CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

bodipif
bodipif
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:34:31

sony il y a la banque central de londres a braquer sa te dit

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:39:14

bodipif => ouai ça me dit, mais il me faut des armes, je n´ai qu´une mitraillette et un flingue (me rappele plus des noms)

• rendez-vous au bar avec bodipif pour établir un plan*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:40:37

Que vous soyez des gangsters d´envergure ou des chefs de multinationale, ABUSEZ PAS NON PLUS !! !

bodipif
bodipif
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:41:27

ba quoi

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:43:21

Vendredi-13=> c´est pour lui faire plaisir.

bodipif=> je te laisse l´intégralité du butin si tu veux

bodipif
bodipif
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:46:40

je ne demande pas la charité

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:50:04

bodipif=> beh moi, de l´argent virtuel, ça va bien un moment, et un peu, mais quand c´est exagéré... :nonnon:
c´est pour cela que je veux bien te laisser l´intégralité de l´argent, mais bon si tu le veux pas, beh tant pis, tu pourrais devenir riche pourtant.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:52:38

noooon, pas la charité, juste quelques milliards de £ dans une des banques des plus sécurisées du monde .........

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:55:56

:rire: Vendredi-13

vilower
vilower
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:10:48

re!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:11:03

Re Vilo

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:13:14

hey re vilo !

vilower
vilower
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:13:33

PANZER :d) Tu avais dit que l´enchère se terminer à 20h00 et une fois dépassé 20h,la dernière enchère est décisive!

Vendredi-13 Posté le 15 novembre 2005 à :d) 20:00:42
42´ de retard

:d) 1 milliard

Que vous soyez des gangsters d´envergure ou des chefs de multinationale, ABUSEZ PAS NON PLUS !! !

et c´est toi qui dit sa! :nonnon:

vilower
vilower
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:16:16

Bon et bah,je vais recommencer avec mes convois composés uniquement de garde du corps équipés de la tête au pied dans mes véhicules ultra protèges,ultra chère.

• Un convoi d´une vingtaine de voiture m´attende au pied de l´avion,je monte dans la Maybach ´62,je dis:

-A la maison!
Aussitot,le convoi part suivit par 2hélicoptère lourdement équipé en matériel de guerre et rempli d´hommes en armes*

vilower
vilower
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:19:14
  • Je sors mon téléphone portable et appelle mon pilote pour le prévenir de mon arrivé.Je dis au chauffeur:

-Direction ma piste privé!
-Bien Mr.
Il saisit un tawkie-walkie et répète les mots qui sont sortis de ma bouche quelques secondes plus tôt.Le convoi s´arrête à un carrefour,j´entends les hélicos et quelques minutes après le convoi repart*

vilower
vilower
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:22:49
  • Le convoi passe rapidement dans le quartier de Chinatown ou il nous est obligatoire de passer pour faire le plus vite possible,le tawkie-walkie se met à crier:

-Homme armé,abattu!Niveau 5
Je demande à un de mes fidèles garde du corp présent dans ma limousine:
-Niveau 5?Je ne saisis pas.
-Cela signifie que c´est le niveau d´alerte maximum,feu au moindre soupçon.Il faut à tout prix que le convoi ne s´arrête pas un instant.Maintenant,nous ne nous arrêterons même plus au carrefour,stop ou autre feux rouges.
-Très bien,merci*

bodipif
bodipif
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:25:09

je prend mon A380 et va faire un tour en Europe.Commence a accelerer et decole puis laisse le pilote automatique et va manger du caviar acompagné du très belle hotesse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:26:19

HUM HUM Bodi :sarcastic:

bodipif
bodipif
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:32:26

quoi encore(j´ai abandoner le projet de la banque et cette avion a ete payer avec mon fric)

vilower
vilower
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:41:14
  • Mon plus fidèle garde du corp me dis:

-Monsieur Vilower,votre aéroport privé est à moins de 5 kilomètres d´içi,nous y serons d´içi moins que 3 minutes.
-Très bien,Luis!
Saisit un cigare et l´allume.
Le tawkie-walkie se met à cracher des bruits:
-Faites feu,un guet-appens!FEU!!!
De suite,ma limousine est entouré devant,derrière et sur les côtés de puissant 4x4 Dodge Ram.
J´entends les hélicoptères tourner au dessus de la limousine,la sulfateuse qui est dans chacun d´eux recharchent des centaines de douilles qui tombent sur la carroserie de la limousine en fesant des bruits étranges.En un instant,la limousine attire les balles comme un aimant attire l´acier,des centaines voir des milliers de balles ricochent sur la carrosere blindé de ma limousine Maybac ´62.
Luis,mon fidèle garde du corp m´interpelle et me dit:
-Monsieur Vilower,l´aéroport privé est en vue,désormais,vous ne risquez plus rien.
Le convoi se rallogent et les Dodge Ram qui m´entouraient en formant un cordon de sécurité se laisse doucement ralentir pour regagner leur place un peu en fin de convoi.
Le Tawkie-Walkie annonçe que le convoi entre dans l´aéroport privé,quelques secondes plus tard,un message vient briser le silence en disant:
-Avion Boeing 747,N°4785146.Prêt à décoller immédiatement,destination encore inconnu.
Tout de suite,ma limousine s´arrête et la porte s´ouvre,je descend et monte par la passerelle,une hotesse vient fermer la porte de l´avion et je reagrde par le hublot le convoi s´éloigner,seule une cinquantaine de garde du corp sont venux avec moi,tous équipé,naturellement de la tête aux pieds.
Prends place dans le salon,je prends du champagne et allume le Home-Cinéma,Luis,m´amène un téléphone sans fil et me dit:
-Monsieur,si vous voulez quelque chose,il suffit d´appeler.
-Très bien,merci!*

La vidéo du moment