rue sombre ou il as l´habitude de dealer... je met ma capuche et l´approche comme un client normal, au dernier moment j´enleve ma capuche pour qu´il voit mon visage et lui plante un cutter dans le ventre...
Il meurt lentement, et je recupere son saliare de la journée... 1000$
je vais ensuite recuperer mes economies planqué dans les egouts de la ville...10.000$ en tout...
mon visage passe regulierement a la télé... et les gens me connaissant se mettent alors a me chercher pour me filer un peu de boulot.. mais je reste planqué pour le moment dans un vieux squat pourri ou la police ne viendra pas...
je contact l´un de mes amis les plus fidele qui fait circuler le bruit que j´organise une course de voiture pour gagner un peu de thunes... les participants doivent verser 500$, et le gagnant gagne 1000$
je donneré le depart de la course