CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:17:31

re

:d) La racon est de combien deja? 40´000´000$?
ils on accepter de la payer?

si oui et que tu as l´argent>>on leur rend >>tu jetes le ministre devant le commisariat

si non >>tue le et met sa dépouille au commisariat

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:18:02

9.100messages 384jours :fier:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:20:57

re vilo!
félicitations pour tes 9.100 messages!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:28:23

Dans 84 messages j´ai mes 19 000, je ne le crie pas sur tous les toits

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:30:19

tu en a des message :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:31:27

Je ne m´appelle pas encore Sapien ...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:31:38

lol Vendredi-13!
quand tu en auras 19 000, tu pourras le crier sur tous les toits.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:36:36

Apelle l´ambassade japonaise.
On a votre ministre vous nous livrer 40.000.000$ a la laverie "pepe" et on vous livre votre ministre au commisariat de Shoreside.
Je racroche, monte dans mon hummer H3 et fila a mon aeroport.
Je prends le ministre et roule jusqu´au commissariat de Shoreside.Je balance le ministre et part le plus vite possible vers la laverie.Une valise et la.Je la prends.Je remonte dans mon Hummer l´orsque mon GDC me signale avoir vus un policier dans un apart d´un immeuble en face.Je monte, demare en trombe et file vers mon aeroport.Le flics se metent a me pourchasser.
-Merde ils me collent.
Goerbathev mon GDC se ouvre une fenetre et tire sur les bagnoles de flics.
Il en immobilise 3.
Tout un coup je vois un sentier sinueux.Je le prends.Les flics ne peuvent pas monter.Je roule sans m´areter.Enfin apres un interminable moment je m´arete et ne vois personne.
-Merde je suis ou moi encore....
Je vois LC de loin.Je suis dans la campagne.
Je reste quelques heures la.Je redescens vers Lc.La vile est endormie.Je prends la direction de mon aeroport.J´arive et telephone a Vilo.
-S´a yest Vilo, j´ai l´argent du jap´.

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:20:07

Vendredi-13 :d) :hum:

Panzer :d) :ok:

Je reviens dans 1h environ... :)

http://protection.populus.ch

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:17:14

re

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:38:07

:salut: les potes alors sa fart

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:26:15

:salut: tous le :globe:

PACHA :d) :oui: sa farte :o)) et toi? :question:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:33:32

:salut: tout le monde, je fais un passage éclair!

vous allez bien?

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:48:09

SONY-PSP :d) :salut: :oui: sa va! :)

PANZER :d) Tu as les 40´000´000$ :question:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:50:12

aaaaaahh enfin vous vous réveillé,ouais sa fart vilo

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:53:43

hier je voulais faire un casse contre un fourgon blindé avec au moins 500 000$ a ramassé,y a quelqu´un qui veut y participé

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:54:25

le_pacha_2008 :d) :lol: :o))

Alors qu´es-ce que tu comptes faire aujourd´hui dans real?

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:56:05

le_pacha_2008 :d) J´ai fait un casse hier soir avec sony-psp,on a réussi à récolter 400´000$ :)

:ok: Je prends :d) Tu as besoin de matos??

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:56:16

pourquoi tu rigole vilo,je compte cassé un fourgon bliné et récupéré son pognon

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:59:29

non pas besoin de matos mais d´un coup de main ce coup je peux pas le faire tous seul

La vidéo du moment