- Mon plus fidèle garde du corp me dis:
-Monsieur Vilower,votre aéroport privé est à moins de 5 kilomètres d´içi,nous y serons d´içi moins que 3 minutes.
-Très bien,Luis!
Saisit un cigare et l´allume.
Le tawkie-walkie se met à cracher des bruits:
-Faites feu,un guet-appens!FEU!!!
De suite,ma limousine est entouré devant,derrière et sur les côtés de puissant 4x4 Dodge Ram.
J´entends les hélicoptères tourner au dessus de la limousine,la sulfateuse qui est dans chacun d´eux recharchent des centaines de douilles qui tombent sur la carroserie de la limousine en fesant des bruits étranges.En un instant,la limousine attire les balles comme un aimant attire l´acier,des centaines voir des milliers de balles ricochent sur la carrosere blindé de ma limousine Maybac ´62.
Luis,mon fidèle garde du corp m´interpelle et me dit:
-Monsieur Vilower,l´aéroport privé est en vue,désormais,vous ne risquez plus rien.
Le convoi se rallogent et les Dodge Ram qui m´entouraient en formant un cordon de sécurité se laisse doucement ralentir pour regagner leur place un peu en fin de convoi.
Le Tawkie-Walkie annonçe que le convoi entre dans l´aéroport privé,quelques secondes plus tard,un message vient briser le silence en disant:
-Avion Boeing 747,N°4785146.Prêt à décoller immédiatement,destination encore inconnu.
Tout de suite,ma limousine s´arrête et la porte s´ouvre,je descend et monte par la passerelle,une hotesse vient fermer la porte de l´avion et je reagrde par le hublot le convoi s´éloigner,seule une cinquantaine de garde du corp sont venux avec moi,tous équipé,naturellement de la tête aux pieds.
Prends place dans le salon,je prends du champagne et allume le Home-Cinéma,Luis,m´amène un téléphone sans fil et me dit:
-Monsieur,si vous voulez quelque chose,il suffit d´appeler.
-Très bien,merci!*